2012 : qu'êtes-vous devenus ?
Lezahna - 10 février 2012 à 00:13 Ceci serait une combinaison fortuite des topics "Présentation", datant plus ou moins pour chacun d'entre nous, & de "Votre Journée en live", version "état d'esprit". En gros, que pensez-vous de vous-même, des autres, sur ce forum, comment percevez-vous l'évolution de la communauté en général ? Phrase de lancement : je me sens cynique, peut-être nihiliste, parfois absurde. Mais mon état d'esprit reste le même, j'ai l'impression de ne pas avoir changé depuis environ deux ans. Je trouve que Fen redevient trop kawaii.
Aura Azure - 10 février 2012 à 00:16 J'approuve la dernière ligne de ton post, au sujet de Fen. Concernant mon introspection... Je me sens absolument pareil, toujours aussi "don't give a fuck", et ça semble me réussir.
thocast de pf - 10 février 2012 à 00:24 Nihilisme primaire, désabusé mais tranquille.
Flex2300 - 10 février 2012 à 00:35 Je me sens...bien. Je pense pas avoir changer de comportement depuis mon inscription (en même temps, je suis là que depuis quatre mois à tout péter). Certaines personnes m'aiment bien comme ça, d'autres non, normal quoi. Pour ce qui est de la communauté en général, ben je dirais que c'est pareil : on peut pas s'entendre avec tout le monde blblblbl. Il y a une chose qui a peut-être un peu changé dans ma façon de percevoir la communauté par rapport à mes premières semaines sur le forum : je prends les clash et les vannes beaucoup plus à la rigolade qu'au début même si j'ai encore quelques fois tendance à ne pas bien déceler l'ironie. Mise à part ça, je me marre bien, je me lâche beaucoup plus facilement qu'au début et je n'espère pas voir cette communauté changer sur quoique ce soit, ni sur ses qualités, ni sur ses défauts. Bref, que de la joie pour le moment
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 00:35 Veux trainer plus ici, je veux du tempssssssss
M2K - 10 février 2012 à 00:42 J'ai du beaucoup changer mais je pourrais pas le reconnaitre par respect envers l'ancien moi.
The Miz - 10 février 2012 à 00:43 Le temps, bien souvent la richesse la plus précieuse, mais dont on manque cruellement.
Lezahna - 10 février 2012 à 00:48 > Je me sens...bien. OMG YOU'RE GAY :ahah:
Lezahna - 10 février 2012 à 00:48 > Veux trainer plus ici, je veux du tempssssssss Fais pas genre tu peux pas.
Lezahna - 10 février 2012 à 00:49 Que pensez-vous de moi ? Allez-y mollo, sinon j'égorge vos mères pendant qu'elles me sucent. Imaginez la scène, & réfléchissez à deux fois. Vos mères.
The Miz - 10 février 2012 à 00:50 Je pense que tu es une immense tarlouse.
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 00:52 > Que pensez-vous de moi ? Allez-y mollo, sinon j'égorge vos mères pendant qu'elles me sucent. Imaginez la scène, & réfléchissez à deux fois. Vos mères. t'es tjrs égal à toi même. J'ai pas les mots pour qualifier ça mais t'as pas vraiment changé sur la façon dont tu juges les choses/gens (de ce que j'ai lu ce soir) >
>Veux trainer plus ici, je veux du tempssssssss > Fais pas genre tu peux pas. true story. je peux pas la faire à la "non là je peux pas te parler je bosse sur un truc important" alors qu'il est sur PT
Lezahna - 10 février 2012 à 00:52 > Je pense que tu es une immense tarlouse. Ton père l'ivrogne notoire est en train de niquer un cadavre, visiblement sa propre femme, donc la gorge est si sauvagement étriquée que la tête pendouille sur le côté, retenue par quelques morceaux de peau dont on entend le crissement dû à la lourdeur de ladite tête. Ton père jouit dans sa morte.
The Miz - 10 février 2012 à 00:53 Je pense que ce message suinte de frustration et de ressentiment, et prouve que tu es gay.
Lezahna - 10 février 2012 à 00:54 Mais genre tu vas me dire que tu passes plus de 15 heures par jour à bosser jusqu'à l'étouffement ? Mec je passe en moyenne une dizaine d'heures à la fac chaque jour, j'ai du taf à côté, j'ai une vie, & je trouve toujours autant le temps de passer.
Aura Azure - 10 février 2012 à 00:55 > Je pense que ce message suinte de frustration et de ressentiment, et prouve que tu es gay.
Flex2300 - 10 février 2012 à 00:55 K_MAS, plus que 6, allez hop :castor:[/hs] > Que pensez-vous de moi ? Allez-y mollo, sinon j'égorge vos mères pendant qu'elles me sucent. Imaginez la scène, & réfléchissez à deux fois. Vos mères. Tu peux être très chiant comme tu peux être cool et drôle. J'aime bien ton petit côté "je-m'en-foutiste" mais à petites doses.
Lezahna - 10 février 2012 à 00:56 > Je pense que ce message suinte de frustration et de ressentiment, et prouve que tu es gay. & mon sperme suinte de ta peau tant ma semence s'est faufilée à travers tes parois anales.
The Miz - 10 février 2012 à 00:57 Je pense que ce message suinte d'envie, malheureusement jamais concrétisées.
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 00:58 > Mais genre tu vas me dire que tu passes plus de 15 heures par jour à bosser jusqu'à l'étouffement ? Mec je passe en moyenne une dizaine d'heures à la fac chaque jour, j'ai du taf à côté, j'ai une vie, & je trouve toujours autant le temps de passer. Bah non mais juste j'ai plus le temps de passer, pour te dire cette semaine je n'ai pas pris mon pc portable chez moi, et limite j'ai pas eu le temps de regretter de pas l'avoir. C'est pas du tout bosser à l'étouffement (c'est un plaisir et on fait pas que bosser), c'est juste que voilà, là je passe parce que je suis en weekend avant le weekend chez mes parents. Ce que je trouvais inconcevable y'a qqes années se réalise. C'est sans trop de regrets (faut quand même le dire : un forum pokemon ça n'a qd même pas bcp de valeur ajoutée) mais quand y'a les IRL et tout je suis un peu blasé de pas + trainer ici, de pas + connaître les nouveaux
M2K - 10 février 2012 à 00:59 D'ailleurs si t'es pas busy right now tu peux essayer ce dont on parlait l'autre jour stp ?
Lezahna - 10 février 2012 à 01:00 >
>Mais genre tu vas me dire que tu passes plus de 15 heures par jour à bosser jusqu'à l'étouffement ? Mec je passe en moyenne une dizaine d'heures à la fac chaque jour, j'ai du taf à côté, j'ai une vie, & je trouve toujours autant le temps de passer. > Bah non mais juste j'ai plus le temps de passer, pour te dire cette semaine je n'ai pas pris mon pc portable chez moi, et limite j'ai pas eu le temps de regretter de pas l'avoir. C'est pas du tout bosser à l'étouffement (c'est un plaisir et on fait pas que bosser), c'est juste que voilà, là je passe parce que je suis en weekend avant le weekend chez mes parents. Ce que je trouvais inconcevable y'a qqes années se réalise. C'est sans trop de regrets (faut quand même le dire : un forum pokemon ça n'a qd même pas bcp de valeur ajoutée) mais quand y'a les IRL et tout je suis un peu blasé de pas + trainer ici, de pas + connaître les nouveaux Y'a quand même de bonnes gueules ici.
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 01:02 > D'ailleurs si t'es pas busy right now tu peux essayer ce dont on parlait l'autre jour stp ? quoi donc ? (MP stuveux)
Lezahna - 10 février 2012 à 01:09 Que pensez-vous des évolutions de ces dernières années sur le forum ? Les changements de générations entre membres, etc ?
M2K - 10 février 2012 à 01:14 bah y a des membres frais genre trail tyel etc. Le retour de Fen a vraiment réhaussé l'ambiance. Mais je trouve le truc lassant parfois.
Razibot - 10 février 2012 à 02:30 Bah franchement ces derniers temps j'aime bien être ici C'est devenu sympathique au final Par contre je n'aimais pas la période simoh et compagnie, aber et mickunz à tout va
Aura Azure - 10 février 2012 à 02:56 > Bah franchement ces derniers temps j'aime bien être ici C'est devenu sympathique au final Par contre je n'aimais pas la période simoh et compagnie, aber et mickunz à tout va ^this
Razibot - 10 février 2012 à 03:02 how high are you ? what do you mean ?
