Ce qui ne va pas avec la PS4 et la Xbox One
Ang3l - 25 juin 2014 à 13:42
http://whatifgaming.com/the-division-developer-insider-we-already-downgraded-a-few-things
ミSł|ɘɴŦ - λ - 25 juin 2014 à 18:22
on aura ptete de bon jeu dans 10 ans qui sait o.O
quand ce genre de boite de merde auront coulé* quand les prochaines consoles sortiront ^^^^^^ *
Wyvernili - 26 juin 2014 à 18:19
Ça va faire comme watch dogs, on bride la version pc parce-que sinon la version console next-gen aura l'air ridicule parce-que les gens vont se rendre compte qu'en fait la console est pas optimisée.
Erwan69 - 26 juin 2014 à 22:53
Ou comment pomper encore plus la vache à lait
Nkekev - 26 juin 2014 à 23:18
Pas lu le pavé mais ce qui ne va pas c'est qu'un jeu coûte de plus en plus cher donc on a de moins en moins de jeux atypiques, ambitieux, de niche etc... Et c'est très chiant.
Ang3l - 27 juin 2014 à 00:21
En gros je résume le pavé :
Un mec qui bosse sur The Division, apparemment dans toute la partie graphique. Il explique qu'il y a pas mal de pressions des publieurs sur les développeurs pour faire en sorte que les jeux ne soient pas si différents sur consoles et sur PC histoire que les gens comprennent pas que la "next gen" ne rivalise même pas avec les PC. Du coup ils bossent de manière à optimiser le jeu pour qu'il tourne bien (normal) mais aussi à virer de nombreux effets graphiques qui font qu'au final le jeu ressemble sévèrement moins à la version présentée à l'E3 (pas normal). Bref le mec se plaint de bosser dans une industrie qui a pris l'habitude de promettre beaucoup pour offrir beaucoup moins.
Des pratiques qu'on savait plus ou moins courantes dans le milieu du jeu vidéo (Dark Souls, Far Cry 3, etc) mais qui font davantage surface avec cette next-gen et ses consoles qui sont déjà bien en retard comparé au PC gamer standard. C'est tout de même triste, au lieu de réfléchir à un nouveau business-model, les publieurs décident de faire un nivellement par le bas et servir la même merde à tout le monde pour pas que les gens se rendent compte du retard technologique. On va se taper une génération de jeux à peine plus beaux que la précédente mais on va quand même vous promettre des jeux magnifiques lors des premiers trailers en ouvrant les précommandes pour prendre un peu de fric à quelques crédules.
Sasu - 27 juin 2014 à 00:47
Ouais 'fin c'est pas nouveau lol, j'vois pas pourquoi ça éclate au grand jour que maintenant. Après c'est ptet plus criant sur cette gen' j'veux bien, mais quand tu traînes sur le net & que tu vois des gars choqués par cette pratique, j'me dis qu'y a un problème.