Pour ou contre le mariage G. ?
Answer - 3 février 2013 à 16:50
Bon je m'ennuyais alors j'ai décidé de faire un sondage sur l'opinion des membres du forum à ce sujet.
Je dis "mariage gay" mais je comprends aussi le droit à la procréation assistée, l'adoption légale et le reste.
Belges, suisses et canadiennes s'abstenir (ou non)
Pour ceci dit, prcque amouuuur.
Ah et :

Lastar - 3 février 2013 à 16:57
contre
Liger - 3 février 2013 à 17:00
personnellement je m'en fous mais si ça leur fait plaisir je n'y vois aucun inconvénient
Lezahna - 3 février 2013 à 17:02

Sasu - 3 février 2013 à 17:05
Mariage osef, Adoption nope
Miou - 3 février 2013 à 17:06
Pour, question d'égalité.
Lamelune - 3 février 2013 à 17:07
Pour ou contre le mariage zoophile ?
Chimera-full - 3 février 2013 à 17:08
> contre
pourquoi contre ?
> Mariage osef, Adoption nope
pourquoi contre l'adoption ?
> Pour ou contre le mariage zoophile ?
pourquoi ta gueule ?
Lastar - 3 février 2013 à 17:11
pour
Kotaro - 3 février 2013 à 17:13
> Mariage osef, Adoption nope
pk ?
Royfire - 3 février 2013 à 17:13
> Mariage osef, Adoption nope
Même réflexion
Chimera-full - 3 février 2013 à 17:15
Vous ne pourriez pas argumenter ne serait ce qu'un peu ?
Royfire - 3 février 2013 à 17:16
>
>Mariage osef, Adoption nope
>
pk ?
Le gamin n'aurait pas un point de vue objectif sur le problème, si problème il y a
Lezahna - 3 février 2013 à 17:19
Ce qui est marrant avec les anti-mariage-gays, ce sont les arguments en défaveur de la procréation assistée, ce genre de délire apparemment pas naturel, religieusement proscrit, etc. Alors que les ancêtres de ces gens, il y a quelques siècles à peine, brûlaient encore leurs femmes car elles étaient considérées comme des sorcières au moindre mot de travers, & surtout corrigeaient leurs prétendus enfants naturels car à l'époque ils n'avaient pas de légitimité innocente, ils étaient considérés comme des suppôts du démon qu'il fallait battre pour les en libérer. Voyez donc la stupidité de ces gens dont les arguments n'ont fait qu'entraîner la mort & la déchéance dans leurs propres communautés, & ils se permettent de parler au nom des autres communautés. C'est en cela qu'on reconnaît des abrutis, irréfléchis, inhumains finalement, quoique les animaux ont une tolérance envers les actes homosexuels me semble-t-il. Non finalement ils se rapprochent de la connerie absolue, voilà tout.
Chimera-full - 3 février 2013 à 17:21
> Ce qui est marrant avec les anti-mariage-gays, ce sont les arguments en défaveur de la procréation assistée, ce genre de délire apparemment pas naturel, religieusement proscrit, etc. Alors que les ancêtres de ces gens, il y a quelques siècles à peine, brûlaient encore leurs femmes car elles étaient considérées comme des sorcières au moindre mot de travers, & surtout corrigeaient leurs prétendus enfants naturels car à l'époque ils n'avaient pas de légitimité innocente, ils étaient considérés comme des suppôts du démon qu'il fallait battre pour les en libérer. Voyez donc la stupidité de ces gens dont les arguments n'ont fait qu'entraîner la mort & la déchéance dans leurs propres communautés, & ils se permettent de parler au nom des autres communautés. C'est en cela qu'on reconnaît des abrutis, irréfléchis, inhumains finalement, quoique les animaux ont une tolérance envers les actes homosexuels me semble-t-il. Non finalement ils se rapprochent de la connerie absolue, voilà tout.
d'accord pour une fois
ColtsRtw - 3 février 2013 à 17:23
Politiquement j'suis super égoïste, tant que ça ne me concerne pas je m'en bats les couilles. Sinon, j'y vois pas d’inconvénients, je vois pas pourquoi je m'y opposerais
Chimera-full - 3 février 2013 à 17:24
que ce soit accepté ou pas je m'en fou, mais j'suis un peu pour parce que l'égalité toussa toussa mais putain combien de fois j'ai entendu
" un gamin qui a deux parents homo deviendra aussi homo "
oh god
Liger - 3 février 2013 à 17:28
ben en même temps trouvez-moi un argument CONCRET en défaveur du mariage G. ? Y'en a pas
Alki - 3 février 2013 à 17:33
Beh non, quand tu vois ce que l'état récupère pour un divorce, notamment concernant les contrats de mariages avec participation aux acquêts, j'dirais même que tout le monde y gagne.
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 17:47
>
>
> >Mariage osef, Adoption nope
>pk ?
>
Le gamin n'aurait pas un point de vue objectif sur le problème, si problème il y a
koi
ColtsRtw - 3 février 2013 à 17:47
Ben mec c'est connu, tu fais des enfants pour qu'ils te donnent un avis sur ton couple
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 17:48
ah oui lol
Linking13 - 3 février 2013 à 17:48

> Pour ou contre le mariage zoophile ?
Arcegis, sors de ce corps.
Royfire - 3 février 2013 à 17:52
> Ben mec c'est connu, tu fais des enfants pour qu'ils te donnent un avis sur ton couple
Mdrr nan, dans l'idée où le gamin aurait plus de facilité à s'identifier a ses parents
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 17:53
koi
Royfire - 3 février 2013 à 17:54
ton cléon le chauve en faite
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 17:55
t'es une merde mon gars
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 17:56
vas-y ça me fout la haine tant de connerie concentrée
Chimera-full - 3 février 2013 à 17:56
>
>Ben mec c'est connu, tu fais des enfants pour qu'ils te donnent un avis sur ton couple
>
Mdrr nan, dans l'idée où le gamin aurait plus de facilité à s'identifier a ses parents
argumentation de merde mentalité de merde
j'espère que ton enfant va pas s'identifier à toi.
Ricard - 3 février 2013 à 18:03
Oui c'est pour ça que les parents blancs devraient tous s'abstenir d'adopter un enfant noir
Ang3l - 3 février 2013 à 18:05
Y a pas vraiment de débat à avoir sur le fait d'autoriser le mariage homosexuel, si tu t'y opposes c'est que tu n'as pas envie que des gens soient heureux (je dis pas que le mariage rend heureux, mais si deux mecs y croient et veulent se marier, qui êtes-vous pour les en empêcher ?). L'adoption pareil, l'éducation d'un gosse ne se fait pas uniquement par ses parents mais par tout un milieu social (amis et école notamment), donc non seulement les parents ne font pas toute l'éducation de l'enfant mais en plus je ne vois pas en quoi des parents de même sexe soient moins aptes à élever un enfant qu'un vieux con et une grosse salope conservateurs qui baignent leur gosse dans la religion dès son plus jeune âge et lui ferment son esprit le plus tôt possible. Un gosse n'a pas forcément besoin de deux parents de même sexe pour avoir une bonne éducation, il lui faut avant tout des parents ouverts et qui l'aiment. La PMA et la GPA, par contre, c'est autre chose. À titre perso je ne suis pas vraiment contre tant que ça implique une intense législation.