Chris_TCK - 10 février 2012 à 03:34 Je suis devenu beau gosse (comme toujours en fait) Pour le moment, année de la malchance pour moi, et ça va paraitre bizarre, mais ça tombe à pic, dans le sens où jpeux enfin tester mes "réactions" et voir si j'ai un peu muri (j'effectue une sorte de "travail mental" au quotidien) et sava, c cool, vos mères sont toujours aussi bonnes pour moi. Blagounette du dimanche à part : j'sais pas trop quoi penser du forum et de la communauté, même si je remarque que tout le monde dit "ça faisait longtemps que l'ambiance du forum n'avait pas été aussi bonne" bah j'en pense rien du tout, probablement que j'en suis devenu aigri avec le temps, mais entre nous, jm'en fiche pas mal, si ça vous conforte, tant mieux pour vous :tibia: Cela dit, 5 ans que je cotois les mêmes personnes sur ce forum et une dizaine que j'ai très envie de voir et malheureusement, ça me fout le seum quand je vois que j'ai pas vu grand monde et que j'ai pas le temps/la motiv/l'argent, mais même après tout ce temps, j'ai pas trop laché la communauté du regard et quand je vois qu'on est à peu près tous resté pote, jme dis que ça a été cool toutes ces années, même si avec beaucoup, on s'est pas mal éloignés. Et d'ailleurs, en rédigeant ça, trop de nostalgie en tête, et la japan expo, je dis OUI direct même
Sasu - 10 février 2012 à 06:59 Pareil que Weby/Jimmy Letter.
Flex2300 - 10 février 2012 à 09:05 Azi, je vais faire comme K_MAS : que pensez-vous de mon humble personne ? Soyez francs.
Two-Wan - 10 février 2012 à 09:06 Et moi que Sasu. Et je suis content du retour de Maxwell, avant je l'aimais pas, mais il est devenu plus cool depuis. Forum redevenu sympa ouais.
Fen - 10 février 2012 à 10:47 > Je trouve que Fen redevient trop kawaii. C'est la partie sombre qui est en moi. Je lutte pourtant. Je trouve que Thomas n'a pas changé. En revanche, la façon dont les autres interagissent avec lui, si. Tu as de plus en plus le dernier mot (quelques fois de manière trop expéditive d'ailleurs :>. C'est singulièrement symptomatique de la perte quasi-totale de l'esprit troll. Le troll pur, ça n'est pas un débat sur les filières S ou L, ça n'est pas tonton nosbar. Le troll appréciable c'était celui de Max, ou la folie de Kami. Sans partir dans de grandes envolées, le troll que j'ai aimé était plus militant. Pour ceux qui s'en souviennent j'ai été à une époque particulièrement virulente dans mes propos, notamment à l'encontre de l. qui me le rendait plutôt bien. Je ne sais pas si c'était divertissant à lire ou plombant. J'ai un peu perdu cet état d'esprit, déjà parce que la lutte a changé, ensuite parce qu'on réalise qu'un forum n'est qu'un forum. Et comme cette phrase est trop souvent déclamée de manière banale je vais même me répéter : un forum n'est qu'un forum. Chill. J'aime beaucoup les membres que j'ai découvert, ou les anciens que j'ai appris à connaître, et ce même sans de folles envolées sur msn ou skype. Spéciale dédicace à Lastar, Miles, Yuan, M2K, Answer et même Thomas qui reste le seul troll ad vitam. Je ne regrette pas de grandir, j'ai évolué sur certains points et je suis toujours aussi enfantine sur d'autres. Je pense que mon temps sur ici est passé, mais je me plais à rester encore un peu. Si je pouvais tous vous voir je n'aurais pas besoin de venir ici. De manière personnelle mes années de FAC sont les meilleures de ma vie. On n'a jamais été aussi proches avec ma meilleure amie que je vois peu, je me cultive autant que je peux, je me gave de séries et de livres qui exaltent mon penchant pour la rêverie. Les matières que j'étudie sont passionnantes. Et pour la première fois depuis longtemps j'ai une vie sociale respectable. Comme il semblerait que passé 18 ans ici on soit un croûton, mes activités sont un peu conventionnelles : on est un groupe de 4 amies et on s'invite à tour de rôle chez nous ou au restaurant pour manger et rire. Ma préférée m'invite dans son appart et on se fait des soirées fat à engloutir du thé, des crêpes et des séries japonaises trash. Mon travail le samedi au KFC devient insupportable, mais le salaire me procure une liberté que je n'avais jamais eu auparavant. J'achète ma nourriture, mes sapes, je paye ma voiture et son assurance, je m'offre des voyages. Franchement, je n'ai jamais été aussi heureuse.
thocast de pf - 10 février 2012 à 10:51 C'est le début de la fin.
Theris - 10 février 2012 à 11:06 Marrant de voir que je suis l'exact inverse de Fen pour tout ce qui touche à la fac.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 11:12 Ma terminale me manque. Nostalgie quand tu nous tiens. Ca fait bientôt 4 ans que j'y suis plus, mais le lycée me manque. Y'avais une ambiance, du respect de la part des plus jeunes, on aimait y aller, on voulait tous que le week-end passe plus vite pour se revoir le lundi. J'avais des amis, des vrais, des potes, on se marrait, on pensait à rien, on ne pensait pas au futur. Ca fait maintenant deux ans que je n'ai plus de vacances d'été de deux mois, ça me manque ça aussi. Les étés n'auront plus jamais la même saveur, je n'aurais plus jamais cours (et tant mieux), mais qu'est-ce qu'on s'est marré en terminale, au DUT et même en licence. Surtout en terminale, meilleure année de ma vie. 2011-2012, y'a les pompiers maintenant, ça me permet de ne pas trop regretter le/ penser au passé, car je vis des excellents moments, et les pires aussi je pense. Y'a le taff aussi mais c'est d'la merde mais j'suis payé donc tant mieux. Concernant le forum, heureusement que j'ai eu accès au taff sinon j'me serai tiré une balle. Et en plus j'me marre bien là-dessus, c'est mon premier vrai forum, y'a des gens énormes que j'aimerais vraiment voir en live ou avoir plus d'affinités, mais mes week-ends et mes soirées étant pris pour ma passion, c'est dur, ça bouffe du temps mais j'aime ça, et c'est la vie. La vie c'est une pute. Mais y'a plein de choses bien quand même. Concernant mon moi du passé, je change vraiment tout le temps donc bon, et je crache littérallement sur mon moi du passé de la seconde, si j'ai l'occasion de le rencontrer un jour je le tue ce petit merdeux.
Croutix - 10 février 2012 à 11:16 Je crois que cette année marque une fin notable, dans le sens ou j'arrive à la fin de mes études et croyais le ou non, ça va énormément me manquer. Les dej' chez Starbuck en sortant du métro, la bibliothèque de 5000 livres pour 3 étudiants, les débats politico-sociaux organisé par mon directeur de mémoire, mon quartier Odéon, les petits resto' pas cher, le ciné indépendant... Quoiqu'il arrive je vais tourner une page dans 5/6 mois et même si de nouvelles opportunités vont arriver, j'ai l'impression de vivre un automne doux en ayant la nostalgie de l'été... La Fac m'a amené un bagage culturel énorme, des rencontres parfois étonnantes, des galères administratives sans noms mais surtout un putain de plaisir.
thocast de pf - 10 février 2012 à 11:48 > Lisez jamais les baaw threads sur /b/, seriously.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 11:50 Aaaaaaah, la routine...
The Miz - 10 février 2012 à 12:03 > Azi, je vais faire comme K_MAS : que pensez-vous de mon humble personne ? Soyez francs. Bon ben je crois que les choses sont clairs, les gens s'en tape de toi.
Flex2300 - 10 février 2012 à 12:05 >
>Azi, je vais faire comme K_MAS : que pensez-vous de mon humble personne ? Soyez francs. > Bon ben je crois que les choses sont clairs, les gens s'en tape de toi. Oui, ce fut un rateau mémorable :huhu:...:(
thocast de pf - 10 février 2012 à 12:05 http://www.pokemontrash.com/club/communaute/que-pensez-vous-des-membres-du-site/ Epic thread is epic.
thocast de pf - 10 février 2012 à 12:08 >
>
> >Tu lui a demandé sa permission avant ?
>
>
Flex2300 - 10 février 2012 à 12:09 > http://www.pokemontrash.com/club/communaute/que-pensez-vous-des-membres-du-site/ Epic thread is epic. Comptez pas sur moi pour le relancer, j'ai pas envie de me manger un deuxième rateau :wat:
Nkekev - 10 février 2012 à 12:29 Nous nous sommes tous élevés à un niveau de sagesse et de bienveillance inégalables.
Neoxys - 10 février 2012 à 12:33 Non mais ce qui est étrange la dedans c'est que tu n'as pas cette impression au lycée ou dans les hautes études alors que tu vis quand même une sacré boucle chaque semaine.
Force Jaune - 10 février 2012 à 12:36 Maxwell, trolle le pokéweb depuis 2003.
Yuan - 10 février 2012 à 12:36 Big up à PT
Flex2300 - 10 février 2012 à 12:39 > Maxwell, trolle le pokéweb depuis 2003. O_o" Ah ouais quand même... Les anciens, il y avait quoi avant Bip, PT etc etc... ?
arkane91 - 10 février 2012 à 12:45 2012, rien à changer par rapport à fin 2011, toujours bloquée chez moi à attendre Mars, Avril, repartir là où je me sent le mieux.
vivien28 - 10 février 2012 à 12:48 Je pense quand même avoir pas mal gagné en maturité grâce à ce forum. J'apprécie de plus en plus cette communauté, j'ai d'ailleurs pu faire la comparaison avec celle de Bip et d'Eternia et ouais le changement était plutôt radical. Ce forum m'a grandement apporté je trouve. J'espère seulement que 2012 sera comme 2011 à ce niveau là.
