J'ai un peu de temps alors autant se présenter
Sildrael - 12 août 2013 à 03:47
Histoire de faire plus détaillé que la présentation au staff et que les gens du forum sachent qui je suis pour quand je vais débarquer pour de bon.
Moi c'est Sildrael, arrivée au dernier recrutement pour compléter les mini sites vides, cap'tain. Mais c'pas de quoi je veux parler ici.
Avertissement à tout le monde, pour garantir votre survie, ne vous laissez pas avoir par mes réactions de gamine. Ouaip, parce que vu que personne lira ça ou l'oubliera dans les deux heures, je sais que je peux prévenir : je suis la fille qui découpait son cartable a 9 ans pour faire accuser et punir le gros lourd qui la faisait chier. Et tout le monde était persuadé de mon innocence, parce que j'étais "trop gentille pur faire un truc pareil". Donc, règle n°1 quand on veut me faire chier parce qu'on pense que la gamine n'osera jamais répondre : avant toute chose, prends une pelle et creuse ta tombe. (Et en plus ça rime, m'voyez ?)
Bref, à part ça, je mord pas et ma folie n'est pas méchante, j'ai juste tendance à être un peu trop enthousiaste sur beaucoup de choses, et à ne pas m'arrêter quand je parle.
En vrac, je suis droguée (au sens propre du terme) aux bonbons, j'écoute du rock (parfois du hard quand ça me plaît), j'aime beaucoup les mangas, surtout quand il y a du sang (Shingeki no Kyojin étant mon dernier coup de coeur), je ne supporte pas les souris jaunes qui font pika pika, je passe ma vie à dessiner, Emeraude était la meilleure de TOUS les jeux pokémons (c'est indiscutable) et ceux qui osent me dire que les donjons mystère sont nuls se feront décapiter petit à petit avec une hache émoussée trempée dans du citron. C'est comme ça que je traite les villageois d'animal crossing qui s'installent en plein milieu du parc de ma ville.
Sinon, hors des clichés féminins, je manque de grâce (ce qu'on me reproche quelquefois), je fais mon maquillage maison par flemme (le khôl étant remplacé par les cernes que t'as après être restée sur l'ordi a argumenter sur un truc débile jusqu'à 5h du mat) j'ai un sens du sarcasme assez développé (trop pour la vie en société normale, donc en général je me tais) et un humour assez bizarre, qui varie entre le très niais et le café serré. Ah, j'aime faire des rimes, aussi. Mais vous avez déjà du le remarquer.
Tiens, à ce sujet, j'écris aussi des trucs. Ca a commencé avec des fanfics pokémon, que je ne ressortirai pas des archives parce qu'on ne ressort jamais les histoires qu'on a écrit à onze ans. Quoique dans les deux dernières, de ce que je m'en souviens, yavait du potentiel. J'ai tendance à torturer mes personnages, surtout quand il s'agit d'histoires que je n'écrirai probablement jamais; j'ai une préférence pour les trucs glauques, et les happy ends sont jamais la vraie fin, yen a toujours quelques uns qui morflent derrière. Mais quand je me lance dans un truc que j'aimerais publier, j'essaie de me limiter, quand même. Ah, et j'adore les creepypastas et tous les jeux qui peuvent en être dérivés, si ya des amateurs qui ont des trucs à me conseiller !