Royfire - 3 février 2013 à 18:07
Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
Liger - 3 février 2013 à 18:08
ben non c'est pas son père vazi nique ta mère stp tu dis de la grosse merde, y'a pas que les parents qui comptent dans l'éducation de l'enfant lol, surtout qu'un couple G. sera peut-être plus ouvert et conciliant qu'un autre, et s'ils transmettent ça à leur gosse c'est très bien
Ricard - 3 février 2013 à 18:09
> Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
:zermi:
Lezahna - 3 février 2013 à 18:09
> Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
pk tu te sens obligé de le lui expliquer ? c'est à cause de connards comme toi que des gamins noirs ou arabes se sentent rejetés & dénigrent leurs propres origines, juste à cause d'une société qui se fait tellement chier d'elle-même qu'elle se conforte dans le fait de cracher sur les autres remettez-vous en question avant de juger les autres, ta mère t'a jamais expliqué ça dans ton enfance fils de pute ?
ColtsRtw - 3 février 2013 à 18:10
> Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
Comment expliquer à un gamin de trois ans que la femme qui manque à la maison l'a abandonné à la naissance par exemple?
Ulquiorra - 3 février 2013 à 18:11
> Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
Pk la meuf de sa reum devrait devenir une espèce de pseudo-père ? Quelle vision traditionaliste :<
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 18:12
> Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
:wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat: :wat:
Lastar - 3 février 2013 à 18:13
contre
Ang3l - 3 février 2013 à 18:13
> Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
C'est facile, la femme mariée à sa mère aime plus que tout sa mère biologique et ces deux femmes ont tenu à avoir un enfant pour transmettre leur amour et s'occuper de lui, ça me parait moins difficile à expliquer que papa qui après une bonne cuite a engrossé maman pour accoucher d'un gosse qu'ils ne voulaient pas car ils n'étaient pas prêts à en avoir un.
Faut que tu comprennes que c'est un problème uniquement pour les putes intolérantes de ton genre incapables de concevoir que deux personnes consentantes n'ont pas les mêmes droits que les autres juste parce qu'elles sont de même sexe.
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 18:17
j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait trouver plus con que lamelune
je ne sais quoi en penser
Royfire - 3 février 2013 à 18:21
J'pense juste qu'il y aura une facette de la personnalité du gamin qui sera toujours là en lui, quelque part, aussi loin qu"il puisse s'en souvenir. Il faut simplement laisser le temps au gamin d'acquérir la maturité nécessaire pour mettre un mot sur ces sentiments et ces sensations. Les enfants d'homosexuels seront homosexuels ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel...
Liger - 3 février 2013 à 18:22
"ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel..." j'ai pas compris
Ang3l - 3 février 2013 à 18:23
> Les enfants d'homosexuels seront homosexuels ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel...
Hein
Ulquiorra - 3 février 2013 à 18:23
> J'pense juste qu'il y aura une facette de la personnalité du gamin qui sera a toujours là en lui, quelque part, aussi loin qu"il puisse s'en souvenir. Il faut simplement laisser le temps au gamin d'acquérir la maturité nécessaire pour mettre un mot sur ces sentiments et ces sensations. Les enfants d'homosexuels seront homosexuels ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel...
Pourquoi tes posts n'ont aucun rapport entre eux ni avec le reste ? :>
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 18:26
> J'pense juste qu'il y aura une facette de la personnalité du gamin qui sera a toujours là en lui, quelque part, aussi loin qu"il puisse s'en souvenir. Il faut simplement laisser le temps au gamin d'acquérir la maturité nécessaire pour mettre un mot sur ces sentiments et ces sensations. Les enfants d'homosexuels seront homosexuels ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel...
se sa
A-Ry - 3 février 2013 à 18:28
Un Gamin avec des parents homo deviendra pas forcément homo, tu dis du caca... Le seul truc que le gamin aura à comprendre c'est que ces parents seront heureux et puis basta, y va pas se poser de question pourquoi il a deux papa ou deux maman. Il sera peut-être "plus ouvert" d'esprit, mais à part ça yaura pas de changement. Le petit strip de boulet sur ça résume bien le topo.
Ricard - 3 février 2013 à 18:28
> J'pense juste qu'il y aura une facette de la personnalité du gamin qui sera a toujours là en lui, quelque part, aussi loin qu"il puisse s'en souvenir. Il faut simplement laisser le temps au gamin d'acquérir la maturité nécessaire pour mettre un mot sur ces sentiments et ces sensations. Les enfants d'homosexuels seront homosexuels ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel...

Gros Belial - 3 février 2013 à 18:30
>
>Les enfants d'homosexuels seront homosexuels ou ne le seront pas mais ne le deviendront jamais de part leur éducation au sein d'un foyer homosexuel...
>
Hein
Ce mec est un artiste.
A-Ry - 3 février 2013 à 18:31
-r +u
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 18:32
> -r +u
ah ok tout s'explique j'ai compris maintenant
Royfire - 3 février 2013 à 18:33
> Un Gamin avec des parents homo deviendra pas forcément homo, tu dis du caca... Le seul truc que le gamin aura à comprendre c'est que ces parents seront heureux et puis basta, y va pas se poser de question pourquoi il a deux papa ou deux maman. Il sera peut-être "plus ouvert" d'esprit, mais à part ça yaura pas de changement. Le petit strip de boulet sur ça résume bien le topo.
J'ai jamais dit le contraire, j'ai utilisé facilité dans le sens ou le gamin de part sa naïveté pourrait penser des choses plutôt que d'autres. Je dis simplement qu'il faut laissé le temps au gamin d'avoir sa propre opinion sur le sujet.
Gros Belial - 3 février 2013 à 18:36
oui, les parents homos devront abandonner immédiatement les enfants qu'ils auront adoptés le temps qu'ils soient pour ou contre le crime de pédérastie
A-Ry - 3 février 2013 à 18:36
Le gamin a pas d'opinion avant un certains âge, pour lui si il a deux papa ou deux maman ce sera quelque chose de normal, il sera pas le seul dans le monde ou autre chose. Pour toi que ton père est avec ta mère c'est normal, bah lui aussi. Ses parents auront juste à dire qu'ils sont heureux ensemble et ça lui conviendra.
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 18:38
>
>Un Gamin avec des parents homo deviendra pas forcément homo, tu dis du caca... Le seul truc que le gamin aura à comprendre c'est que ces parents seront heureux et puis basta, y va pas se poser de question pourquoi il a deux papa ou deux maman. Il sera peut-être "plus ouvert" d'esprit, mais à part ça yaura pas de changement. Le petit strip de boulet sur ça résume bien le topo.
>
J'ai jamais dit le contraire, j'ai utilisé facilité dans le sens ou le gamin de part sa naïveté pourrait penser des choses plutôt que d'autres. Je dis simplement qu'il faut laissé le temps au gamin d'avoir sa propre opinion sur le sujet.
donc afin d'augmenter la liberté de pensée des gosses tu veux priver de liberté les homosexuels afin que les enfants ne développent pas une "mauvaise" opinion
je vois
Liger - 3 février 2013 à 18:43
ça alors un gamin adopté par un couple homosexuel n'aura rien de différent par rapport aux autres hormis le fait qu'il pourra choisir sa sexualité absolument sans tabou ou sans difficulté, ce qui est loin d'être tout le temps vrai chez les hétéros, keske grave
Hadrifh - 3 février 2013 à 18:44
Balékouil, le mariage c'est débile dans l'âme donc bon
Liger - 3 février 2013 à 18:45
^oui aussi
Alki - 3 février 2013 à 18:46
Les parents d'ulqui sont heteros.
Interdisons aux heteros de procréer, la preuve ça a 10% de chance de donner des enfants pd.
Quand tu comprendras que l'homosexualité n'est pas un choix tu diras peut être un peu moins de la merde.
Franchement, quelle personne sensée choisirait délibérément de devenir pd quand tu vois la société dans laquelle on vit ?
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 18:48
les hipsters
Ulquiorra - 3 février 2013 à 18:52
> Les parents d'ulqui sont heteros.
Interdisons aux heteros de procréer, la preuve ça a 10% de chance de donner des enfants pd.