Ricard - 10 février 2012 à 14:17 J'ai tendance à ne jamais raconter ma vie ici alors go Je suis dans une période un peu sombre de ma vie, pas dans le sens "o je deprim", mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir, je suis blasée, j'ai envie de rien et en même temps envie de tout. J'ai fait des études qui m'ont plu et ai passé 4 années de lycée mémorables, puis j'ai décidé de continuer à 200km de chez moi, j'ai pu voir ce que c'était de se démerder pendant un an, séparée de la famille et des amis. La solitude et le manque de motivation m'ont poussé à sécher plus d'1/3 de l'année, que j'ai fail évidemment. J'ai mis mes études en stand-by, pour prendre le temps de réfléchir, j'ai commencé les missions d'intérim au taf de ma mère histoire de mettre de l'argent de côté, c'est toujours utile. C'est un boulot de merde, seulement 7h par jour, mais quand tu rentres chez toi tu es tellement lessivé que tu n'a même pas la motivation de faire les choses que tu aimes, la seule chose que tu te dis pendant toute la durée du boulot c'est "vivement que je rentre pour dormir". Je ne me vois pas du tout faire ça toute ma vie, alors ça me motive en quelque sorte à reprendre des études dès l'année prochaine. Le souci c'est que je ne me vois pas rester encore 3 ans chez mes parents tout en étant soutenue financièrement, j'ai déjà passé la vingtaine et je vois des personnes de mon âge qui sont déjà entrées dans la vie active avec un appart putain. J'ai envie de faire pleins de trucs, commencer à me mettre sérieusement au sport, bosser sur des projets personnels (je dois avoir une dizaine de scénarios qui on germé dans ma tête depuis que j'ai commencé à dessiner), mais j'ai un putain de problème de motivation, il faut vraiment que je travaille la dessus. En ce qui concerne le forum, j'ai remarqué en lisant mes anciens posts que je parle d'une manière radicalement différente d'avant, mais que je sors toujours le même genre de conneries mdr. Je suis + je m'en-foutiste aussi. J'ai appris a supporter voire apprécier des membres que je n'aimais pas particulièrement auparavant, du genre Thocast, Nosbar ou Sasu, je vous fait des bisous L'ambiance actuelle me va comme elle est, même si la clique à Simoh me manque parfois. Et puis dédicace aux vrais ceux que j'aimerais toujours, M2K Lastar K_MAS Miles et d'autres mais j'ai pas envie de me rappeler vos pseudos :-* J'espère que vous m'aimez parce que mon zgeg a l'intention de rester ici encore longtemps Et je me rends compte que c'est vraiment pas mon truc d'écrire des pavés, allez tous niquer vos mères
Lezahna - 10 février 2012 à 14:20
J'ai tendance à ne jamais raconter ma vie ici alors goJe t'avouerai que c'est toi qui m'a inspiré ce topic, par ta présence importante couplée à une ignorance totale de ce que tu deviens IRL.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 14:22 > C'est un boulot de merde, seulement 7h par jour, mais quand tu rentres chez toi tu es tellement lessivé que tu n'a même pas la motivation de faire les choses que tu aimes, la seule chose que tu te dis pendant toute la durée du boulot c'est "vivement que je rentre pour dormir". P'tain la même, alors que j'fous rien. Et en étant chez tes parents tu peux économiser +, un mal pour un bien.
Force Jaune - 10 février 2012 à 14:23 >
> J'ai tendance à ne jamais raconter ma vie ici alors go> Je t'avouerai que c'est toi qui m'a inspiré ce topic, par ta présence importante couplée à une ignorance totale de ce que tu deviens IRL. T'es mignon.
Lezahna - 10 février 2012 à 14:23 Bref, je t'aime Ricard. Concernant mes projets, arrêt de la clope & commencement d'un sport.
Najaa - 10 février 2012 à 14:23 Il serait totalement subjectif d'affirmer pouvoir être objectif sur mon propre cas, même si la subjectivité faussement objective de ce message pourrait a tort me faire croire que mes objectifs se sont objectivement réalisés.
Lezahna - 10 février 2012 à 14:24 >
>
> > J'ai tendance à ne jamais raconter ma vie ici alors go
>Je t'avouerai que c'est toi qui m'a inspiré ce topic, par ta présence importante couplée à une ignorance totale de ce que tu deviens IRL. > T'es mignon. Parle aussi, toi, tu m'as toujours intrigué.
Ricard - 10 février 2012 à 14:26 >
> J'ai tendance à ne jamais raconter ma vie ici alors go> Je t'avouerai que c'est toi qui m'a inspiré ce topic, par ta présence importante couplée à une ignorance totale de ce que tu deviens IRL.
t bo
Ricard - 10 février 2012 à 14:28 >
>C'est un boulot de merde, seulement 7h par jour, mais quand tu rentres chez toi tu es tellement lessivé que tu n'a même pas la motivation de faire les choses que tu aimes, la seule chose que tu te dis pendant toute la durée du boulot c'est "vivement que je rentre pour dormir". > P'tain la même, alors que j'fous rien. Et en étant chez tes parents tu peux économiser +, un mal pour un bien. C'est pas faux, et je sais que ça ne les dérangerait pas que je reste ici, mais je commence un peu a "étouffer", j'aime mes parents et je leur doit beaucoup, mais j'ai jamais eu l'esprit aussi tranquille que lorsque j'étais séparée d'eux pendant un an
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 14:52 >
>P'tain la même, alors que j'fous rien. Et en étant chez tes parents tu peux économiser +, un mal pour un bien. > C'est pas faux, et je sais que ça ne les dérangerait pas que je reste ici, mais je commence un peu a "étouffer", j'aime mes parents et je leur doit beaucoup, mais j'ai jamais eu l'esprit aussi tranquille que lorsque j'étais séparée d'eux pendant un an Tu as le respect de tes parents, je trouve ça franchement admirable. J'ai quelques connaissances qui crachent sur leurs parents, depuis c'est plu mes potes, je déteste ça, le mec qui dépend d'eaux financièrement et qui dit que dès qu'il aura un appart il les verra plus jamais, gnagnagni connard de merde. Je suis encore chez mes parents aussi (j'ai 22 ans) ça me gave certains jours, notamment les nombreuses engueulades de merde avec ma maman, mais j'survis, j'économise encore un peu, et quand je trouverais un appart pas trop cher je m'installerai tout seul (ma copine est trop jeune encore) et puis on verra bien ce qu'il se passerra. je connais encore beaucoup de monde de mon âge qui vivent chez leurs parents, ça ne me choque pas. Sauf ceux dont les études sont à Stras, bien évidemment.
thocast de pf - 10 février 2012 à 14:55 Parle nous de ta copine tiens, c'est qui cette fille, c'est quoi tes relations avec elle, c'est une pute ou pas, je la connais, que font ses parents ?
Fen - 10 février 2012 à 14:57 > Tu as le respect de tes parents, je trouve ça franchement admirable. J'ai quelques connaissances qui crachent sur leurs parents, depuis c'est plu mes potes, je déteste ça, le mec qui dépend d'eaux financièrement et qui dit que dès qu'il aura un appart il les verra plus jamais, gnagnagni connard de merde. Agree. Sans faire de généralisation, les plus virulents sont les plus gâtés. Problem ? Tu travailles dans quoi au juste ?
The Miz - 10 février 2012 à 14:57 Elle a 12 ans. J'ai pas plus de détails.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 15:00 > Parle nous de ta copine tiens, c'est qui cette fille, c'est quoi tes relations avec elle, c'est une pute ou pas, je la connais, que font ses parents ? BIEN SUR QUE C EST UNE PUTE COMME SA MERE COMME MA MERE COMME TOUTE L HUMANITE > Tu travailles dans quoi au juste ? J'sais pas si c'est moi ou Ricard mais je travaille dans le solaire/pompe-à-chaleur/chaudières même si je suis contre les énergies renouvelables encore plus depuis que j'fais ce boulot parce que j'me rend compte que c'est vraiment de la merde surtout les PAC pas de virgule dans une phrase c'est une perte de temps > Elle a 12 ans. J'ai pas plus de détails. Ca reste une pute.
The Miz - 10 février 2012 à 15:01 Trail si ça te trouve tu m'a déjà appelé pour me vendre une pompe à chaleur et je t'ai envoyé chier violent au téléphone.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 15:03 Non non non moi j'suis un gentil petit sapeur-pompier j'suis pas commercial.
The Miz - 10 février 2012 à 15:03 Ben alors tu fais quoi si t’appelle pas les gens ?
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 15:06 Là j'suis sur Trash. Sinon on m'envoie des devis, et je fais les offres, et les simulations solaires. Chiant, long, routinier. Mais payé. Les devis sont cherchés par les commerciaux, etc etc.
