Les japonais veulent enfin entendre la voix des francais.
dark-red - 6 juin 2013 à 19:34
Les japonais veulent l'avis des français.
Les éditeurs et développeurs de jeux vidéo japonais aimeraient mieux connaitre les joueurs français et comprendre leur vision de l'industrie japonaise, les français manifestant un intérêt particulier envers la culture et les jeux japonais. Pour y parvenir, un sondage a été mis en ligne.
Les résultats seront donnés lors de la conférence « Les gamers français et les jeux vidéo japonais » qui se tiendra du 21 au 23 août à Yokohama dans le cadre du CEDEC 2013, sorte d'équivalent japonais de la Games Developper Conference et plus gros salon professionnel japonais. Celle-ci sera tenue par Endou Masanobu (Xevious, Druaga no Tou), Florent Georges (Omake Books), Anne Ferrero (Nolife), avec l'aide de Yanase Youhei (Shadow of the Colossus, Folklore, Majin and the forsaken kingdom...) et Kotani Hiroyuki (Patapon...).
Une initiative qu'on ne peut qu'encourager. On vous invite donc à répondre à ce sondage, ce qui sera faisable jusqu'au 14 juillet à minuit.
Le sondage est là : https://docs.google.com/forms/d/1zW48Bv89NctgchSww6c8NFyJq0HBc2LSAaYhNG-lMVw/viewform?pli=1
Source : Wakanim
Yvano - 6 juin 2013 à 20:02
Wow, ils posent de temps a autres des question sacrément technique. J'avoue que j'ai dut procéder a quelque recherche, ma culture geek n'étant pas assez étendue.
Ordairu - 6 juin 2013 à 20:38
Je leur ai dit d'arrêter de faire des prostituées en guise de héros féminins
Maxwell - 6 juin 2013 à 20:40
Fais pas chier ils ont une loi sur les loli qui leur pend au nez et qui peut niquer les trois quarts des mangas. '(
Ordairu - 6 juin 2013 à 20:42
Nan mais c'est juste lourd d'avoir que des putes qui pètent un orgasme à chaque coup à jouer Quand il s'agit de persos masculins par contre, la y'a pas à critiqué c'est varié. Mais les filles, c'est toutes des naines ou des perches qui portent de la taille 34 et un bonnet D. Lourd. Je veux aussi jouer des femmes normales, pas forcément canons de beauté toussa toussa
Alki - 6 juin 2013 à 20:42
ça pourra enfin donner du crédit à ceux qui s'intéressent vraiment à la culture jap en dehors du côté pervers.
dark-red - 6 juin 2013 à 20:43
Fais pas chier ils ont une loi sur les loli qui leur pend au nez et qui peut niquer les trois quarts des mangas. '(
C'etait pas censé être de l'histoire ancienne ?
Maxwell - 6 juin 2013 à 20:51