Quand tu comprendras que l'homosexualité n'est pas un choix tu diras peut être un peu moins de la merde.
Franchement, quelle personne sensée choisirait délibérément de devenir pd quand tu vois la société dans laquelle on vit ?
oui.
Answer - 3 février 2013 à 19:03
>

Putain je peux pas m'arrêter de rire à ce gif. :ahah:
Sinon j'étais sur Facebook par hasard, j'ai vu un débat sur La manif pour Tous (un truc anti-mariage gay) par hasard, et j'ai vu les messages de Paul Cabarat par hasard.
Vous croyez que Lamelune et steackfrite en tenaient une couche ? Ils tiennent pas la comparaison face au King du genre.
Liger - 3 février 2013 à 19:05
quotes
Answer - 3 février 2013 à 19:16
Bon pour situer le contexte, il renvoie systématique tout à l'adoption et à la procréation médicalement assistée (bon je pense qu'il a pas complètement tort sur ce coup-là). Sinon ouais il est grave.
Les enfants nés sous x recherchent leurs parents. C'est la preuve vivante qu'un enfant a besoin de connaître celui et celle qui lui ont donné la vie.
Vivre avec ceux qui nous ont donné la vie, connaître ceux qui nous ont donné la vie n'est pas une mauvaise habitude. C'est un acquis de l'humanité.
Désirer un enfant est normal. Le désirer à tout prix même au prix de son équilibre est condamnable.
Ils ont un vide en eux que rien ni personne ne pourra jamais combler.
Ce qui change, c'est la conception de la dignité humaine. Un enfant n'est plus considéré comme une personne humaine mais comme un objet. La femme ne sera plus considérée comme une personne humaine mais comme une machine de production.Quelques exemples. Après j'ai loupé certains trucs et sans le contexte ça doi être incompréhensible mais bon.
Sinon il cite la Bible pour étayer son argumentation et poste le même pavé de quote absolument partout, retrouvez-le ici :http://www.facebook.com/events/163589707121947/declines/
Morsula - 3 février 2013 à 19:41
Je n'ai pas lu les diverses réactions. La flemme.
Mais en ce qui me concerne je suis contre.
Je n'ai rien contre les homosexuels, je pense qu'ils ont le droit de vivre en couple, de bénéficier des mêmes avantages que les couples hétérosexuels sur le plan de la fiscalité et d'adopter des enfants.
Je suis contre ce slogan de merde "le mariage pour tous". Le mariage c'est une institution. En ouvrant le mariage aux couples homosexuels je pense que le législateur et la gauche à l'initiative de cette réforme ont dénaturés la notion de mariage, qui pour moi restera l'union d'un homme et d'une femme.
Je suis contre la GPA et je pense que l'ouverture du mariage aux couples homosexuels ouvre effectivement une brèche dans ce domaine, dans la mesure où on pourra penser que égalité des couples = égalités des droits, même sur le plan biologique et là je pense que c'est dangereux. On ne peut pas rendre égaux ceux que la nature a créée inégaux, je suis désolé. L'égalité homme/femme d'accord sur le plan des droits sociaux, même salaire, tout ça mais sur le plan biologique non, un homme n'est pas une femme et vice-versa. Alors quand on se retrouve avec un couple de deux personnes du même sexe je ne suis pas d'accord qu'on leur accorde le droit de procréer parce que biologiquement c'est impossible sans GPA et je suis contre la marchandisation du corps humain.
Ce qui est fort regrettable c'est le contexte. On nous jette de la poudre aux yeux. Comme s'il n'y avait pas des problèmes plus graves et plus urgent que l'ouverture du mariage aux homosexuels.
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 19:42
olala
Ulquiorra - 3 février 2013 à 19:50
Le mariage c'était déjà plus une institution en 1500 Alors s'il vous plait je vous en prie.
Morsula - 3 février 2013 à 19:53
Le terme institution (institutum in.), du latin instituo (instituer, établir), désigne une structure d'origine coutumière ou légale, faite d'un ensemble de règles tourné vers une fin, qui participe à l'organisation de la société ou de l'État.
Alki - 3 février 2013 à 19:56
Pauvre chou, ça va tout changer ta définition des choses snif snof :'(
Sérieux qu'est-ce que tu peux en avoir à branler ?
Tu te mariera jamais de toute façon alors laisse les autres qui ont une chance profiter de l'appellation d'origine contrôlée.
Putain.
Ulquiorra - 3 février 2013 à 19:59
>
> Le terme institution (institutum in.), du latin instituo (instituer, établir), désigne une structure d'origine coutumière ou légale, faite d'un ensemble de règles tourné vers une fin, qui participe à l'organisation de la société ou de l'État.>
Dans la définition neutre et générale oui c'en est une oui. Mais le fait que ce soit ouvert qu'aux couples hétéros ne participe pas à cette appartenance, non.
Mais si on prend "institution" dans le sens mélioratif qu'on lui donne souvent et particulièrement en ces temps de débat télé stérile sur le mariage G. [en gros "qqchose de très régulé, de fondateur, de stabilisant, une valeur sûre ..."] alors ça ne l'est pas et ne l'a jamais été. :/
Chimera-full - 3 février 2013 à 20:03
j'suis contre le mariage et l'adoption parce qu'après il y aura encore plus de G. et c'est bien connu les G. sont des suppôts de satan, nous sommes en train de lui construire une armée !!!! et il va détruire le monde après avec ses G. !!! je ne veux pas recevoir en pleine face le châtiment de dieu tout puissant !! Puis les enfants de parents momosexuel ben il deviendra gay. (m'demander pas pk les parents hétéro en des enfants homos parceke jsais pas)
manifeston nous !!!
amejn !!!

xJelly - 3 février 2013 à 20:08
moi je m'en castagne je suis pas gay
Answer - 3 février 2013 à 20:09
> Comme s'il n'y avait pas des problèmes plus graves et plus urgent que l'ouverture du mariage aux homosexuels.
Ben pourquoi les anti-mariage G. continuent à faire chier le monde sur ça alors ?
Bon je l'ai pas dit mais je suis pour le mariage, la marchandisation du corps humain n'est pas nouvelle (coucou le sport) et je serais d'accord d'accorder la GPA en plus du mariage aux couples gays, tant que la mère porteuse / le donneur de sperme conserve un certain "droit de vue" sur l'enfant (pas question de l'assimiler à un parent avec des alloc' à payer, mais disons que si l'enfant veut rester en contact / retrouver la trace de sa mère biologique, alors il doit pouvoir le faire). Si deux mecs veulent avoir un enfant sans donner à l'un un statut "privilégié", se marier et divorcer 20 ans plus tard ben ok.
Sinon je vois souvent l'expression "C'est contre-nature". Mais osef quoi, lorsqu'on vous file des médicaments chimiques c'est pas contre-nature ça ?
Two-Wan - 3 février 2013 à 20:16
> Comme s'il n'y avait pas des problèmes plus graves et plus urgent que l'ouverture du mariage aux homosexuels.
La seule partie sensée dans ton pavé remplis de merde, j'ai jamais compris pourquoi tant de discussion, il aurait fallut le faire l'autoriser direct est passer à autre chose ouais.
Alki - 3 février 2013 à 20:26
Non mais faut bien que les Français pas contents voient un peu le fruit de leurs efforts à faire chier tout le monde dans la rue.
Sinon ils vont finir par se rendre compte que faire grève ne sert à rien et on deviendrait enfin un pays productif.
Personne ne veut que ça arrive.
Lastar - 3 février 2013 à 20:26
> moi je m'en castagne je suis pas gay
t'es nègre ^^^
Gros Belial - 3 février 2013 à 20:29
chaque problème en son temps
Chimera-full - 3 février 2013 à 20:32

Alki - 3 février 2013 à 20:35
Mec tu sortais avec ta soeur qui s'est tapé ton frère pour que ton père se foute de ta gueule alors que t'allais jouer au foot sous l'effet de la colère, tu crois que t'es bien placé pour ouvrir ta gueule ?