Fen - 10 février 2012 à 15:10 Oui je m'adressais bien à toi C'est ce pour quoi tu avais fait des études ? Tu as déjà pensé à une reconversion professionnelle ? (ou à passer le concours de Pompier ? :>
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 15:16 Y'a pas de concours pour devenir pro en Alsace en ce moment, trop de monde, pas assez de places. Je tente la Brigade des Marins-Pompiers à Marseille et la brigade de Paris en 2013, je gagne d'abord des sous facilement et j'économise à mort, parce que Paris et Marseille ça paye pas génial au début. J'ai bientôt mon SSIAP 1 par équivalence sans rien faire sinon, ça pourra être un plus quand je demanderai un emploi en tant que pompier à peugeot (j'ai un piston, autant l'utiliser...). Mais là j'suis en CDI, j'ai une voiture à payer, j'peux pas me permettre de dégager comme ça sans rien même si l'envie n'en manque pas de pas se lever le matin, ou de se barrer comme ça en les envoyant tous se faire foutre ces enculés.
Gros Belial - 10 février 2012 à 15:22
Concernant mes projets, arrêt de la clopeCourage, mec. Sinon, ça me "rassure" de voir des aînés rester chez leurs parents, vu que je me demande souvent s'il faut que je cesse de les vampiriser dans bientôt ou non. :/
Lezahna - 10 février 2012 à 15:56 Faut arrêter de culpabiliser d'habiter chez les parents : vouloir sa liberté c'est cool, la préparer, c'est encore mieux. Certains de vos potes sont partis très jeunes de chez leurs parents : toutefois, une bonne partie d'entre eux galèrent, parce qu'ils n'ont pas de bourse, ou une aide financière des parents bien trop mince. Profitez de vos parents, & rendez-le leur. Montrez-leur que vous ne dépensez pas leur argent inutilement. Rester chez eux un maximum de temps est plus une preuve d'affection qu'autre chose à leurs yeux, tant que vous n'êtes pas de pauvres geeks renfermés sans contact familial. Je me sens bien avec les miens, je suis agréable envers eux, je veille à ne pas trop dépenser leur argent, je gère avec ce que j'ai. Les études sont compliquées : si en plus on doit trouver un taf pour devoir se payer un appartement alors que la maison des parents est si douillette & intime, on a beaucoup de chances de les foirer. Je connais des mecs qui ont bougé en appartement très tôt, & pourtant, même à 25 ans, ils dépendent encore de leurs parents. N'ayons pas de gène par rapport à ça : ils nous mettent au monde, ils doivent donc nous permettre de pouvoir nous insérer dans le monde sans encombre, c'est leur rôle, c'est leur devoir, nous ne leur devons pas grand chose en fait, toute la redevance qu'on leur montre, toutes ces fiertés dont ils s'octroient, ce ne sont que quelques éléments peu importants, comparé à l'attention qu'ils se doivent de nous montrer.
Lezahna - 10 février 2012 à 15:56 Anyway, c'est vrai aussi que j'ai hâte de pouvoir enfin me détacher complètement du foyer familial, tant spatialement que financièrement.
Pierick - 10 février 2012 à 15:58 Humm... m'exprime pas souvent, mais bon. Ce qui a changé en 2 ans... bah en 2 ans, pas grand chose en fait. Routine boulot/dodo de célibataire en banlieue parisienne, dans une ville dortoir. Si on remonte plus loin : le passage d'étudiant à salarié. Étudiant, j'avais une vie sociale, je sortais, je voyais du monde, mais j'étais limité financièrement (les sous de papa-maman, ça va un moment). Vive montpel pour ça. Salarié, je suis dans une routine boulot/dodo dans une ville dortoir (poissy ya bien plus vivant). Les potes d'études sont éparpillé dans toute la france, et sortir sur paris c'est la merde avec les horaires de RER, surtout en y allant seul à la base. Du coup, maintenant j'ai mon indépendance (et les emmerdes qui vont avec... sniff les impots), mais presque plus de vie sociale. D'un point de vue intellectuel, je suis toujours aussi con. [Edit] Et je suis d'accord avec Lez' vis à vis du cocon familial.
The Miz - 10 février 2012 à 16:01 Faut se baser sur depuis deux ans ? Je pense que depuis deux ans, j'ai pas fondamentalement changé. Voilà à +.
RainbowTouch - 10 février 2012 à 16:40 c'est la première fois que je vois un post sérieux de Ricard
Ricard - 10 février 2012 à 16:48 T’exagères quand même :( Non ?
Nkekev - 10 février 2012 à 16:50 > Faut arrêter de culpabiliser d'habiter chez les parents : vouloir sa liberté c'est cool, la préparer, c'est encore mieux. Certains de vos potes sont partis très jeunes de chez leurs parents : toutefois, une bonne partie d'entre eux galèrent, parce qu'ils n'ont pas de bourse, ou une aide financière des parents bien trop mince. Profitez de vos parents, & rendez-le leur. Montrez-leur que vous ne dépensez pas leur argent inutilement. Rester chez eux un maximum de temps est plus une preuve d'affection qu'autre chose à leurs yeux, tant que vous n'êtes pas de pauvres geeks renfermés sans contact familial. Je me sens bien avec les miens, je suis agréable envers eux, je veille à ne pas trop dépenser leur argent, je gère avec ce que j'ai. Les études sont compliquées : si en plus on doit trouver un taf pour devoir se payer un appartement alors que la maison des parents est si douillette & intime, on a beaucoup de chances de les foirer. Je connais des mecs qui ont bougé en appartement très tôt, & pourtant, même à 25 ans, ils dépendent encore de leurs parents. N'ayons pas de gène par rapport à ça : ils nous mettent au monde, ils doivent donc nous permettre de pouvoir nous insérer dans le monde sans encombre, c'est leur rôle, c'est leur devoir, nous ne leur devons pas grand chose en fait, toute la redevance qu'on leur montre, toutes ces fiertés dont ils s'octroient, ce ne sont que quelques éléments peu importants, comparé à l'attention qu'ils se doivent de nous montrer. Ah enfin.
Nightriku - 10 février 2012 à 16:52 > c'est la première fois que je vois un post sérieux de Ricard Sérieux non, mais c'est la première fois qu'elle parle d'elle, je suis ému :'
Lezahna - 10 février 2012 à 17:01 >
>Faut arrêter de culpabiliser d'habiter chez les parents : vouloir sa liberté c'est cool, la préparer, c'est encore mieux. Certains de vos potes sont partis très jeunes de chez leurs parents : toutefois, une bonne partie d'entre eux galèrent, parce qu'ils n'ont pas de bourse, ou une aide financière des parents bien trop mince. Profitez de vos parents, & rendez-le leur. Montrez-leur que vous ne dépensez pas leur argent inutilement. Rester chez eux un maximum de temps est plus une preuve d'affection qu'autre chose à leurs yeux, tant que vous n'êtes pas de pauvres geeks renfermés sans contact familial. Je me sens bien avec les miens, je suis agréable envers eux, je veille à ne pas trop dépenser leur argent, je gère avec ce que j'ai. Les études sont compliquées : si en plus on doit trouver un taf pour devoir se payer un appartement alors que la maison des parents est si douillette & intime, on a beaucoup de chances de les foirer. Je connais des mecs qui ont bougé en appartement très tôt, & pourtant, même à 25 ans, ils dépendent encore de leurs parents. N'ayons pas de gène par rapport à ça : ils nous mettent au monde, ils doivent donc nous permettre de pouvoir nous insérer dans le monde sans encombre, c'est leur rôle, c'est leur devoir, nous ne leur devons pas grand chose en fait, toute la redevance qu'on leur montre, toutes ces fiertés dont ils s'octroient, ce ne sont que quelques éléments peu importants, comparé à l'attention qu'ils se doivent de nous montrer. > Ah enfin. N'empêche que d'un point de vue sociétal ça craint. & j'aimerais 10x plus habiter avec ma copine.
Nkekev - 10 février 2012 à 17:04 Tu te soucies de l'avis de gueux ?
Lezahna - 10 février 2012 à 17:05 Je ne connais pas de personne dénommée Gueux.
Nkekev - 10 février 2012 à 17:06 :imbecile:
Razibot - 10 février 2012 à 17:11 > c'est la première fois que je vois un post sérieux de Ricard Depuis un bail c'est sûr. Un aussi long en tout cas C'est frais mais bon, sans plus Ah sinon:
=
thocast de pf - 10 février 2012 à 17:12 We're fucked.
Sasu - 10 février 2012 à 18:02 @Lez : Claude Gueux :] (remember le controle de l'année derniere ou j'ai eu 23/20 :D) Sinon thx Ricard, jtm aussi
Tyel - 10 février 2012 à 18:21 je réponds ce soir
Answer - 10 février 2012 à 18:27 En 2012 ? Je pense pas avoir tellement changé. Je reste le plus asocial de ma classe, j'évite toujours les mêmes personnes et je me suis légèrement rapproché d'un groupe, mais rien de sérieux. J'me suis relativement bien intégré à la communauté (et accessoirement au staff) de PT et j'suis content d'avoir pu rencontrer des gens cools grâce à ça. J'ai souvent envie de frapper les gens, mais mon self-control gère assez bien ça. Sinon c'est tranquilou niveau études et passions, je voue en Terminale avant de postuler pour une école d'archi. Bref, je reste inchangé, immuable, figé dans la pierre, dans un ans vous me retrouverez sans doute au même point social et amoureux. :ahah: Sinon vous pensez quoi de moi ? :-[
yago58 - 10 février 2012 à 18:27 Je vis toujours chez ma mère (qui est veuve), quand les finances sont pas forcément bonnes ou quand il s'agit de taches ménagères, je l'aide, je sais que quand je vais quitter la maison ce sera pas les mains vides.
