Excusez moi !
mes pieds puent ლ(ಠ益ಠლ - 30 octobre 2015 à 21:24
en fait je vais juste dire que je suis autiste
mes pieds puent ლ(ಠ益ಠლ - 30 octobre 2015 à 21:30
et je suis noir aussi (de couleur blanche)
Aura Azure - 30 octobre 2015 à 21:33
ok nique ta mère
mes pieds puent ლ(ಠ益ಠლ - 30 octobre 2015 à 21:35
pour un valais de coeur, on peut pas dire que tu en as un, de coeur
Je sais pas - 30 octobre 2015 à 21:36
Les grandes vacances n'étaient plus très loin , j'avais peur et ignorais ce qui allait se passer étant donné que William était sur le point de rentrer au lycée. Finalement, il n'y avait presqu'aucune différence avec avant. Nous nous parlions par MSN. Il passait souvent devant mon collège à pied pour se rendre à son lycée. Parfois il me disait bonjour, parfois il m'ignorait complètement . Je ne me rappelle plus vraiment comment cela a commencé , mais nous parlions du fait de se voir chez moi . Nous n'étions pas amis, notre relation était étrange et ambigue. Durant un an et demi rien ne changeait, nous parlions durant des semaines puis arrêtions et recommencions... Il m'ignorait toujours lorsqu'il me croisait, et je ne faisais rien non plus, j'étais bien trop timide. J'essayais de comprendre ce qu'il attendait de moi ou ce qu'il voulait. Il me répondait qu'il ne savait pas alors je n'insistais pas. Un jour, nous avons réellement fixé une date à laquelle se voir. J'ai annulé car ça me stressait vraiment beaucoup. Nous avons remis ça à quelques semaines plus tard . Cette fois -ci, c'est lui qui n'est pas venu. Je n'ia pas cherché à comprendre et nous ne nous sommes pas recontacté durant un mois. Un soir, je lui ai avoué que je l'avais attendu et nous nous sommes reparlés (tout ça s'est passé durant l'année et demi dont j'ai parlé plus haut).
L'année dernière , en décembre 2014 plus précisement, nous nous sommes vus, William est bel et bien venu chez moi cette fois. J'étais très gênée mais également tellement contente de le revoir . Nous sommes allés dans ma chambre , nous sommes assis sur mon lit . Nous ne parlions pas, ou très peu . Il m'a prise dans ses bras puis m'a embrassée, je m'y attendais . Durant plus d'une heure nous n'avons fait que ça: s'embrasser et se caresser. A un certain moment , il a essayé de glisser sa main dans mon jean en dégrafant ma ceinture . Je l'ai repoussé pour lui faire comprendre que je ne voulais pas aller plus loin aujourd'hui . Il n'a pas insisté, m'a sourit puis a continué de m'embrasser. Quand il a du partir, je l'ai accompagné jusqu'à ma porte d' entrée, il m'a donné deux derniers baisers puis s'est en allé et n'a pas donné de nouvelles à nouveau , juste le soir même. Nous avons du nous reparler deux fois durant trois semaines avant l'été 2014.
L'été dernier (donc l'été 2014), il m'a recontactée, j'étais très énervée, j'avais mal. Je lui ai alors demandé une bdernière fois ce qu'il voulait. " Coucher avec toi et passer du bon temps , après c'est comme tu veux" était sa réponse. J'étais plus énervée que triste , dans le fond je le savais déjà mais avais besoin qu'il me le dise. Je lui ai alors dit que s'il attendait ça de moi ça n'était plus la peine que l'on se parle. Il m'a d'abord trouvée pas très " logique " comme il a dit puis a ajouté "d'accord".
