Les attaques des Pokémons dans Club | Pokémon Trash
Les attaques des Pokémons
Buck - 1 juillet 2009 à 22:06
Salut,
Bien qu'en soit le monde des Pokémons soit magique, ne vous êtes vous jamais demandez d'où venez les attaques des Pokémons ?
Parce que entre le Carapuce de 40 cm de haut qui te sort un l'équivalent d'une citerne avec un Hydrocanon, le Rhinoféros qui te pond une attaque surf (:fail et le Dracaufeu qui fait jaillir les flammes de l'enfer, il y a de quoi se poser des questions.
Pour certains Pokémons, par exemple les électriques, c'est déjà plus acceptable, genre avec de l'elec statique toussa toussa. Pour les plantes, Poudre Toxik/Dodo et Para Spore sont plausible, puisque certaines fleures produisent ce genre de choses. Fouet Liane aussi pourquoi même si ils sont bien rapides, par contre Tranche-Herbe (Sauf si ils ont un Joker dans le cul, je sais pas j'ai pas été fouillé) et Lance-Soleil, olol.
Bref, epic fail. Qu'en pensez-vous, avez vous des hypothèse sur ces attaques (Formation dans le corps toussa toussa) ?
Pour l'eau, on peut par exemple imaginer une boule d'hydrogène à l'intérieur des corps de ces Pokémons, qui respire afin de balance du Dioxygène sur leur truc Hydrogène et paf ça fait des chocapics de l'eau.
Enfin bon.
DARKwillRAY - 1 juillet 2009 à 22:12
et paf ça fait des chocapics de l'eau.
Lol les chocapics.
Sinon, pour les types vols, j'imagine mal un roucool qui arrive a éjecter un Wailord avec un chti cyclone de m*rde.
simoh94 - 1 juillet 2009 à 22:53
pour les types psys ca doit etre normal non? enfin ils ont des pouvoirs psychiques je veux dire , pour les combat ben y'a pas photo, c'est purement physique ! En ce qui concerne (presque) toutes les attaques physiques comme tranche, plaquage, coup-croix...c'est normal! pour les spectres je suppose qu'il s'agit de mauvais esprits qui se reunissent (en particulier pour ball'ombre ), mais après pour des attaques qui n'utilisent pas le feu ou l'eau, par exemple, ca devient bizarre...comme dracosouffle ou ultralaser = de quoi est-ce composé? comment arrivent ils a les cracher? et plus serieusement pour explosion, ben un pokémon qui explose :biere:...il devrait exploser et pas avoir des "taches" noires comme dans le dessin animé (je pense a electrode :P)
Bon et puis il y a trop d'attaques alors je vais pas faire le cas par cas!
pikachu yellow surf - 2 juillet 2009 à 03:25
tro lol mais de toute fagon moi je di c est magique donc ya pa d explication.c est pour ca qu on aime non?
Vlad Tepes - 2 juillet 2009 à 09:54
La production de feu peut se faire de manière très simple: comme toi tu prendrais de la laque et un briquet, Poussifeu (ou autre) lui aurait deux glandes dans le fond de la bouche, au niveau du palais, qui produisent un mucus vénéneux et inflammable lorsqu'il entre en contact avec du dioxyde de carbone.
Grossomodo, il crache le venin qui s'enflamme en extérieur.
L'eau c'est beaucoup plus dur, donc ça tient du pur fantasme.
Les draco-attaques partiraient du même principe que pour le feu (quand elles sont spé.). Il n'y aurait que le mucus de différent, d'où les variations de température, couleur, etc.
L'ultralaser c'est le kamé hamé ha des pokémon, stoo. Aucun truc rationnel ne peut expliquer sa formation. Ou à la limite, un faisceau radioactif laser mais sa production reste inconnue.
Explosion, je dirais que c'est le plus facile. Le poké porte en lui un produit organique qui réagit de manière...douloureuse avec un produit externe, il fait le contact entre les deux et...
BOUM.
nOOb421 - 2 juillet 2009 à 11:24
Pour croc glace, le pokémon pourrait avoir des glande produisant de l'azote liquide dans les gencives, qui, au moment d'attaquer, libèrerez leur produit de maniere à produire des morsure gelée, et ainsi pour toute les attaques glaces.
Évidemment, le pomon à interer d'avoir des poches de graisser/liquides/autre dans ses babines/machoires/sang/ ect.. qui servent d'antigel, pour eviter de s'auto congeler ...
:teci:
Vlad Tepes - 2 juillet 2009 à 15:38
Ouais.
Pour certaines attaques sol, c'est louche aussi. Du genre, pour Séisme, le pomon frappe un grand coup (quoique certains ne devraient potentiellement pas être capable, mébon), mais quand tu vois Telluriforce, Tourbisable....mysticisme.