Wiktooore - 10 février 2012 à 18:33 Bon. 2011, ça a été pour moi "l'année du changement", grâce à PT. Je me souviens de quand je suis arrivé, je prenais tout au premier degré, je pigeais rien à votre humours, bref, j'étais un gros gamin immature, notamment avec O mg, le DC de weby, j'étais un putain de gros boulet. Après, je sais que certains m'aiment bien, et m'apprécient pour ce que je suis, mais je sais aussi que certains (pas mals, voire beaucoup) ne m'aiment pas, mais c'est normal. Après, ça a évidemment eu des conséquences sur le moi IRL : j'ai évidemment muri d'un point de vue IRL, mais ça m'a aussi assez écarté des gens de ma classe : je suis pour eux "le geek", ce qui est totalement faux. Sinon, pour la communauté, je trouve qu'elle évolue en bien : meilleur ambiance, pas mals de vieux qui reviennent, etc...
Ulquiorra - 10 février 2012 à 18:38 Cet été, j'ai découvert ce que c'était que de perdre 3 kilos en 2 semaines. Cette année scolaire, j'ai découvert ce que c'était d'être fatigué par ses études au point d'oublier de dîner. Je vois de moins en moins de gens en dehors des cours, et ça m'énerve. Je me sens vieux. A côté de ça, plein de coups de foudre stupides, de cours passionnants, de découvertes magnifiques, de blagues tordantes, jamais une année n'aura passé aussi vite et bien. Sinon, sur le forum, est-ce que j'ai vraiment changé ? A vous de le dire. Je vous aime tous les gens, Answer, Leza, M2K, Ricard, Fen, Trail, Tyel, Sasu, et tous les autres, même Thocast [huhu], et si des fois je suis vilain, c'est la fatigue qui parle à ma place. :'< Que cette année soit celle de l'harmonie entre tous les trashiens !
Ou pas. :j
Flower// - 10 février 2012 à 18:47 Oui, j'ai mûri un peu plus, j'ai grandement appris sur les relations virtuelles que l'on peut avoir avec certaines personnes et j'ai pour la première foi suis l'actualité d'un forum, compris plus ou moins les différents membres, appris les différents délires propres à PT. Bref, sur le plan virtuel, c'est plutôt un bon changement. Mais ce n'est pas tout, je me suis impliqué dans la vie du site même en me proposant rédacteur. Je me suis aussi fait un plaisir à apprendre à maîtriser Photoshop, et grâce au forum ! Ca me sert vraiment IRL ! Concernant ma vie quotidienne ... et puis zut je ne sais pas quoi dire dessus, et puis ça intéresse peu de monde.
thocast de pf - 10 février 2012 à 18:49 Posts sponsorisés par l. .
Tekk - 10 février 2012 à 19:03 pfouh, que dire j'ai tellement grandi depuis que je suis arrivé ici et j'ai encore tellement à grandir mais c'est cool, je recommence à vraiment apprécier ce forum, bien que je ne vous connaisse pas vraiment (ce qui est regrettable) que penser d'un mec aux posts et à l'expression aussi vague que moi ? zone interdite: je me dirige vers la fin de ma terminale L, et vais sûrement m'orienter vers une prépa/la traduction et les relations internationales l'année prochaine. j'attends encore énormément de la vie, je meurs d'envie de subir un changement violent dans ma routine (que ça me plaise ou non). thomas j'aimerais bien que t'utilises encore msn, ou n'importe quel système de messagerie instantanée en fait, je sens que tu pourrais m'apporter beaucoup niveau culture; same pour amaiaiaia depuis les nuits blanches de fous rires avec kami loren et toute la bande jusqu'aux brefs moments de détente que je passe ici. ce forum c'est l'adolescence de beaucoup ici, moi compris. (texte particulièrement indigeste, bienvenue dans ma tête) +pour répondre à ta question thomas: je pense que t'es quelqu'un avec qui il est agréable de discuter, et qu'il suffit de prendre un peu de distance sur tes posts pour pas se vexer comme une pucelle t'es devenu plus pertinent dans ta virulence en tout cas le seul qui a VRAIMENT pas changé ici c'est nkekev à mon avis
Lezahna - 10 février 2012 à 19:08 ULQUI CE MESSAGE RESPIRE L'HOMOSEXUALITE A PLEIN NEZ !
Lezahna - 10 février 2012 à 19:11 Tekk : je prends vraiment plus le temps pour les conneries sociales du genre, j'aime parler à la communauté, le personnel ne me passionne guère, depuis un bon moment. Si tu veux, t'as mon LastFM il me semble, & on peut échanger par MP quand tu veux
Ulquiorra - 10 février 2012 à 19:12 Leza : Oui. ♥
Tekk - 10 février 2012 à 19:23 ps mon top 5 des posteurs sur ce forum: trailo kmas bomboeleriot konrad ricard keep it real bros
Lastar - 10 février 2012 à 19:26 > pfouh, que dire le seul qui a VRAIMENT pas changé ici c'est nkekev à mon avis Il faut une base immuable, une base noble à cette communauté. Dédicace à tous le monde sinon, à Ricard (jte baise) & Mamaia déjà pour vos posts, & les personnes actives pour qui j'ai de l’intérêt = [sub]environ [/sub]tout le monde.
Razibot - 10 février 2012 à 19:27 c'est quoi ce topic gros câlin bisounours/teletubies là ?
Tekk - 10 février 2012 à 19:28 il en faut bien un dans notre océan de haine
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 19:30 J'ai la même impression que l. : je fais un truc qui me plait, mais j'ai l'impression de faire une boucle. Toujours la même chose, toujours le même rythme. Alors que, comme lui, on a un rythme "cool". Le truc dont on rêvait au lycée. On se léve à 8/9h pour arriver bosser sur les 9h30/10, si on a une panne de reveil personne ne dit rien. Le boulot qu'on fait nous plaît, les gens sont cools maiiis ça boucle. Quand on a son 2e entretien de fin d'année on se fait "ah mais heu, putain, ça fait déjà un ans. C'était hier pourtant." @Ricard : ne culpabilise pas de "profiter" de tes parents si ceux-ci ne te le reprochent pas. C'est une chance énorme que d'être soutenu(e) par ses parents. La plus grande fierté que tu puisse leur faire c'est de profiter d'eux (dans le bon sens !) pour aller le plus loin possible et pouvoir leur dire "Merci". Pour parler de moi là je suis en apprentissage, un quart école un quart entreprise. Quand je raconte à ma mère ce que je fais, les rencontres que je fais (tant pro que perso, dans la boite ou dans des bars), que je lui présente ces gens qui lui parlent en retour de moi, elle est la mère la plus heureuse du monde. Faut surtout pas te dire "bon je vais me magner de finir mes études parce que 20 ans c'est chaud alors que mes copains blablabla". 20 ans ou 25 ans c'est pas grand chose à l'échelle de ta vie. Là où je bossais en alternance on m'a fait une propale d'embauche pas dégueulasse. J'ai dis non et j'aurais un salaire bien moindre pour encore 1 an le temps de terminer mes études. Mais c'est un investissement pour le futur. Et sinon pour les introspections que vous vous faites, je sais pas, perso je suis incapable de me regarder et de me juger, donc pas d'auto-analyse pour moi ^.^
Ricard - 10 février 2012 à 19:50 t bo, dommage que tu ne puisse plus venir autant qu'avant :'(
M2K - 10 février 2012 à 20:56 J'sais pas faire d'auto-analyse, et si c'est pour poster dans le vent en plus ça va m'énerver Donc si quelqu'un veut savoir qqch sur ma vie ou mon avis sur qqch, qu'il me le demande Concernant le fait de vivre chez ses parents, de la manière dont je le vois, le fait d'avoir des enfants a gâché la vie de mes parents, donc je compte me barrer le plus tôt possible histoire qu'ils puissent reprendre le cours de leur vie. Sinon Ricard t'es la best.
Lezahna - 10 février 2012 à 20:59 Ce topic a un but infini en fait, posez-vous autant de questions que nécessaire, bordel. Je juge qu'on n'en connait trop sur la vie quotidienne des membres, mais pas assez sur leur vie en général, comment ils sont, comment ils vivent, les difficultés qu'ils connaissent. & c'est chiant.
Lezahna - 10 février 2012 à 21:00 Posez plein de questions à qui vous voulez, c'est limite genre un Action ou Vérité sans l'Action.
M2K - 10 février 2012 à 21:04 K_mas, t'es bi non ?
Morsula - 10 février 2012 à 21:05 Ce topic me fait peur. Certains s'affichent trop. Je trouve ça limite indécent. Pour ma part je suis devenu un gros con
Lezahna - 10 février 2012 à 21:07 > K_mas, t'es bi non ? Oui je l'ai été, déjà expliqué maintes fois, même sur Skype, & ça c'est trop long, en gros non je ne le suis plus, pas plus que je pourrai affirmer être hétéro en tout cas, car depuis que je suis avec ma copine, plus une seule personne ne me fait vraiment d'effet. Si je trouve une personne jolie, ce serait plutôt comparable à un effet d'admiration de paysage, si tu vois ce que je veux dire.