Chimera-full - 3 février 2013 à 20:37
> Mec tu sortais avec ta soeur qui s'est tapé ton frère pour que ton père se foute de ta gueule alors que t'allais jouer au foot sous l'effet de la colère, tu crois que t'es bien placé pour ouvrir ta gueule ?
:-*
Lezahna - 3 février 2013 à 20:37
>
>Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
Comment expliquer à un gamin de trois ans que la femme qui manque à la maison l'a abandonné à la naissance par exemple?Propre.
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 20:38
>
> Le terme institution (institutum in.), du latin instituo (instituer, établir), désigne une structure d'origine coutumière ou légale, faite d'un ensemble de règles tourné vers une fin, qui participe à l'organisation de la société ou de l'État.>
la société évolue, aussi, une institution qui n'évolue pas est une mauvaise institution
Chimera-full - 3 février 2013 à 20:38

Lastar - 3 février 2013 à 20:39
>
>
> >Arrêtez vos conneries, comment peux tu expliquer à un gamin de 3 piges que la femme marié à sa mère soit son présumé père ?
> Comment expliquer à un gamin de trois ans que la femme qui manque à la maison l'a abandonné à la naissance par exemple?>
Propre.
:haulas:
Alki - 3 février 2013 à 20:40
Stop ta biographie on s'en bat les couilles
Chimera-full - 3 février 2013 à 20:42
> Stop ta biographie on s'en bat les couilles

RainbowTouch - 3 février 2013 à 20:45

Shyrio - 3 février 2013 à 20:52
> Je n'ai pas lu les diverses réactions. La flemme.
Mais en ce qui me concerne je suis contre.
Je n'ai rien contre les homosexuels, je pense qu'ils ont le droit de vivre en couple, de bénéficier des mêmes avantages que les couples hétérosexuels sur le plan de la fiscalité et d'adopter des enfants.
Je suis contre ce slogan de merde "le mariage pour tous". Le mariage c'est une institution. En ouvrant le mariage aux couples homosexuels je pense que le législateur et la gauche à l'initiative de cette réforme ont dénaturés la notion de mariage, qui pour moi restera l'union d'un homme et d'une femme.
Mais c'est dingue ça, on a complètement dénaturé le mariage. Tout comme on l'a dénaturé en y greffant le divorce, qui apparaissait comme une aberration il y a quelques siècles.
Morsula - 3 février 2013 à 21:24
> Pauvre chou, ça va tout changer ta définition des choses snif snof :'(
Sérieux qu'est-ce que tu peux en avoir à branler ?
Tu te mariera jamais de toute façon alors laisse les autres qui ont une chance profiter de l'appellation d'origine contrôlée.
Putain.
Je t'emmerde du con.
Shyrio - 3 février 2013 à 21:34
sinon tu peux répondre aux gens
thocast de pf - 3 février 2013 à 21:54
En Belgique on a le mariage et l'adoption depuis 10 ans, bien de vivre au Moyen Age ? :you:
Morsula - 3 février 2013 à 21:56
En France on a un gouvernement
thocast de pf - 3 février 2013 à 21:57
Ouais ouais comme nous t'sais.
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 21:57
> En France on a un gouvernement
olala
Answer - 3 février 2013 à 22:00
> En France on a un gouvernement
pq tu rep pas
Morsula - 3 février 2013 à 22:11
> Ben pourquoi les anti-mariage G. continuent à faire chier le monde sur ça alors ?
Parce que la loi est entrain de passer et qu'ils sont contre je présume mais sinon je n'en sais rien, je ne suis pas leur porte-parole.
> Sinon je vois souvent l'expression "C'est contre-nature". Mais osef quoi, lorsqu'on vous file des médicaments chimiques c'est pas contre-nature ça ?
Quel est le rapport avec les médicaments ?
Je n'utiliserais pas l'expression "c'est contre-nature" pour qualifier l'amour entre deux personnes du même sexe mais je peux comprendre qu'on puisse le penser dans la mesure où on nous met dans le crâne depuis notre plus tendre enfance que l'amour c'est forcément un truc qui se passe entre un mec et une fille.
Ordairu - 3 février 2013 à 22:14
>
Ce qui est fort regrettable c'est le contexte. On nous jette de la poudre aux yeux. Comme s'il n'y avait pas des problèmes plus graves et plus urgent que l'ouverture du mariage aux homosexuels.
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que les députés antis font durer le débat avec des amendements troll genre l'autorisation de la zoo ou de la polygamie. Je dois avouer que ces 5k de propositions dans le but de ralentir le débat vont faire avancer la situation économique.
La logique de la droite(D'autant plus que la liste des mariages G. va relancer l'économie de manière transitoire, ce qui pourrait être pas mal dans la conjoncture)
En Belgique on a le mariage et l'adoption depuis 10 ans, bien de vivre au Moyen Age ? :you:Et en plus de ça, vous mangez encore les moules avec des frites La preuve que le mariage G. n'affecte en rien la société
Alki - 3 février 2013 à 22:15
Ouais génial, regarde Lamelune, à force d'accepter de se faire bourrer le crâne il est moche en plus d'être con.
Jusqu'à présent t'avait 1.5/2 tu t'en sortais pas si mal.
Morsula - 3 février 2013 à 22:16
Gauche ou droite dans tous les cas ils s'en mettent sur la gueule. C'est de la politique.
Alki - 3 février 2013 à 22:17
C'est bon mec t'as plus besoin de nous prouver que t'es une merde hein
Morsula - 3 février 2013 à 22:19
Je t'ai demandé quelque chose ?
Alki - 3 février 2013 à 22:22
Lol j'vais t'apprendre un truc concernant internet.
Tu dis de la merde, tu te fais flame, alors remballe ta race et va apprendre la vie un peu.
Lezahna - 3 février 2013 à 22:25
> En Belgique on a le mariage et l'adoption depuis 10 ans, bien de vivre au Moyen Age ? :you:
Y'a des témoignages ? Les gamins le vivent comment alors ?
Morsula - 3 février 2013 à 22:32
Mais vas te faire enculer, sérieux.
Le titre du sujet c'est : Pour ou contre le mariage G. ?
Je poste, j'explique sans insulter personne que je ne suis pas favorable au mariage gay. Tu viens, tu me provoques "ouer d'façon tu te marieras jamais, gniagnia t'es qu'une merde". Je n'ai rien à apprendre des gens irrespectueux qui ne cherchent qu'à provoquer des clashs inutiles.
J'ai dit ce que je pensais du mariage homo et je ne viens pas te casser les pieds parce que tu ne penses pas comme moi.
thocast de pf - 3 février 2013 à 22:32
Y a aucun soucis, on a fait des études, y a aucune différence entre les enfants de couple homo et hétéro. J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.
Lezahna - 3 février 2013 à 22:46
> Y a aucun soucis, on a fait des études, y a aucune différence entre les enfants de couple homo et hétéro. J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.
euh, ton pote a dix ans ?
Erwan69 - 4 février 2013 à 08:40
Les médias sont bien casse-couille sur ça, autrement y'a pas de vrai argument contre le mariage pédé.
Liger - 4 février 2013 à 08:45
putain mais grave ça commence à devenir bien relou pk tout ce tapage médiatique CONTRE un don de droit ? sérieux on peut faire chier le monde pour acquérir un droit, pas pour en refuser un à une certaine catégorie de personnes quoi
Erwan69 - 4 février 2013 à 08:51
ce que je kiffe pas non plus c'est quand les chaines montrent clairement leur appartenance à un coté, j'dis ça sans en être sûr mais quand tu vois Canal avec son petit journal qui montre deux lesbiennes en train de se rouler une pelle c'est limite, t'as pas nécessairement besoin de voir ça.
