Ça clash. Mention spéciale au vieux mou Kim Jong-il, au vieux fou Mugaabe, président du Zimbabwe et à notre cher Sarko susceptible et autoritaire :baffan:
marvinrouge - 29 novembre 2010 à 00:47
ça clashe mais bon je pense que Bush et Obama meritent aussi d'en prendre plein la gueule ^^
thocast de pf - 29 novembre 2010 à 17:57
Vulgairement...PWN3D.
Miou - 29 novembre 2010 à 18:04
Ca risque de faire date ça... je pense que c'est intéressant de voir comment l'affaire va évoluer. D'un côté ça peut foutre un bordel monstre et provoquer une crise diplomatique mondiale, ça peut partir un peu n'imp comment. Et d'un autre côté vu que tout le monde se fait clasher, aussi peu soit-il, ça pourrait "remettre les compteurs à zéro", personne n'est totalement clean, si tout le monde a quelque chose à se reprocher, on peut repartir du bon pied cette fois sans langues de bois, ça peut être intéressant
Bon de toute façon Assange je lui donne pas beaucoup de temps à vivre après ce qu'il vient de révéler x)
thocast de pf - 29 novembre 2010 à 18:07
Quelqu'un pour me faire un résume des info d les plus croustillantes ?
Je suis en même temps ton père et ton frère spirituels ?
J'aurais donc violé notre mère spirituelle ?
L'inceste spirituel, c'est grave ? :hum:
thocast de pf - 29 novembre 2010 à 18:13
Traduis moi mon grec et tu deviendras une mère pour moi, ça réglera ce délicat problème.
lVl477l-l13Ll - 29 novembre 2010 à 18:15
Désolé mon fils, mais ça ne va pas être possible.
Theris - 29 novembre 2010 à 18:28
L'autorité de Sarkozy est désormais un défaut ? Je les trouve un peu bizarre là.
Le plus gros bordel risque de se trouver côté moyen-orient. Cette histoire de conspiration risque de troubler violemment les relations avec l'Iran. Enfin bon, chacun sait que la politique c'est de l'hypocrisie, mais avoir la vérité en face des yeux risque de donner quelques prétextes à certains dirigeants.
Rond - 2 décembre 2010 à 04:21
Faut arrêter d'en faire tout un plat avec c'est wikileaks ! C'est quoi exactement ? C'est juste des télégrammes que les ambassadeurs et autres diplomates envoient à leur supérieurs afin de donner les impressions sur telle ou telle personnalité. Eux refilent ensuite le tout à un bureau qui est chargé d'analyser toutes ces données regroupées et d'en tirer une tendance afin de savoir comment aborder ladite personne. Toutes les ambassades font ça depuis la nuit des temps. Le seul poids qu'on ces télégrammes, à la limite, c'est une analyse médiocre de la personnalité des plus grands de ce monde.
Surtout que rien ne dit que le mec qui a refilé l'info n'en a pas trafiqué un ou deux avant histoire de bien foutre la merde.
lVl477l-l13Ll - 2 décembre 2010 à 04:50
Tu fais quoi des "Wikileaks Iraq and Afghan War Diaries" ?
Des tonnes d'informations écrites par des soldats au front, des officiers, etc., totalement confidentielles, qu'ils ont rendues publiques.
Autant la plupart est peut-être inutile, autant il y a quelques perles dans le lot.
Rond - 2 décembre 2010 à 04:54
Ouais mais ça c'est pareil, tout le monde le fait. Et puis c'est bien fait pour la gueule des Etats-Unis... Laisser un mec noter à plusieurs reprises comme instable avec tous les accès informatiques...
LordBowba - 2 décembre 2010 à 12:11
Ces gars sont des bons ! Les secrets ça craint ! :win:
Rond - 2 décembre 2010 à 13:23
C'est pas une histoire de secret, c'est juste se faire une opinion sur quelqu'un.
LordBowba - 3 décembre 2010 à 08:57
Ces rapports sont classés secret a la base...
Sinon Sarko :ahah:
lVl477l-l13Ll - 3 décembre 2010 à 12:32
Ouais mais ça c'est pareil, tout le monde le fait. Et puis c'est bien fait pour la gueule des Etats-Unis... Laisser un mec noter à plusieurs reprises comme instable avec tous les accès informatiques...
Tout le monde rend publique autant d'infos ? :orly:
Eh bien, et moi qui croyais que WikiLeaks avait acquis sa réputation en faisant des trucs originaux...
Sinon, pour preuve que ce que fait WikiLeaks ne sert à rien et que tout le monde s'en fout, ils reçoivent continuellement des DoS, et comme si ça ne suffisait pas, même leur fournisseur de nom de domaine a été attaqué.
Du coup, ils ont décidé de supprimer leur nom de domaine pour ne pas risquer d'être mis HS, et wikileaks.org n'existe plus, il faut passer par http://46.59.1.2/.