M2K - 10 février 2012 à 21:08 Parfois on croirait que ta copine te braque quand tu postes sur elle :ahah:
Flex2300 - 10 février 2012 à 21:11 >
>K_mas, t'es bi non ? > Oui je l'ai été, déjà expliqué maintes fois, même sur Skype, & ça c'est trop long, en gros non je ne le suis plus, pas plus que je pourrai affirmer être hétéro en tout cas, car depuis que je suis avec ma copine, plus une seule personne ne me fait vraiment d'effet. Si je trouve une personne jolie, ce serait plutôt comparable à un effet d'admiration de paysage, si tu vois ce que je veux dire. Comment peut-on avoir été bi et ne plus l'être, je comprends pas :teci:
Answer - 10 février 2012 à 21:12 Qu'il nous raconte plutôt comment il a découvert qu'il l'était.
Sasu - 10 février 2012 à 21:13 Il l'a déjà dit, je me souviens d'un de ses posts qui l'explique.
Lezahna - 10 février 2012 à 21:13 Non c'est sincère. J'ai rencontré la fille qui me plait vraiment, je peux passer des heures à regarder les photos qu'on a faites depuis le début de notre relation, je la trouve merveilleuse sous tous les angles, & ce ne sont pas d'autres personnes, fille ou mec, qui vont me faire ce même effet. J'ai tendance à trouver les gens moches, comme si je pouvais lire en eux : même les supposés canons de beauté me font l'effet d'un laxatif, car j'arrive à déterminer leur personnalité grâce à leurs traits ou leurs attitudes, je sais pas, c'est automatique, & mes impressions me donnent toujours raison. Après, il y a certes des gens exceptionnellement beaux, intelligents, cultivés, sympathiques, etc. Mais c'est pareil, j'ai plus un côté contemplatif qu'un vrai visuel humain, je sais pas comment l'expliquer. Je ressens autant d'attirance envers les gens, quels qu'ils soient, qu'envers un poteau électrique, voilà. Après, si ce poteau électrique est orné de belles décorations psychédéliques, d'une ampoule multicolore, & fait de la musique, j'aurai tendance à apprécier le fait de le regarder, mais jamais de l'embrasser, parce que je suis pas poteauphile.
Flex2300 - 10 février 2012 à 21:14 > Il l'a déjà dit, je me souviens d'un de ses posts qui l'explique. Je me souviens pas avoir lu à quelque part que K_MAS était bi, j'ai du louper ça ou bien j'étais pas encore inscrit. > Non c'est sincère. J'ai rencontré la fille qui me plait vraiment, je peux passer des heures à regarder les photos qu'on a faites depuis le début de notre relation, je la trouve merveilleuse sous tous les angles, & ce ne sont pas d'autres personnes, fille ou mec, qui vont me faire ce même effet. J'ai tendance à trouver les gens moches, comme si je pouvais lire en eux : même les supposés canons de beauté me font l'effet d'un laxatif, car j'arrive à déterminer leur personnalité grâce à leurs traits ou leurs attitudes, je sais pas, c'est automatique, & mes impressions me donnent toujours raison. Après, il y a certes des gens exceptionnellement beaux, intelligents, cultivés, sympathiques, etc. Mais c'est pareil, j'ai plus un côté contemplatif qu'un vrai visuel humain, je sais pas comment l'expliquer. Je ressens autant d'attirance envers les gens, quels qu'ils soient, qu'envers un poteau électrique, voilà. Après, si ce poteau électrique est orné de belles décorations psychédéliques, d'une ampoule multicolore, & fait de la musique, j'aurai tendance à apprécier le fait de le regarder, mais jamais de l'embrasser, parce que je suis pas poteauphile. Tu as l'air complétement fou amoureux, c'est cool pour toi Bonne continuation.
M2K - 10 février 2012 à 21:16 J'ai jamais rien lu sur le sujet perso, mais c'est congruent vis-à-vis de sa personnalité.
Sasu - 10 février 2012 à 21:18 Flex' t'étais pas là, Souinis, tu avais déserté.
Lezahna - 10 février 2012 à 21:19 >
>
> >K_mas, t'es bi non ?
>Oui je l'ai été, déjà expliqué maintes fois, même sur Skype, & ça c'est trop long, en gros non je ne le suis plus, pas plus que je pourrai affirmer être hétéro en tout cas, car depuis que je suis avec ma copine, plus une seule personne ne me fait vraiment d'effet. Si je trouve une personne jolie, ce serait plutôt comparable à un effet d'admiration de paysage, si tu vois ce que je veux dire.
Comment peut-on avoir été bi et ne plus l'être, je comprends pas :teci:La bisexualité, c'est plutôt une recherche de soi, une introspection, le mot asexuel serait plus juste dans mon cas : ma première fois c'était avec un mec (& non, je n'ai jamais pris de bite au cul, ni porté ma délicate bouche à une bite), je lui ai arraché l'anus, & j'ai sali son visage. Après, je suis sorti avec des mecs, eu quelques expériences & tout, mais aussi avec des filles. Je faisais pas de distinction entre les deux sexes, & je me foutais de ce que les gens pouvaient penser de moi. Mais au cours de mon adolescence, je me sentais toujours perdu dans ma vie, je me suis drogué très violemment, j'ai mené une vie de débauche totale parce qu'on ne savait pas me dire où aller ET pourquoi. Au final, je me suis un peu calmé, j'ai pris sur moi pour régler tous mes conflits internes. Au final, j'ai arrêté la drogue, me suis calmé sur les soirées & la défonce, ai rencontré ma copine, n'ai plus pensé aux gens, fille ou mec. Après, vous pourrez vous demander si je redeviendrai bi si un jour mon histoire amoureuse s'arrête ? Je ne peux pas vraiment savoir comment la vie pourrait tourner pour moi, mais pour l'instant j'ai la certitude que les gens me dégoûteraient toujours autant, ce serait limite une césure sexuelle pour moi, je pense que je finirais par devenir un gros nolife, du jeu, de la culture, de l'écriture, sans jamais plus penser à ces conneries.
Tyel - 10 février 2012 à 21:23 Bon, voilà. J'ai cessé de me poser des questions, je vois la vie comme un passage un peu chiant avant le repos éternel, même si parfois on vit des trucs plutôt agréables. Je suis clairement mécontent d'être né à cette époque, j'aurais voulu naître au moins 1000 ans plus tôt, voire 2000 ou 10000 pour cultiver mes baies dans le croissant fertile, vivre en nomade sans jamais croiser l’œuvre humaine. La vérité, c'est que la vie est belle et le monde est beau, mais je n'aime pas ce qu'on a fait de ces choses. K_MAS pense qu'on aurait du s'arrêter à une pensée métaphysique, moi je pense qu'on aurait jamais du penser plus loin que le plaisir de humer le parfum d'un pâle matin d'automne au levé, vivre pour bouffer et perpétuer l'espèce et enfin consacrer ses journées à trouver un endroit pour la nuit. Aujourd'hui on a perdu nos valeurs, celles qui faisaient que la vie valait la peine qu'on se batte pour elle. Je suis maintenant dans l'acceptation de ma condition d'homme moderne jusqu'à ce que j'aie les permissions légales d'être celui que j'aspire à être, car le but ultime de ma vie est d'être tranquille, et je ne peux pour l'instant pas m'accomplir sans qu'on me fasse chier avec des détails qui n'auront plus d'importance pour personne une fois que je serai mort. L'homme est une espèce trop répandue sur terre, une espèce que l'on croise à chaque endroit, massivement ou non, une espèce qui s'est installée comme de la boue sur un tee-shirt blanc, on est trop nombreux, on fait chier le reste de la planète, on se fait chier entre nous, c'est chiant et ça me casse les bonbons. J'ai pas envie de devoir rendre des comptes aux autres, je veux pouvoir me barrer où je veux, quand je veux. Je ne veux pas que ma vie soit longue, et je sais qu'elle ne le sera pas, je veux simplement qu'elle soit bien remplie, je veux mourir et étant fier de l'ultime reflet que mes yeux cristalliseront au dernier instant, mourir loin de tout ce qu'on a construit, de tout ce qu'on a détruit, enfin recouvert de ce qu'on a jadis perdu. Je hais l'évolution, s'il y a bien quelque chose que j’exècre et abhorre c'est ça, le changement, la nouveauté ... je suis né en plein dans tout ça, nos parents sont nés dans tout ça, leurs parents sont nés dans tout ça, et je pourrais continuer sur des dizaines de générations. A chaque fois que je pose mon regard sur une de ces salopes dans le bus qui se traîne une poussette, je me dis "quelle insigne pute d'avoir fienté son gamin dans l'indicible monde moderne", il ne faut plus avoir aucune conscience pour enfanter dans l'état actuel des choses. Je ne m'inquiète pas pour les enfants à qui on laisse le monde, car notre bonne terre saura toujours résorber ses entailles tant que le temps le lui permet. Ce qui m'inquiète, c'est de savoir à quels enfants laisserons-nous la terre; l'homme ne plus se sortir de l'avilissement dans lequel il a sombré. La rédemption est un travail individuel encore possible, mais trop peu ont l'air prêts à renoncer au confort quotidien merdique pour à nouveau saisir l'essentiel. Nous vivons dans un monde merdique. Certes, mais il n'y a que le monde humain qui soit merdique, il n'y a que le monde en "société" qui soit merdique, le monde qu'on partage, le monde ... mondialisé; le monde premier est toujours sous nos pieds et c'est à chacun de nous d'enlever de sa croute la brique acide et destructrice que notre âme représente.