Amar - 4 février 2013 à 09:31
Personnellement, j'ai pas vraiment de positionnement dessus. Bats les couilles un peu. Et ouais, je suis un peu d'accord avec Morsu sur un seul point (le reste c'est du kk), sur le tape à l'oeil de l'affaire. Foutez ou non le droit puis basta, y a des trucs bien plus importants, genre les gens qui meurent de froid dehors, je stéréotype mais ouais c'est l'idée qui m'importe vraiment, avoir le sens des priorités. Ensuite pour l'adoption je suis contre, faudrait faire une période de tests, pas lancer ça comme ça. En fait, c'est toujours bats les couilles tant que ça me casse pas les couilles. Les arguments des pro-gays qui nous sortent des "ns on ba pa lezanfan :cheval" ou alors du "pder endoctrine dns ler relijion uer", c'est montrer autant d'intolérance que les anti qui sortent des "gays = suppots de satant" "couple pder = enfant pder = marion t negr". Pour la procréation, je suis contre totalement. Pour moi ça brise une barrière, c'est bien trop pour moi.
Two-Wan - 4 février 2013 à 09:41
>
>Y a aucun soucis, on a fait des études, y a aucune différence entre les enfants de couple homo et hétéro. J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.
>
euh, ton pote a dix ans ?
Bah c'est comme pour la droje, c'est pas parce que c'était pas autorisé (enfin, y'avait pas de loi claire qui définissait l'autorisation) à l'époque que personne n'adoptait.
Answer - 4 février 2013 à 12:53
>
>Sinon je vois souvent l'expression "C'est contre-nature". Mais osef quoi, lorsqu'on vous file des médicaments chimiques c'est pas contre-nature ça ?
> Quel est le rapport avec les médicaments ?
Ben des "gens" râlent parce qu'un enfant ça doit être éduqué par un homme et une femme, que c'est la nature qui veut ça blablabla (d'ailleurs je suis pas un expert mais y'a pas une foule d'animaux qui élèvent leur progéniture seul ? Ours, mante religieuse, cc. Dans le même ordre d'idée on peut très bien protester contre les médocs puisque ceux-ci sont issus de laboratoire et non de la Terre.
Tekk - 4 février 2013 à 13:02
oui, si tu crèves d'une grippe c'est que la nature le veut, qui es-tu pour la combattre avec ta sorcellerie moderne
Kish - 4 février 2013 à 13:22
> Y a aucun soucis, on a fait des études, y a aucune différence entre les enfants de couple homo et hétéro. J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.
J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.
c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai
Tournai:you:
Erwan69 - 4 février 2013 à 13:42
> oui, si tu crèves d'une grippe c'est que la nature le veut, qui es-tu pour la combattre avec ta sorcellerie moderne
Mddrrrr tu m'as fait rire
Sasu - 4 février 2013 à 14:09
mdrrrrrrrrr
Lastar - 4 février 2013 à 15:36
> oui, si tu crèves d'une grippe c'est que la nature le veut, qui es-tu pour la combattre avec ta sorcellerie moderne
pour
Erwan69 - 4 février 2013 à 16:10
Tous les jours
Chris_TCK - 4 février 2013 à 16:13
je suis pour :v pour toutes les raisons déjà évoquées, sans être plus engagé que ça
je suis contre le principe même de conservatisme, de plus que pour moi, c'est une liberté qu'il manque, que ce soit pour une minorité ou non + aucun argument réellement concret côté anti = lol en barre
Erwan69 - 4 février 2013 à 16:18
> + aucun argument réellement concret côté anti = lol en barre
Mais oui mais justement, y'a PAS d'argument contre, logiquement, je trouve ça débile de s'y opposer.
Wallace - 4 février 2013 à 16:18
c'est pas naturel un peu comme la survie des handicapé ou s'habiller
xJelly - 4 février 2013 à 16:21
ceux qui sont pour sont des homos refoulés
Trailokiavijaya - 4 février 2013 à 16:41
ceux qui sont contre aussi
Wallace - 4 février 2013 à 16:43
on dit des trucs intéressants ou on s'encule ? Perso j'ai plus rien en stock
Alki - 4 février 2013 à 16:56
Allez.
Tekk - 4 février 2013 à 21:30
je crains le jour où on se trouvera dans la position des conservateurs, des anti quelquechose
Ordairu - 4 février 2013 à 21:32
(Anti contrôle continu intégral à la fac :v)
okinami - 4 février 2013 à 22:35
Ca me concerne pas, alors pourquoi pas ? ils font ce qu'ils veulent de toute manière.
Juste à savoir que les animaux, ils sont aussi homos, et que même si l'Homme invente des médocs et de la merde, cela restera naturel car les lois physiques sont là, l'Homme ne fait que de s'en servir. Après il ne connait pas la nature à 100%, comme un débutant en programmation qui va toucher à un code trop important, son petit bout de code fonctionnera, une fois sur 10 puis 5 fois sur 10 après retouche. L'Homme il fait pareil, il tâte la nature, l'expérimente. Mais il ne la connait pas à 100%, ce qui fait qu'on se retrouve dans la merde, avec aussi des anomalies.
Je rejoins l'avis de Morsula, sur le fait qu'un homme restera homme et une femme restera femme. OUI au mariage, à l'adoption, à TOUTES les égalités sociales, NON à égaliser les bases que l'on a reçu naturellement. Bientôt une femme sera homme à la fois et femme à la fois tout comme un homme pourrait être femme. Je pourrais encore continuer longtemps le débat, pour un sujet qui finalement ne m'ébranle pas, heureux ceux qui le seront avec cette loi.
thocast de pf - 4 février 2013 à 23:14
>
>Y a aucun soucis, on a fait des études, y a aucune différence entre les enfants de couple homo et hétéro. J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.
>
> J'ai un pote dont les deux maman sont lesbiennes d'ailleurs, il le vit très bien, c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai tranquille la vie tout ça.>
> c'est devenu le DJ le plus célèbre de Tournai>
> Tournai> :you:
quoi diable
John-John - 5 février 2013 à 00:32
Paroles d'enfants de parents homosexuels
Linking13 - 5 février 2013 à 01:03
> Ca me concerne pas, alors pourquoi pas ? ils font ce qu'ils veulent de toute manière.
Juste à savoir que les animaux, ils sont aussi homos, et que même si l'Homme invente des médocs et de la merde, cela restera naturel car les lois physiques sont là, l'Homme ne fait que de s'en servir. Après il ne connait pas la nature à 100%, comme un débutant en programmation qui va toucher à un code trop important, son petit bout de code fonctionnera, une fois sur 10 puis 5 fois sur 10 après retouche. L'Homme il fait pareil, il tâte la nature, l'expérimente. Mais il ne la connait pas à 100%, ce qui fait qu'on se retrouve dans la merde, avec aussi des anomalies.
Je rejoins l'avis de Morsula, sur le fait qu'un homme restera homme et une femme restera femme. OUI au mariage, à l'adoption, à TOUTES les égalités sociales, NON à égaliser les bases que l'on a reçu naturellement. Bientôt une femme sera homme à la fois et femme à la fois tout comme un homme pourrait être femme. Je pourrais encore continuer longtemps le débat, pour un sujet qui finalement ne m'ébranle pas, heureux ceux qui le seront avec cette loi.
wat
thocast de pf - 5 février 2013 à 01:09
> Ca me concerne pas, alors pourquoi pas ? ils font ce qu'ils veulent de toute manière.