Amazon, leur hébergeur d'origine, les a également lâchés.
Tellement peu important que même en France, on tente de le faire fermer. ^^^^^^^^
Weby - 4 décembre 2010 à 03:17
wikileaks...
...CH ! :D
lVl477l-l13Ll - 4 décembre 2010 à 03:30
Ouais, c'est le Parti Pirate Suisse qui les a repris un moment. :you:
Weby - 4 décembre 2010 à 03:37
PROUT DOU BI SVISS.
Sinon, un message qui pourrait être intéressant, pris sur le forum d'OVH concernant Wikileaks :
Après ovh à du pouvoir en France.... ( si le gouvernement s'en mêle et non la justifie certains site gouvernementaux se verront peut être a journée du a non respect du contrat
imaginé vous ha dos mie prendre un DDOS (le truc à la mod) , ou d'autre hébergeur d'associé du une décision un peu poussé par le pouvoir politique...
J'en ai parlé à ma femme, elle est tombé sur le Q lorsque j'ai OVH à lâcher un bon cailloux dans la mare ...
PS: Je me bois une bonne bouteille de champagne à la votre sur ce communiqué
Je suis POUR une attaque de ce genre, et j'y mettrais les moyens.
lVl477l-l13Ll - 4 décembre 2010 à 03:41
Le mec a dû abuser du Champagne, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il raconte. :hum:
Weby - 4 décembre 2010 à 03:43
En gros, les messages précédents parlaient donc de la fermeture du serveur de Wikileaks sur OVH pour un motif X.
Et donc lui répond que si les pouvoirs publics abusent de raisons stupides, c'est EUX qui pourraient risquer de se faire DDoS (ha dos mie -> hadopi hein ).
Il y a un complot contre lui, fomenté par les USA, c'est évident.
Notamment ça :
La police britannique a arrêté ce matin M. Assange lorsqu'il s'est présenté pour être interrogé. Il a été présenté en début d'après-midi devant un juge pour statuer sur son extradition, son placement en détention ou son maintien en liberté. Ses proches affirment que dans ce cas, il devra fournir une caution d'au moins 100 000 livres (120 000 euros) et fournir six garants pour éviter d'être placé en détention provisoire.
Or, plusieurs comptes en banque de M. Assange ou liés à WikiLeaks ont été bloqués ces derniers jours : le compte PayPal de l'organisation, un compte auprès de la banque postale suisse, et les cartes de crédit Mastercard et Visa liées à d'autres comptes ont été bloqués, les entreprises concernées arguant du caractère illégal ou lié à des activités illégales de ces comptes.
On ferme ses comptes bancaires de sorte qu'il ne puisse pas payer la caution.
Tout était prévu.
M2K - 7 décembre 2010 à 16:35
Perso je me méfie de toute chose relayée par tant de médias, l'état à la mainmise sur le "4ème pouvoir" et ne laisserai pas ce genre d'infos circuler.
Larios - 7 décembre 2010 à 19:52
Le phénomène wikileaks est interressant... Et dangereux. Le créateur à déclaré , à propos du fait qu'il allait révéler des informations de l'identité de civils révélant des informations aux Etats Unis : "Je n'ai pas à perdre mon temps avec des gens qui essaient de couvrir leurs fesses". Je ne le trouve pas très mature quand tu joues avec des informations confidentiels, il vaut mieux sélectionner celles qui peuvent être nocif ou bénéfique pour la société.
Waw, 1 jour pour sortir une réplique aussi pourrie ? T'aurais pu simplement t'abstenir.
Pierick - 8 décembre 2010 à 16:48
J'aimerai bien savoir si les mecs qui font les justiciers avec du déni de service ont pensé aux conséquences sur les utilisateurs normaux... il y en a pour qui ça peut être vital d'accéder à leur(s) banque(s) en ligne.
Sur les infos... dévoiler les magouilles : oui; dévoiler l'identité des personnes qui luttent contre telle ou telle organisation plus ou moins nocive (mafia, regroupement possiblement terroriste...) c'est de la bonne grosse connerie de sa part.
J'arrive longtemps après la bataille, mais bon.
LordBowba - 8 décembre 2010 à 18:20
Waw, 1 jour pour sortir une réplique aussi pourrie ? T'aurais pu simplement t'abstenir.
Oupa.
Non je venais a peine de regarder alors tg.
lVl477l-l13Ll - 15 décembre 2010 à 01:15
"Si Assange était en Chine faisant la même chose, les occidentaux lui auraient donné le titre de dissident, et un prix Nobel."
C'est exactement ça.
M2K - 15 décembre 2010 à 01:22
BAM
Razibot - 26 décembre 2010 à 12:05
"Si Assange était en Chine faisant la même chose, les occidentaux lui auraient donné le titre de dissident, et un prix Nobel."
C'est exactement ça.
En même temps il aurait fallu le faire, en Chine...