The Miz - 10 février 2012 à 21:26 T'as oublié le : :bg:
Tyel - 10 février 2012 à 21:27
pikachu yellow surf - 10 février 2012 à 21:36 Ma vie sociale est devenue plus "intéressante" je mets des guillemets parce que je ne sais pas vraiment si le changement sera durable. En effet,je ne trouve personne intéressant donc je m'ennuie un peu avec tout le monde même si je traîne plus avec des gens différents.
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 21:53
Pour ma part je suis devenu un gros conça y es tu pèse plus 45kg ?
Aura Azure - 10 février 2012 à 21:54 45kg c'est déjà grand pour un chien.
butterfly - 11 février 2012 à 04:37 Omondieu, demain soir, je pavète hardcore sur ce topic.
Morsula - 11 février 2012 à 08:35 >
> Pour ma part je suis devenu un gros con> ça y es tu pèse plus 45kg ? Qu'est-ce qu'il a petit pied ?
Chris_TCK - 11 février 2012 à 09:29 >
>
> >
> > >K_mas, t'es bi non ?
> >Oui je l'ai été, déjà expliqué maintes fois, même sur Skype, & ça c'est trop long, en gros non je ne le suis plus, pas plus que je pourrai affirmer être hétéro en tout cas, car depuis que je suis avec ma copine, plus une seule personne ne me fait vraiment d'effet. Si je trouve une personne jolie, ce serait plutôt comparable à un effet d'admiration de paysage, si tu vois ce que je veux dire.
> Comment peut-on avoir été bi et ne plus l'être, je comprends pas :teci:> La bisexualité, c'est plutôt une recherche de soi, une introspection, le mot asexuel serait plus juste dans mon cas : ma première fois c'était avec un mec (& non, je n'ai jamais pris de bite au cul, ni porté ma délicate bouche à une bite), je lui ai arraché l'anus, & j'ai sali son visage. Après, je suis sorti avec des mecs, eu quelques expériences & tout, mais aussi avec des filles. Je faisais pas de distinction entre les deux sexes, & je me foutais de ce que les gens pouvaient penser de moi. Mais au cours de mon adolescence, je me sentais toujours perdu dans ma vie, je me suis drogué très violemment, j'ai mené une vie de débauche totale parce qu'on ne savait pas me dire où aller ET pourquoi. Au final, je me suis un peu calmé, j'ai pris sur moi pour régler tous mes conflits internes. Au final, j'ai arrêté la drogue, me suis calmé sur les soirées & la défonce, ai rencontré ma copine, n'ai plus pensé aux gens, fille ou mec. Après, vous pourrez vous demander si je redeviendrai bi si un jour mon histoire amoureuse s'arrête ? Je ne peux pas vraiment savoir comment la vie pourrait tourner pour moi, mais pour l'instant j'ai la certitude que les gens me dégoûteraient toujours autant, ce serait limite une césure sexuelle pour moi, je pense que je finirais par devenir un gros nolife, du jeu, de la culture, de l'écriture, sans jamais plus penser à ces conneries. C'est pas d'la bisexualité ce que t'as vécu, juste que t'es passé à l'adolescence et t'as eu une sorte de "trouble" qui t'empêchait de savoir quelle était ta préférence, j'ai eu des potes qui sont passés par là avant de découvrir qu'ils étaient, la plupart du temps, hétéros. Tu met la bisexualité au rang d'indécision, c'est pas totalement vrai.
Wiktooore - 11 février 2012 à 11:05 Penser que K_MAS ait pu avoir des relations gays me choque. Les gays me dérangent pas, j'ai rien contre eux, mais là, je sais pas.
Tyel - 11 février 2012 à 11:12 Je ne peux pas tolérer les pédés.
Lezahna - 11 février 2012 à 11:15 Non, j'ai été bisexuel Roxas. Ca a fait partie de ma débauche, mais ce n'était en aucun cas un trouble, j'avais un réel penchant pour les deux sexes, j'ai jamais hésité à coucher avec tel ou tel sexe. Après, concernant le fait que j'étais jamais le mec qui prenait cher de la part d'un autre mec peut porter à confusion : disons juste que l'idée de me prendre une bite au cul me donnait autant envie que de niquer une fat-obèse. J'ai toujours été 3 ans plus mature que mes congénères, pendant l'adolescence. J'évoluais avec des grands frères de potes, ai fait des soirées très tôt, ai été initié à l'univers de la débauche très tôt aussi. Pourtant j'étais toujours assez gamin dans ma tête, aujourd'hui encore, mais cela n'empêche que j'ai toujours eu l'impression d'avoir des retardés à mes côtés, ou des lèche-culs parfois. Au niveau de mes tendances sexuelles, c'est pareil. Je dis pas que j'ai radicalement changé d'orientation, comme dit précédemment, je saurais même pas dire que je suis hétéro, vu que j'en sais foutrement rien à l'heure d'aujourd'hui : je suis avec une fille que j'aime, mais les autres filles ne m'attirent pas, & je ne fais pas plus attention aux mecs, voilà. Je n'ai d'ailleurs jamais été un grand séducteur, du moins pas de manière naturelle (oui parce que j'ai une aura qui attire les gens, parfois certains se mettent à me complimenter de façon excessive, c'en est inquiétant, mais j'aspire assez au respect pour qu'ils sachent qu'on ne joue pas si facilement avec moi ; d'ailleurs je rappelle souvent aux gens que j'ai une copine, juste histoire qu'ils ne cassent pas la gueule en essayant des choses indélicates). La plupart du temps, ce sont les gens qui m'abordent, qui essaient de me séduire. Mais j'arrive assez bien à le gérer au final, & mon coeur fait toujours 'boum' pour ma copine. Je n'ai jamais réellement été amateur de sexe, de flirt, de relations intimes, ce genre de conneries, avant de rencontrer ma dulcinée. Lorsque je niquais ou sortais avec des meufs quelconques, c'était avant tout parce qu'ELLES le voulaient, pareil pour les mecs. Perso', lors des soirées, ou la plupart du temps, je reste en solo, je me fume mes pétards tranquillement en kiffant ma musique, en écrivant des textes, en lisant des classiques, & finalement ça a toujours eu son effet chez les gens, je comprends pas trop mais bon. Enfin bref, voilà, ça n'a jamais été un trouble, je suis un trouble à moi tout seul en fait. C'étaient des choses que j'aimais bien, mais dont j'aurais pu largement me passer. Aujourd'hui, je n'y pense même plus, je n'ai plus d'orientation précise car je suis incapable d'envisager la vie sans la seule fille qui ait réellement eu de la valeur à mes yeux. Tes potes, Roxas, sont juste des putes qu'on a traité de pédés pendant leur enfance, & qui se sont laissés influencer par une société marginalisée : "si tout le monde le fait, pourquoi pas moi ?". Oui donc non, ce n'était pas un trouble pour ma part, j'avais lé béguin pour mon prof de français au collège, & ensuite je l'ai fait avec un mec. Puis je me suis tapé plein de filles, sur le coup j'ai kiffé, même si aujourd'hui j'ai tendance à regretter toutes ces conneries qui n'ont amené que des rumeurs sur mon compte, des relations brisées, des amitiés foutues en l'air, etc. Voilà fuck, maintenant dis-nous comment t'as viré peder.
Lezahna - 11 février 2012 à 11:15 > Penser que K_MAS ait pu avoir des relations gays me choque. Les gays me dérangent pas, j'ai rien contre eux, mais là, je sais pas. Imagine ton cul tout lisse & tout beau. Imagine le champ de guerre dévasté quand je suis passé par ton cul.
Wiktooore - 11 février 2012 à 11:18 >
>Penser que K_MAS ait pu avoir des relations gays me choque. Les gays me dérangent pas, j'ai rien contre eux, mais là, je sais pas. > Imagine ton cul tout lisse & tout beau. Imagine le champ de guerre dévasté quand je suis passé par ton cul. Non, mais c'est juste que je m'attendais pas à apprendre que toi, t'as été bi, ca m'a surpris c'est tout
Lezahna - 11 février 2012 à 11:31 Okay, trop de jeunes qui ne me connaissent pas en fait.
Chris_TCK - 11 février 2012 à 12:02 J'ai pas "viré péder", toujours été attiré par les deux sexes, l'histoire derrière est pas intéressante.