Et aussi, picots et compagnie. D'où ils les sortent ? Ils en balancent 5~6 à chaque attaque. Mais d'où ?
Métronome: comment produire du feu ou autre sans glandes/produits/mucus approprié ?
Clonage: comme ça, d'un coup ?
Morphing: même tonneau, on absorbe pas un génome comme ça, bordel...
...Feel with Magic...
Pichu bros - 3 juillet 2009 à 00:43
Le pire ses haryama a ma connaissance ou il va cherchez surf
P.S:tout les pokemons devrait apprendre baillement ca ferait plus vrai
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 08:56
Oui, évidemment, sans compter les pomon qui apprennent des attaques qui ne leur vont pas du tout, même si les stratèges en sont bien content. Ca se rapporte au cas de métronome.
Black Angel - 3 juillet 2009 à 09:09
Et aussi, picots et compagnie. D'où ils les sortent ? Ils en balancent 5~6 à chaque attaque. Mais d'où ?
Ché pas moi,de leur cul?
Peut-être de leur bouche,grace à une sorte de venin qui se durcit une fois en contact avec l'air?
Je sais pas.
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 09:15
Ouais....ou alors c'est Sacha (ouuhh le viiilain triiicheur !!!) qui les balancent histoire de pourrir l'adversaire...pas étonnant qu'il gagne tout le temps.
Black Angel - 3 juillet 2009 à 09:32
:ahah:
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 09:35
Et puis Leveinard....comment elle peut pondre une quinzaine d'oeufs (entre E-coque et Bomb'oeuf) en quelques minutes ? Tout(e) seul(e) en plus...pervers(e)
DARKwillRAY - 3 juillet 2009 à 11:43
Les attaques aciers sont un peu chelous aussi. Queue de fer : un coup de queue dure comme le fer, ok, mais comment font-ils ? Pareil pour tête de fer, aile d'acier, etc. Et pour tourbi sable, deux options :
le pomon tourne sur lui-même et fait tourner de la poussière en même temps ;
un coup d'aile, et hop, une mini-tornade de sable, poussière et autre trucs qui font mal aux yeux.
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 11:48
Les attaques d'acier, non. Prend exemple sur le concombre de mer (oui ça existe) qui peut durcir son corps en cas de danger. C'est son unique moyen de défense, vu qu'il n'a rien: ni appendice, ni armes, un concombre quoi.
Ouais, pour Tourbi Sable, c'est comme Tornade ou Cyclone mais faut une sacrée force pour déclencher ça tranquillement...
DARKwillRAY - 3 juillet 2009 à 11:54
le concombre de mer (oui ça existe)
Merci, j'suis pas ignare non plus ! :skin:
Par contre, tu vas pas me dire que les attaques ténèbres sont pas louches (sauf morsure et machouille) !
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 11:56
Ah ça, les ténèbres, c'est du pur délire !^^ Avec Ball'Ombre ou Ombre Portée...
De toute manière, une seule chose est à retenir: si certaines attaques peuvent être expliquées, cela reste du porte naouak intensif.
vinc2612 - 3 juillet 2009 à 12:06
Revenons sur la base de tout. Dans pokémon, il y a mon = monster = monstre. Les monstres, ça n'existe pas. Comme ça n'existe pas, ils sont uniquement imaginaires. L'imagination n'ayant pas de limite, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Après, les développeurs ont du faire un choix pour rentre tout ça jouable.
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 12:07
Evidemment. S'ils avaient cherché à mettre des attaques "rationnelles", on serait pas allés très loin...
DARKwillRAY - 3 juillet 2009 à 12:09
"attaque coup de poing !
attaque direct du gauche !"
^^ C'est vrai que ça aurait été très limite.
pikachu pichu - 3 juillet 2009 à 12:09
Ball ombre c'est comme sangoku avec ces Kaméhaméha c'est de l'énergie(pareil pour ultralaser&co)
Les attaque comme pistolet a O, euh... merde... (chez certain pokemon ça peu allez comme tortank)
Les attaque acier comme Queue de fer ben le pokemon sert ses muscle au maximum puis il attaque d'une force incroyable (comme le crocodile quand il veut attaquer sa proie)
Les attaque feu: c'est comme les dragon avant...
Les attaque plante... j'ai dû mal a y croire surtout que ce tortipousse terrasse ces adversaire avec quelque feuille...
Les attaque combat: Ben c'est comme ça
Attaque psy: Ben psychique ?
Voila
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 12:15
Ce qui est dommage en revanche, c'est pour les jeux sur console de salon: les combats sont mous. Les pomons sont là à se regarder bêtement, "...aller, j't'attends, viens m'frapper !". Certes c'est pareil sur DS, mais sur cette plate-forme, ça me dérange pas. Comme les combats bénéficient d'une mise en scène sur GC/Wii, il faudrait développer un peu plus.
