Morsay VS Mitterand
Shogunner - 28 octobre 2009 à 22:36
Encore un épisode de la bataille liberté d’expression VS propos intolérables dans le rap Français. Après Orelsan, Morsay défraie la chronique avec son single “J’ai 40 meufs”. Misogyne, anti-flic et violent, le clip de Morsay fait parler du rappeur.
Un vers tel que “J’ai 40 meufs et j’ai toujours la dalle, c’est Morsay, j’nique la police municipale”, sur des images de jeunes menaçant avec une arme les flics, n’est ni au goût du ministère de l’Intérieur, ni de celui du ministre de la Culture. Frédéric Mitterrand -qui avait pourtant défendu Orelsan- est sorti de son silence pour traiter le clip du rappeur “intolérable”.
**LE CLIP
http://www.youtube.com/watch?v=45mt9cSLucg
M2K - 28 octobre 2009 à 22:38
Réaction logique, tu te fais pécho avec des produits compromettants, tu pointes le dilleur du doigt. Je me comprend.
Shogunner - 28 octobre 2009 à 22:40
Il m'a bien fais rire le clip en tout cas.
" BIATCH, j'tai baisé pour moins d'1 euros, devine j'ai combien plus d'un milliard d'euros "
renta - 29 octobre 2009 à 00:19
En même temps les paroles d'orelsan étaient beaucoup plus soft, et ça ressemblait un minimum à de la musique. Là on dirait un mec en train de se noyé dans des toilettes pendant qu'on aie tiré la chasse d'eau.
Amar - 29 octobre 2009 à 00:20
Morsay c'est le genre de rappeurs qui ne savent pas ce qu'ils disent, et c'est triste que Zehef soit avec lui a ce point, Zehef vaut mieux.
M2K - 29 octobre 2009 à 00:23
Morsay c'est le genre de rappeurs qui ne savent pas ce qu'ils disent, et c'est triste que Zehef soit avec lui a ce point, Zehef vaut mieux.
t'es un bon toi.
renta - 29 octobre 2009 à 00:26
http://www.youtube.com/watch?v=CZ_VAA-b7Y4 olol² ce mec se dit artiste. Il revendique des choses que ne lui sont pas propre "je suis porte parole des jeunes de banlieu". Il attaque Mitterand sur un tout autre sujet. En plus il ne sait même pas parler un français correct, à croire qu'il n'allait pas à l'école.
Zehef meilleur? Il ne vaut pas mieux. Le problème c'est que quand on n'arrive plus à argumenté, on en viens à la violence.
Shogunner - 29 octobre 2009 à 14:22
Il sait même pas parler correctement français. La seule chose qu'il sait faire c'est lacher des kassdédi pour rien, la dernière fois sur un interview dans generations il a dit ;