Juste à savoir que les animaux, ils sont aussi homos, et que même si l'Homme invente des médocs et de la merde, cela restera naturel car les lois physiques sont là, l'Homme ne fait que de s'en servir. Après il ne connait pas la nature à 100%, comme un débutant en programmation qui va toucher à un code trop important, son petit bout de code fonctionnera, une fois sur 10 puis 5 fois sur 10 après retouche. L'Homme il fait pareil, il tâte la nature, l'expérimente. Mais il ne la connait pas à 100%, ce qui fait qu'on se retrouve dans la merde, avec aussi des anomalies.
Je rejoins l'avis de Morsula, sur le fait qu'un homme restera homme et une femme restera femme. OUI au mariage, à l'adoption, à TOUTES les égalités sociales, NON à égaliser les bases que l'on a reçu naturellement. Bientôt une femme sera homme à la fois et femme à la fois tout comme un homme pourrait être femme. Je pourrais encore continuer longtemps le débat, pour un sujet qui finalement ne m'ébranle pas, heureux ceux qui le seront avec cette loi.
En Belgique on a abolit toute notion de sexe dans la loi, à part pour la filiation génétique. Résultat ? Les hétéro, les homo, les trans, les asexués, tout le monde peut se marier et est sur un pied d'égalité. Est ce que ça a changé quoique ce soit, à part le fait qu'ils sont tous contents et qu'on a une plus grande sécurité juridique ? Non.
C'est la loi qui s'adapte à la réalité, pas le contraire, c'est stupide de nier un fait social pour ne pas devoir changer une loi rétrograde.
Btw ton post veut rien dire donc je réponds peut être à côté.
Tekk - 5 février 2013 à 01:10
plus le temps passe plus j'ai de respect pour la belgique est-ce grave
Linking13 - 5 février 2013 à 01:19
Ben non, une fois
Alki - 5 février 2013 à 01:46

Chimera-full - 5 février 2013 à 02:03
> Ca me concerne pas, alors pourquoi pas ? ils font ce qu'ils veulent de toute manière.
Juste à savoir que les animaux, ils sont aussi homos, et que même si l'Homme invente des médocs et de la merde, cela restera naturel car les lois physiques sont là, l'Homme ne fait que de s'en servir. Après il ne connait pas la nature à 100%, comme un débutant en programmation qui va toucher à un code trop important, son petit bout de code fonctionnera, une fois sur 10 puis 5 fois sur 10 après retouche. L'Homme il fait pareil, il tâte la nature, l'expérimente. Mais il ne la connait pas à 100%, ce qui fait qu'on se retrouve dans la merde, avec aussi des anomalies.
Je rejoins l'avis de Morsula, sur le fait qu'un homme restera homme et une femme restera femme. OUI au mariage, à l'adoption, à TOUTES les égalités sociales, NON à égaliser les bases que l'on a reçu naturellement. Bientôt une femme sera homme à la fois et femme à la fois tout comme un homme pourrait être femme. Je pourrais encore continuer longtemps le débat, pour un sujet qui finalement ne m'ébranle pas, heureux ceux qui le seront avec cette loi.

Kotaro - 5 février 2013 à 09:20
missused gifs, so much missused gifs ..
Aura Azure - 5 février 2013 à 09:49
Misused*
okinami - 5 février 2013 à 12:01
J'ai pas dit le contraire, on égalise tout le monde sur les droits et tant mieux. Après je suis contre le fait vouloir rendre une femme un homme et le contraire. Et pardon si mon poste ne correspond pas à votre Français, excusée moi de parler au quotidien une langue étrangère qui a des répercutions malsaines. Après j'exprimais que mon avis, ceux qui comprennent tant mieux.
May - 5 février 2013 à 12:37
> J'ai pas dit le contraire, on égalise tout le monde sur les droits et tant mieux. Après je suis contre le fait vouloir rendre une femme un homme et le contraire.
:nan: tu veux dire que tu es contre l'arrêt des genres sur le plan administratifs tout ça ? Ou tu parles de l'opération du changement de sexe pour les transexuels ?
Simple question, parce que dans les deux cas je pige pas trop en fait.
Trailokiavijaya - 5 février 2013 à 12:50
Je pense qu'elle parle plutôt sur le plan administratif, mais aussi genre social, famille et tout. Genre le père aura la même fonction que la mère avec son gosse, genre lui donner le sein.
Sebialga - 5 février 2013 à 12:59
Je crois que ça se fait déjà, je trouve la pratique bizarre mais soit.
May - 5 février 2013 à 13:01
Ca me fait penser aux arguments des anti-adoption pour les parents homosexuels : "un enfant il lui fait la douceur d'une mère et la fermeté d'un père" lol hein koi Le genre des parents, leurs rôles, leurs caractères même, tout ça dépend de l'individu. Notre société construite sur le modèle patriarcale nous enferme dans cette idée de "maman à la maison avec les enfants qui fait la cuisine et papa au travail, qui te met une fessée si tu fais une connerie". Le genre sur les papiers administratifs, ce ne sont que des cases à cocher. Pour le reste, ça ne regarde que les gens et leur intimité.
Après Okinami voulait peut être pas dire ça (même si je trouve les propos maladroit) mais c'est le genre de débat qui me fait toujours facepalmer
Wallace - 5 février 2013 à 13:14
Sur le plan physique un homme et une femme ce sera toujorus differents
sur le plan moral l’égalité doit etre prôné, perso jtrouverais pas ça choquant le passage de maman/papa a individu1/individu2 c'est que des mots apres tout
par contre je me demande quel sera l'impact de la perte de notion de genre sur les futur générations
Trailokiavijaya - 5 février 2013 à 13:17
J'sais pas moi hein j'disais ça comme ça.
Alki - 5 février 2013 à 14:07
Nan mais voilà y a des bonnes valeurs dans tous les camps, les homos devraient avoir le droit de se marier et la femme doit avoir le droit de me servir un martini rosso avec deux glaçons quand je rentre du taf.
Ricard - 5 février 2013 à 22:46
t'as aussi le droit de me rapporter une bière et de me faire un cunni pendant que je regarde le match
faer - 6 février 2013 à 10:04
> Ca me fait penser aux arguments des anti-adoption pour les parents homosexuels : "un enfant il lui fait la douceur d'une mère et la fermeté d'un père" lol hein koi Le genre des parents, leurs rôles, leurs caractères même, tout ça dépend de l'individu. Notre société construite sur le modèle patriarcale nous enferme dans cette idée de "maman à la maison avec les enfants qui fait la cuisine et papa au travail, qui te met une fessée si tu fais une connerie". Le genre sur les papiers administratifs, ce ne sont que des cases à cocher. Pour le reste, ça ne regarde que les gens et leur intimité.
Après Okinami voulait peut être pas dire ça (même si je trouve les propos maladroit) mais c'est le genre de débat qui me fait toujours facepalmer
Juste pour préciser parce que je vois mentionné un peu partout l'idée que société patriarcale = vie de famille modèle gros beauf mari sauciflard et femme soumise, mais ça n'a rien à voir en soi avec l'organisation sociale de type patriarcal, la preuve en est qu'il y a des sociétés patriarcales qui donnent tout pouvoir à la femme dans le cadre domestique (qui dépasse le simple foyer et s'applique à la gestion des biens en général), puissance quand même particulièrement importante au niveau politique. Si cette situation est devenue invivable pour les femmes c'est simplement à cause d'évolutions qui ont contribué à la fois au rétrécissement du cadre d'influence de la femme par l'ingérence d'Etat dans les affaires domestiques et les transformations du travail (notamment l'école et l'usine) et parallèlement par l'impuissance nouvelle d'une grande partie de la population masculine aliénée matériellement par la nouvelle organisation capitalistique. Si les mouvances féministes et homo actuelles se diluent grassement dans l'idéologie marketing (et c'est Judith Butler qui s'en attriste) c'est par ignorance de cet état de fait global qui conduit à un asservissement dépassant largement la sphère du genre.