Du genre: Miaouss court sur le stade, s'approche de Dracaufeu, tente une attaque morsure, Dracau évite, s'envole, balance un lance flammes, miaouss s'en prend plein le tronche, revient en titubant avec des effets de brulures auprès du dresseur...bref, un peu de vivacité quoi !
Tandis que là: miaouss saute, attaque morsure, dracau évite (on voit rien), dracau penche la tête en balance lance-flammes. C'est chiant. C'est fait au coup par coup.
DARKwillRAY - 3 juillet 2009 à 12:17
Qu'est-ce tu veux, c'est comme ça. N'est-ce pas toi qui m'avait dis :"Nintendo is turning to Nintendaube" ?
Vlad Tepes - 3 juillet 2009 à 12:18
Oh que si que c'est moi. On peut dire que ce sont mes dernières volontés pour leur testament.
Plop - 3 juillet 2009 à 13:20
Pour les attaques Spectre, j'aurai dit une grande concentration d'ondes négatives.
Amar - 3 juillet 2009 à 14:24
Mon point de vue :
Attaques Normal : Les attaques de bases, souvent physique (Charge, Plaquage, Ecrasement) qu'on pourrait comparer à de la lutte.
Attaques combats : De la tape pur. Poing, Pied... etc. Close Combat c'est un exemple pur du combat acharné. On peut comparer au Muay Thai et au Taekwondo
Attaques Plantes : Les plantes c'est connu pour etre plutôt douloureux (les lianes c'est beau mais ca fouette) tandis que les feuilles peuvent etre tranchantes (feuilmageek, Tempeteverte)
Attaques Feu : Tout simplement de la concentration du Methane, un gaz qui est au fond de nous et qui produit les pets et qui est un combustible. Par exemple pour Poing de Feu, le Methane est concentré dans la main et est sorti.
Attaques Eaux : L'eau à l'intérieur de nous... tout con
Après je sais pas
Buck - 3 juillet 2009 à 14:47
Attaques Eaux : L'eau à l'intérieur de nous... tout con
Sauf que les attaques eaux, c'est comme si on crachait soudainement 100 litres d'eau. Alors qu'on en a seulement 6 dans le corps. :fail:
DARKwillRAY - 3 juillet 2009 à 14:54
Pour les attaques eau, on peut penser que les pomons absorbent l'humidité de l'air puis la renvoie. Mais dans le désert, c'est problématique...
Buck - 3 juillet 2009 à 15:12
Pour les attaques eau, on peut penser que les pomons absorbent l'humidité de l'air puis la renvoie. Mais dans le désert, c'est problématique...
Mon hypothèse > A la tienne donc :ahah:
rem1824 - 3 juillet 2009 à 15:16
Un truc aussi quand on combat avec exemple un salamèche sur l' eau comme dans le jeux y a un petit problème non ?
pikachu pichu - 3 juillet 2009 à 15:19
Ou sinon le Poissirene qui te fait des combats dans une arène sans eau... :fail:
Amar - 3 juillet 2009 à 15:28
Attaques Eaux : L'eau à l'intérieur de nous... tout con
Sauf que les attaques eaux, c'est comme si on crachait soudainement 100 litres d'eau. Alors qu'on en a seulement 6 dans le corps. :fail:
On = Pokemon
Qui nous dit que Carapuce n'a pas 9500 litres d'eau dans son corps ? :ahah:
pikachu pichu - 3 juillet 2009 à 15:31
Ben regarde ça taille...
rem1824 - 3 juillet 2009 à 15:35
Il est peut être capable d' absorber l' humidité autour de lui
Plop - 3 juillet 2009 à 21:09
Ce qui ne règle pas le problème déjà soulevé, si ça se passe ainsi, comment ils font dans le désert ?
Black Angel - 3 juillet 2009 à 21:10
Les (enfin,si y'a la chance d'en avoir...) nuages?
rem1824 - 3 juillet 2009 à 21:10
Ils font pas :teci: ben je sais pas c'est pokémon quand tu regardes le dessin animé t'es pas censé réfléchir^^
Plop - 3 juillet 2009 à 21:12
Lol rem, ce topic est fait exprès.
Sinon, j'aime bien la théorie d'Amar. Peut-être que c'est de l'eau (ultra) condensée. :teci:
rem1824 - 3 juillet 2009 à 21:15
Oui pk pas ou il puise l' eau sous terre
Plop - 3 juillet 2009 à 21:18
Jamais vu de canalisations sous les pieds de Carapuce (du moins pas dans Brawl).
rem1824 - 3 juillet 2009 à 21:20
Faudrai voir sous sa carapace si y a pas des citernes cachées
pikachu pichu - 3 juillet 2009 à 21:36
Carapuce ça passe, mais tiplouf est son attaque siphon :fail: ou il déniche toute cet eau!
rem1824 - 3 juillet 2009 à 21:37
Il la fabrique
Buck - 3 juillet 2009 à 22:08
Il la fabrique, avec mon hypothèse.
