Vos rêves et aspirations.
Croutix - 12 mars 2010 à 23:45
Après fouille de la section, aucun sujet sur les attentes idéales de nos "trasheurs" et "trasheuses". Quels sont vos rêves les plus fous pour l'avenir et vers quel idéal voudriez vous aller?
La chose me tenant le plus à coeur serait de visiter l'ensemble des pays et îles d'Océanie, je ressens une attirance physique vers cette endroit. La moiteur des îles, l'abondance de flores et de faunes océaniques, la culture océanique, les lagons perdus, le soleil tanant ma peau et sentir le vent du pacifique m'invitant à rester.
Et que diable un peu de poésie baudelerienne pour le contraste.
vivien28 - 13 mars 2010 à 09:02
Avoir une vieille bicoque en cote d'Armor.Pas très classe,mébon.
Lezahna - 13 mars 2010 à 11:29
Finir ma licence de LEA à Aix (Anglais pour me perfectionner & Russe pour l'expérience), & voir si je passe à un Master, en attendant que ma copine finisse ses études préalables, afin de déménager à Malte ou en Crète, pour ouvrir un Restau ou un petit Snack sympathique : )
Miou - 13 mars 2010 à 11:41
Avoir une femme que j'aime, un boulot que j'aime (et qui paye assez bien pour vivre sans se préoccuper de l'argent), et vivre une vie tranquille dans un endroit que j'aime bien, tout cela après une vie étudiante de débauche :p (j'ai toujours rêvé de vivre comme un hippie, voyager, avoir le monde et la vie devant moi)
Lezahna - 13 mars 2010 à 11:43
(j'ai toujours rêvé de vivre comme un hippie, voyager, avoir le monde et la vie devant moi)
Pour ça faut soit être célibataire, soit tomber sur une femme qui t'aime, & qui, de plus, a les mêmes convictions que toi : )
Chris_TCK - 13 mars 2010 à 12:41
Réussir mes études, avoir mon bac avec ou sans mention, je m'en fous par contre, tant que je l'ai ça me va : déménager loin de chez moi et me "dépayser" pour y faire ma licence (LEA ou psycho, j'hésite). Visiter l'Angleterre, le Canada et la Chine, voire le Japon aussi. Peut-être y vivre aussi mais ça je ne pense vraiment pas, je suis bien en France et n'ai aucune raison de me plaindre. Trouver une femme ? Lol j'attendrai le plus tard possible ou alors, pas du tout, avoir quelqu'un collé aux fesses, c'est chiant pour ses plans (suffit de voir les parents)
Après jsais pas, pas d'idées.
Forêt Tressire - 13 mars 2010 à 19:42
Un registre cérébral qui m'indique chaque jeu de mots disponible dès que je vois une phrase.
Weby - 13 mars 2010 à 20:36
Intéressant :P
Lezahna - 13 mars 2010 à 23:50
Tu passerais pour le lourd de service.