May - 6 février 2013 à 10:37
Autant pour moi si j'ai mal utilisé ce terme.
Sasu - 10 février 2013 à 13:30
:ahah:
Tekk - 10 février 2013 à 23:30
> Moi la dernière fois que j'ai cherché a argumenter avec Yokubari il m'a bloqué de son twitter.
c'est parce que tu lui envoies des sms quand il baise
Lew - 11 février 2013 à 00:56
j'ai rien lu c'est trop long mais ce que je trouve bizarre c'est qu'alors que les homosexuels revendiquent en général l'évolution ou le progrès de la société vers la prise en compte de l'existence du coupe homosexuel comme normal (société "moderne", etc.), ils veulent absolument le droit à une vieille institution
sinon en soi c'est de la bite en sachet ce débat, tout le monde s'en tape, les Grecs étaient déjà à se sodo, c'est bon
Lew - 11 février 2013 à 00:57
ps. je dis pas "c'est bon" pour ume sé bon la sodo o oui o oui jador lé ptite sodo ac un soda et un brun de soleil aight
Drayl.2.0 - 13 février 2013 à 00:17
Je suis homo et personnellement Sylvain ma toujours aimé (enfin je crois) alors je me bats les couilles de savoir qu'il est contre mode 3615 my life off.
Je crois que sa reste plus une question de principe, si le mariage G. est accepter cela démontre une plus grande ouverture de la société aux gens homosexuels ce qui doit faire diminuer (selon moi je n'ai pas de statistiques le prouvant) la discrimination faite à l'égard de ceux-ci, ce qui est une bonne chose.
Mais la chose qui me choque le plus c'est que je n'arrive pas à croire que le peuple français est aussi conservateur/coincé/connard...faut le faire 800k de gens qui ont été manifester dans les rues contre ça....faut le faire :S
Alki - 13 février 2013 à 00:52
Ouais enfin le peuple français c'est bien gentil mais t'évitera de stigmatiser, sur cette convo j'en compte pas des masses qui sont ouvertement contre déjà.
Azdare - 13 février 2013 à 01:20
C'est un faux débat qui cache les vrais problèmes du pays, voilà pourquoi la gauche s'y complait autant. La droite, c'est juste histoire de redorer leur blason et de se ramener des électeurs potentiels. ( dans les grandes lignes bien sûr )
Personnellement pour. Surtout parce que j'en ai rien à battre en fait. Chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut, tant que ça ne nuit pas à autrui.
Yuan - 13 février 2013 à 01:20
Les gens qui sont contre n'ont aucune raison valable de l'être, l'argument majeur est l'impact sociologique. Depuis quand les gens se soucient de l'impact sociologique des lois :orly:
Yuan - 13 février 2013 à 01:21
Puis de toute façon le gouvernement s'en branle de vos avis
vous êtes tous peder
Alki - 13 février 2013 à 01:25
Le vrai problème ici c'est les noirs et les arabes.
Azdare - 13 février 2013 à 01:27
Je suis bi, connard. Et je t'encule ( avec ou sans ta permission, avec ou sans vaseline).
Alki=> Ouvre ton esprit mec. Les black sont des super bons coups. Et on a besoin des arabes, ne serait-ce que pour pouvoir cracher sur quelqu'un.
Ivy Maital - 13 février 2013 à 01:30
Ouais sauf que les blacks sont noirs, c'est quand même un gros problème.
Erwan69 - 13 février 2013 à 01:32
> Le vrai problème ici c'est les noirs et les arabes.
>mec qui s'est fait taper dessus par des racailles après un débat sur ces "gens"
Alki - 13 février 2013 à 01:34
Haha t'es bi.
Et corentin > Mec qui se fait taper dessus sans raison par n'importe quelle ethnie à n'importe quelle heure de la journée
Erwan69 - 13 février 2013 à 01:35
Je me fais pas taper dessus, eh, je sors jamais de chez moi tu le sais bien.
Alki - 13 février 2013 à 01:35
ue mdr
Azdare - 13 février 2013 à 01:36
Ivy => Fais du body painting, mec. Avec, genre, de la peinture blanche.
Sinon tu te fais un trip KKK : tu lui fous le feu métaphoriquement, puis ensuite littéralement. Tu satisfais ainsi ta libido ET ton sens de la justice.
Alki => Un trou est un trou :baffan:
Lastar - 13 février 2013 à 06:57
> Ouais sauf que les blacks sont noirs, c'est quand même un gros problème.
ahahaha
Answer - 13 février 2013 à 10:09
Sinon le projet de loi est passé à l'Assemblée ou un truc du style.
Il reste le Sénat ceci dit.
Amar - 13 février 2013 à 10:10
> Sinon le projet de loi est passé à l'Assemblée ou un truc du style.
Il reste le Sénat ceci dit.
Majorité de gauche, il passera neggez
Azdare - 13 février 2013 à 12:52
Généralement, quand ça passe à l'assemblée, c'est bon ensuite.
Enfin encore une fois le gouvernement se fout un peu de notre gueule. Si ils voulaient à tout prix cette loi, ils ont plusieurs moyens de l'imposer. Si ils veulent à tout prix l'avis des français, référendum. Mais non, c'est tellement mieux de faire traîner un maximum le truc....
Ordairu - 13 février 2013 à 13:35
Référendum pas fait car le contre se mobilise toujours plus que le pour (fait incontesté et incontestable) C'est extrêmement biaisé et ne démontre pas la réelle intention de vote de tous les français, mais uniquement d'un groupe restreint L'assemblée est le meilleur passage pour ce genre de problèmes épineux
Azdare - 13 février 2013 à 13:39
Hm, ce n'est pas faux. C'est dommage, d'ailleurs. Ca rejoint un peu ce que je dis sur le topic démocratie.
Cela dit, tu m'enlèveras pas de la tête qu'ils ont bien traîné et se sont bien volontairement enlisés dans le débat - débat sans fin d'ailleurs, c'est un dialogue de sourds par excellence.
Ordairu - 13 février 2013 à 13:43
La faute à la droite, s'ils avaient pas voulu jouer les mini trolls ca se serait fini plus tôt C'est bien joli de vouloir faire passer les problèmes éco avant, mais dans ce cas, pourquoi retarder ces débats en alourdissant un autre qu'ils jugent moins importants ?
Azdare - 13 février 2013 à 13:47
> La faute à la droite, s'ils avaient pas voulu jouer les mini trolls ca se serait fini plus tôt C'est bien joli de vouloir faire passer les problèmes éco avant, mais dans ce cas, pourquoi retarder ces débats en alourdissant un autre qu'ils jugent moins importants ?
La faute à la gauche aussi, qui est bien contente de parler de ça pour éviter un maximum les VRAIS problemes en France.
Ordairu - 13 février 2013 à 13:48
Car la discrimination et l'inégalité n'est pas un vrai problème ?
LouisLeRoux - 13 février 2013 à 13:50
>
>La faute à la droite, s'ils avaient pas voulu jouer les mini trolls ca se serait fini plus tôt C'est bien joli de vouloir faire passer les problèmes éco avant, mais dans ce cas, pourquoi retarder ces débats en alourdissant un autre qu'ils jugent moins importants ?
>
La faute à la gauche aussi, qui est bien contente de parler de ça pour éviter un maximum les VRAIS problemes en France.
quel argument de merde
au pire arrêtez de faire chier comme ça la loi sera votée en 2-2 et on passera à autre chose
Wallace - 13 février 2013 à 13:52
Salut les politiciens de comptoir, on s'en jette encore une avant d'attaquer la religion ? Puis quand on aura bien bu je propose le débat différence homme/femme
The Miz - 13 février 2013 à 13:52
>
>
> >La faute à la droite, s'ils avaient pas voulu jouer les mini trolls ca se serait fini plus tôt C'est bien joli de vouloir faire passer les problèmes éco avant, mais dans ce cas, pourquoi retarder ces débats en alourdissant un autre qu'ils jugent moins importants ?