Vlad Tepes - 4 juillet 2009 à 13:40
Oui, fabriquer de l'eau avec de l'azote, dihydrogène et compagnie parait le truc le plus...plausible.
Ulquiorra - 8 juillet 2009 à 11:29
.
Vlad Tepes - 8 juillet 2009 à 11:36
Sinon, les attaques roches...éboulement, tomberoche & cie, c'est bien gentil, mais il fait comment à ciel ouvert ? Et pour roc-boulet, piège de roc....il les stocke dans ça poche ?
Quant à la production d'eau...certes l'équation est valable, mais pour projeter des litres comme ça, sur une grande distance en plus, ben faut en récupérer du gaz...puis le condenser et lui faire passer deux niveaux de température...le tout en quelques secondes...
Ulquiorra - 8 juillet 2009 à 11:42
.
N - 19 juillet 2009 à 16:55
ou simplement une force magique,mysterieuse et inconu teléportait l'eau dans la bouche au fur et a mesure Xd on en sait rien... :ahah: :winner:
Made2Kill - 28 juillet 2009 à 21:48
On ne s'étonne pas des pokémons, mais de leurs attaques xD
Lastar - 23 février 2011 à 00:40
Tout est une question de réactions chimiques. ^_^
Quartz - 23 février 2011 à 00:50
Et de up accessoirement ^^^
Lastar - 23 février 2011 à 00:51
En effet :boogyfr:
ribombu - 23 février 2011 à 22:38
-Pour Séisme c'est con:ça se cause quand deux plaques Techtoniques se percutent,créant ainsi beaucoup d'énergie,qu'elle relâchent soudainement,créant le fameux Séisme.
-Pour Eboulement,si un séisme est suffisamment puissant,il peut causer des glissements de terrain(Cà un éboulement);ou alors,il faut utiliser de puissantes charges explosives.
-Pour Picots,le Pokémon doit projeter des fragments de matériaux tranchants comme le vers,l'acier ou des pierres pointues,il doit peut-être utiliser les pierres pour Piège de Roc;pour Pics toxiques,il doit imprimer les résidus de poison,plus le pokémon touche ses Pics,plus il absorbe de poison,se qui augmente ses effets.
-Pour Laser glace,le pokémon congele l'air,c'est tout.
-Le Surf de Rhinoféros,c'est peut-être un Tsunami causé par un Séisme.
Rien d'autre à dire.
xxThonyxx - 23 février 2011 à 22:45
-Pour Séisme c'est con:ça se cause quand deux plaques Techtoniques se percutent,créant ainsi beaucoup d'énergie,qu'elle relâchent soudainement,créant le fameux Séisme.
-Pour Eboulement,si un séisme est suffisamment puissant,il peut causer des glissements de terrain(CàD un éboulement);ou alors,il faut utiliser de puissantes charges explosives.
-Pour Picots,le Pokémon doit projeter des fragments de matériaux tranchants comme le vers,l'acier ou des pierres pointues,il doit peut-être utiliser les pierres pour Piège de Roc;pour Pics toxiques,il doit imprimer les résidus de poison,plus le pokémon touche ses Pics,plus il absorbe de poison,se qui augmente ses effets.
-Pour Laser glace,le pokémon congele l'air,c'est tout.
-Le Surf de Rhinoféros,c'est peut-être un Tsunami causé par un Séisme.
Rien d'autre à dire.
Une question Comment alors se fait il que éboulement peut se faire à l'extérieur?
yoyoyo_X25 - 23 février 2011 à 22:45
Et les attaque dragon ?
Lastar - 23 février 2011 à 22:46
-Pour Eboulement,si un séisme est suffisamment puissant,il peut causer des glissements de terrain(CàD un éboulement);ou alors,il faut utiliser de puissantes charges explosives.
Je m'étais plutôt dit que le pokemon tapait comme un malade (Ou pas tellement : Onix, ..) pour faire chuter des pierres.
-Le Surf de Rhinoféros,c'est peut-être un Tsunami causé par un Séisme.
:wtf: :wat:
Je n'étais pas au courant pour le Surf de Rhinoféros, et de toute façon la question est de savoir comment nage t-il ?
On le sait pour Tauros déjà. :huh:
ribombu - 23 février 2011 à 22:55
Jen sais rien du tout pour Eboulement et encore pour le surf de Rhinoféros...
pikachu yellow surf - 23 février 2011 à 23:11
Ben éboulement c'est facile,le pomon prend des roches au sol et il te les balance sur la gueule et dans la mer,le pomon va au fond,il récupère des roches,remonte et attaque :ahah:
ribombu - 23 février 2011 à 23:14
You're right my brother,it's clear.
You're just awesome!