Le Dojo
On y pratique le jodo
Sommaire
- [Présentation](#h_82478188421657983963401) - [Améliorer son Pokémon](#h_71387992791657983969840) - [Les combats](#h_830127686281657983975504)Présentation
![]()
Ce Dojo sera VOTRE Dojo.
Rusti-Cité est un endroit où il fait bon vivre. On peut flâner tranquillement à la Florallée, faire ses courses sans penser au lendemain, à l'abri des vilains Keunotor grâce aux murailles de la ville.
Cependant, pour défendre ce petit coin de paradis, il faut des gardes, et les gardes pour garder doivent s'entraîner, et quoi de mieux qu'un Dojo ?
Aux couleurs du Corps de la Défense, le Dojo de Rusti-Cité se trouve à proximité du QG du Groupe Galaxie. Ici, vous pourrez discuter avec les recrues durant leur entraînement pour en apprendre un peu plus sur leur condition de travail.
Dirigeant la marmaille d'une main de fer, [Bélila ](/legendes-pokemon-arceus/belila/)est la cheffe du Corps de la Défense et par extension la gérante du Dojo. Ici, vous n'apprendrez pas la lutte mais vous pourrez perfectionner vos Pokémon qui subiront l'entraînement de [Bélila](/legendes-pokemon-arceus/belila/), un peu à la manière du [Professeur Euphorbe](/soleil-lune/prof-euphorbe/) qui demandait à son Rocabot de l'attaquer pour son entraînement.
Après avoir résolu l'intrigue du Contrefort Couronné, [Chammal](/legendes-pokemon-arceus/chammal/) rejoindra le dojo afin de proposer des combats de Pokémon.
Il propose trois grands types de combats : les [classiques](/legendes-pokemon-arceus/combat-du-dojo/), la Voie Héroïque et la [Voie Solitaire](/legendes-pokemon-arceus/voie-solitaire/). Chacun de ces modes offrent un défi différent avec une gimmick particulière. Je vous invite à lire les articles correspondants pour découvrir tout ceci.
Après tout cet entraînement, j'irai bien au Hardi-Gourmand pour me requinquer, ça tombe bien, c'est juste à côté...