>La faute à la gauche aussi, qui est bien contente de parler de ça pour éviter un maximum les VRAIS problemes en France.
> quel argument de merde
Argument TF1 ui.
Azdare - 13 février 2013 à 14:10
Argument Tf1? non. Refus du manicheisme droite-mechant-gauche-bisounours.
Pour info: je suis de gauche. Ça ne m'empeche pas d'etre objectif.
Balthazar => Tu dis que j'ai des arguments de merde mais tu repetes ce que je dis, a savoir qu'ils ont préféré faire durer le debat a voter rapidement la loi Oo
LouisLeRoux - 13 février 2013 à 14:14
euh
Azdare - 13 février 2013 à 14:15
f
LouisLeRoux - 13 février 2013 à 14:20
mec ceux qui ont fait durer les choses c'est pas la gauche...
Azdare - 13 février 2013 à 14:23
Ça fait combien de temps qu'ils auraient pu faire passer la loi a l'AN, mec, tu peux me le dire? Et je n'accuse pas uniquement la gauche, mais les DEUX cotés. Relis mes posts.
Tekk - 13 février 2013 à 14:53
> C'est un faux débat qui cache les vrais problèmes du pays, voilà pourquoi la gauche s'y complait autant. La droite, c'est juste histoire de redorer leur blason et de se ramener des électeurs potentiels.
ah oui en effet très objectif et anti-manichéen les deux côtés font trainer le débat, mais bon la droite ils ont de bonnes raisons, la gauche c'est uniquement pour le plaisir de dissimuler
c'est marrant on dirait que t'essaies d'avoir un propos nuancé mais tu le nuances n'importe comment, à ce moment-là deviens un extrême
Azdare - 13 février 2013 à 15:07
J'ai dit que la droite avait de bonnes raisons???? Va relire mon premier post dans le topic.
J'vais devenir vulgaire, là.
The Miz - 13 février 2013 à 15:25
Azdare srx tu ressorts trop les arguments passe partout qu'on entend partout et que j'utilise pour couper court a une conversation avec des gens qui disent intensément de la merde.
Azdare - 13 février 2013 à 15:27
Sinon, tu m'explique en quoi tenter d'attirer les electeurs d'extreme droite est une ''bonne'' raison.
Liger - 13 février 2013 à 15:49
Euh la gauche a aucunement retardé le truc, si ça a été aussi laborieux de faire passer cette foutue loi c'est parce que la droite a direct fait chier le monde avec ça soit par connerie soit par pur esprit de contradiction (oui car le mariage G. hormis les G. tout le monde s'en fout, ça va pas changer la vie des hétéros, faire tout ce cirque pour ça, manifester CONTRE l'attribution d'un droit, sérieux..)
Azdare - 13 février 2013 à 15:57
Ou alors pour se ramener des electeurs. Meme si il y a surement quelques cons. Le texte aurait pu etre déposé a l'AN il y a des mois, mec.
The miz => Ce n'est pas parce qu'un argument est regulierement utilisé qu'il est faux. Mais je t'en prie, donne nous ton avis.
Kotaro - 13 février 2013 à 18:40
5000 ammendements de l'UMP et c'est la gauche qui fait durer le débat ? ah ok sinon mec, en commençant les débats dessus il y a des mois (en imaginant que la loi était déjà prête ce qui n'était pas le cas si je ne m'abuse) on aurait dit que la première chose que la gauche faisait en revenant au pouvoir n'était pas de s'occuper de l'économie qui est la "priorité". Quel que soit le moment où ils feraient passer ça, dans le contexte économique que l'on a cet argument aurait été sorti.
Azdare - 13 février 2013 à 18:51
Donc à ton avis, la gauche préfère parler de quoi aux Français? Des plans sociaux qui s'entassent, des licenciements, ou bien du mariage gay? Oui mec, si ils en avaient eu la volonté, ça aurait pu être bouclé depuis longtemps.
Et encore une fois, JE BLAME LES DEUX CAMPS, la droite est pas mieux que la gauche. Faut que je le mette en fucking italique pour que vous compreniez ou quoi?
Ordairu - 13 février 2013 à 18:53
Euh, les licenciements actuels c'est pas des conséquences des mandats de gauche just sayin Les déficits ca se creuse pas en 6 mois, c'est encore les retombées de la crise mal gérée par la droite
Liger - 13 février 2013 à 18:56
ben dès le deuxième mois de mandat tout le monde était déjà en mode "aaaaa la gauche on vous a fait confiance vous faites de la merde bande de fdp"
Azdare - 13 février 2013 à 18:57
> Euh, les licenciements actuels c'est pas des conséquences des mandats de gauche just sayin Les déficits ca se creuse pas en 6 mois, c'est encore les retombées de la crise mal gérée par la droite
Certes. N’empêche que c'est à la gauche de s'occuper de ça maintenant. Et qu'ils ont du mal à gérer, ce dont je ne peux les blâmer vu l'énormité du problème. Donc normal qu'ils aient pas trop envie d'en parler et qu'ils soient tentés de faire l'autruche autant que possible vis à vis des Français.
Liger => Tu peux pas empêcher les gens d'être con. Je le sais, j'ai essayé.
Ordairu - 13 février 2013 à 18:59
Si la droite n'avait pas menée une politique de déficit (malgré les interdits du Pacte de Stabilité et de Croissance) au début des années 2000, l'Etat aurait le moyen d'agir à l'aide de politiques budgétaires :-*
Azdare - 13 février 2013 à 19:00
Ai-je dit le contraire? x)
Kotaro - 13 février 2013 à 19:08
> Donc à ton avis, la gauche préfère parler de quoi aux Français? Des plans sociaux qui s'entassent, des licenciements, ou bien du mariage gay? Oui mec, si ils en avaient eu la volonté, ça aurait pu être bouclé depuis longtemps.
Et encore une fois, JE BLAME LES DEUX CAMPS, la droite est pas mieux que la gauche. Faut que je le mette en fucking italique pour que vous compreniez ou quoi?
Mais ferme ta gueule connard, à quel moment j'ai dit que la gauche était exempte de faute ? Oui ça l'arrange bien de détourner les yeux un petit moment, mais j'insiste sur le fait que quel que soit le moment qu'ils auraient choisi pour lancer le débat, on leur aurait sorti cet argument. Et mec, arrête de caler des "mec" partout, c'est ultra lourd mec.
Azdare - 13 février 2013 à 19:20
> Mais ferme ta gueule connard,
Moi aussi je t'aime. Et ces "mec" font partie de mon charme.
Je ne blame pas le fait qu'ils lancent le débat hein. Plutôt le fait que ledit débat dure indéfiniment.
Chris_TCK - 9 août 2013 à 03:36
> Le vrai problème ici c'est les noirs et les arabes.
oui
Ulquiorra - 9 août 2013 à 03:47
mdr ce topic steakfrite wtf srx
maitre splinter - 9 août 2013 à 12:47
pas besoin de mariage pour s'aimer
faer - 9 août 2013 à 12:57
pas besoin de sodomie non plus, et pourtant, qu'est-ce que c'est bon
Razibot - 9 août 2013 à 14:11
tmtc
Sebialga - 10 août 2013 à 01:11
> pas besoin de sodomie non plus, et pourtant, qu'est-ce que c'est bon
^-^
Alki - 10 août 2013 à 02:43
Pd
Sebialga - 10 août 2013 à 02:50
Nn sava