Razibot - 11 février 2012 à 12:09 Moi je vire bi je crois Enfin pas sexuellement Mais j'en ai marre de refouler une certaine attirance pour des beautés masculine
Flex2300 - 11 février 2012 à 12:16 Perso, je sais reconnaitre quand un homme est beau...mais je pourrais jamais avoir de relations sexuelles avec un homme. J'aime que ma queue et les poils, la barbe, les muscles toussa non je peux pas....Je pourrais jamais :pedo:
Chris_TCK - 11 février 2012 à 12:21 Svp on est pas là pour débattre homosexualité, c'est relou, parlez d'autres choses, de pénétration à sec et de sodomie par exemple.
Flex2300 - 11 février 2012 à 12:24 Pénétration à sec, je peux pas non plus. J'ai trop la chiasse de me déchirer le frein :(
Lezahna - 11 février 2012 à 12:39 > J'ai pas "viré péder", toujours été attiré par les deux sexes, l'histoire derrière est pas intéressante. Je déconnais bébé, t'enflammes pas. Anyway, le gay-sex n'est pas obligatoire hein, on peut être amoureux d'un mec sans nécessairement être attiré par les bites.
Razibot - 11 février 2012 à 12:58 [spoiler]
il est amoureux d'une conne putain[/spoiler]
[spoiler]
mmh[/spoiler]
Izops - 11 février 2012 à 13:34 Putain dire que deux de ces mecs ont dormi à 30cm de moi.
Lezahna - 11 février 2012 à 13:42 Qui ça ? C'est vrai que t'es beau gosse Izops. Tu mérites un viol.
Razibot - 11 février 2012 à 14:00 T'inquiète mon beau, ta moustache et ton pansement ne m'attirent pas
Ricard - 11 février 2012 à 15:58 > Perso, je sais reconnaitre quand un homme est beau...mais je pourrais jamais avoir de relations sexuelles avec un homme. J'aime que ma queue et les poils, la barbe, les muscles toussa non je peux pas....Je pourrais jamais :pedo: Un homme n'est pas forcément poilu et musclé [spoiler]
[/spoiler]
:huhu:
thocast de pf - 11 février 2012 à 16:00 Je confirme.
Razibot - 11 février 2012 à 16:13 >
>Perso, je sais reconnaitre quand un homme est beau...mais je pourrais jamais avoir de relations sexuelles avec un homme. J'aime que ma queue et les poils, la barbe, les muscles toussa non je peux pas....Je pourrais jamais :pedo: > Un homme n'est pas forcément poilu et musclé [spoiler]
[/spoiler]
:huhu:
qu'est-ce qu'on dit, flex, maintenant ?
Je conseille aussi à tous, la lecture de la série en 5 tomes "No Bra"
Lezahna - 11 février 2012 à 16:21 Oui bon, là Ricard, ce sont des tarlouses, pas des hommes.
Sasu - 11 février 2012 à 16:27 Clair.
Botan - 11 février 2012 à 16:28 Depuis mon inscription, je ne pense pas avoir énormément changé. Il n'y a que ma vie qui a changé pour passer de cours parfois intéressant en 2010-2011 à des cours qui ne m'intéressent pas le moins du monde. Je recommence à jouer les montagnes russes concernant ma présence sur le forum. Sinon, dernièrement, j'ai peut-être trouvé le moyen de rendre mes études un peu plus passionnantes. Je vais tenter de passer de la filière Elargie d'employée de commerce à la filière Maturité professionnelle. Il va falloir que je commence à prendre de bonnes habitudes de travail si je veux réussir ce changement en cours de cursus.
Ulquiorra - 11 février 2012 à 16:43 > Oui bon, là Ricard, ce sont des tarlouses Je ne te permets pas :V
marvinrouge - 11 février 2012 à 16:44 >
>Oui bon, là Ricard, ce sont des tarlouses > Je ne te permets pas :V a ok j'ai compris comment t'es devenu gay :P
Ulquiorra - 11 février 2012 à 16:45 Gné ?
The Miz - 11 février 2012 à 17:02 > Oui bon, là Ricard, ce sont des flyingloli Voilà qui est mieux.
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:05 bande de hblmkgmeriotmoerkfsf :<
Nightriku - 11 février 2012 à 17:12 Moi, je pense que pt m'a apporté pas mal de choses, surtout au niveau de la maturité ou ma façon de pensée, ou tout simplement mon évolution. De voir des personnes plus grandes, qui vivaient seuls, qui partageaient leurs expériences m'a parfois servi de modèles. J'ai l'impression d'être sorti d'une bulle en arrivant sur pt, j'ai réalisé pas mal de choses. J'pense que je penserais pas comme je pense aujourd'hui si j'étais pas venu sur pt. J'ai appris des centaines de trucs, parfois inutiles, certes. J'pense que niveau culturel aussi, j'ai un peu "avancé", mais il me reste encore pas mal de chemins à faire. Et c'est aussi des belles rencontres, des personnes en qui j'ai une totale confiance alors que je ne les ai jamais vu irl, ça fait peur parfois, mais c'est toujours cool de parler avec eux.
Tyel - 11 février 2012 à 17:13
Comment pouvez-vous envisager de faire votre vie dans une petite ville de merde, à bosser chaque jour, rentrer chaque soir, fréquenter les mêmes personnes, vous levez face au même horizon ... alors que de telles choses existent sur notre bonne terre ? Chaque seconde de ma vie est une brique de plus sur le mur de ma détermination. Je ne vivrai pas une vie société, je ne me lèverai jamais au même endroit, jamais.
Flex2300 - 11 février 2012 à 17:13 >
>
> >Perso, je sais reconnaitre quand un homme est beau...mais je pourrais jamais avoir de relations sexuelles avec un homme. J'aime que ma queue et les poils, la barbe, les muscles toussa non je peux pas....Je pourrais jamais :pedo:
>Un homme n'est pas forcément poilu et musclé [spoiler]
[/spoiler]
:huhu:
qu'est-ce qu'on dit, flex, maintenant ?Je conseille aussi à tous, la lecture de la série en 5 tomes "No Bra" La queue est toujours là, j'aime que les vagins :(
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:16 Tyel : la splendeur d'un paysage, c'est une question d'habitude, aussi. A force de voir des panoramas spectaculaires, n'importe qui se lasse au bout du compte.
Althen - 11 février 2012 à 17:17 > Tyel : la splendeur d'un paysage, c'est une question d'habitude, aussi. :J Approved. Sinon Tyel, je suis parfaitement d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais échapper à l'emprise de la société et voyager, vivre d'amour et d'eau fraîche. Le souci est que ça n'est certainement pas aussi simple que tu ne le supposes. Il ne suffit pas de se dire "je rejette ça", il faut s'interroger sur la manière dont il convient de le rejeter.
Tyel - 11 février 2012 à 17:18 Mon étude de la chose est trop bien construite pour échouer.
Althen - 11 février 2012 à 17:19 Je serais ravi que tu me l'exposes.
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:20 > Mon étude de la chose est trop bien construite pour échouer. Ah oui, ne pas le dire à tes parents et s'échapper comme un voleur. Your plan is great. Et fuck celui qui a modifié mon précédent post, au passage :3
Tyel - 11 février 2012 à 17:21 Wait, ça n'a jamais été ça mon projet Loli
The Miz - 11 février 2012 à 17:23 >
>Mon étude de la chose est trop bien construite pour échouer. > Ah oui, ne pas le dire à tes parents et s'échapper comme un voleur. Your plan is great. Et fuck celui qui a modifié mon précédent post, au passage :3 Personne n'a modifié ton précédent post.
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:25 Ahah, si.
The Miz - 11 février 2012 à 17:26 Je t'assure que non. Y'a que toi qui l'a edit.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 17:26 Night, t bo.
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:28 Je sais ce que j'écris, Mi-miz.
The Miz - 11 février 2012 à 17:28 Et moi j'aime bien ta sign.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 17:29 On ne peut pas éditer un post sans que notre pseudal s'affiche en dessous, et je pense que c'est pareil pour lui. > Et moi j'aime bien ta sign. :ahah:
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:29 Ah. Ok. Quel humour de merde. Vraiment.
The Miz - 11 février 2012 à 17:29 C'est quoi un pseudal ?
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:35 Miz, utilise pas des mots que tu comprends pas. Genre blasé.
Nightriku - 11 février 2012 à 17:36 > Night, t bo. Pq tu di sa san prévenir :s
RainbowTouch - 11 février 2012 à 17:36 Dsl
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:41 Oh Miz, stp, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin de 8 ans à qui on donne un flingue, sérieux.
The Miz - 11 février 2012 à 17:42 Heu tu parles de quoi la ?
Nightriku - 11 février 2012 à 17:46 FlyingLoli, ton avatar, tu le sors d'ou ? Parce que ça me fait penser à un truc, mais je préfère me tromper :'
Ulquiorra - 11 février 2012 à 17:47 Du manga Medaka Box.
Chris_TCK - 11 février 2012 à 17:47 >
>J'ai pas "viré péder", toujours été attiré par les deux sexes, l'histoire derrière est pas intéressante. > Je déconnais bébé, t'enflammes pas. Anyway, le gay-sex n'est pas obligatoire hein, on peut être amoureux d'un mec sans nécessairement être attiré par les bites. Ouais je comprends parfaitement cela. De mon côté, disons que j'aime pas trop parler de ma bisexualité dans le sens où premièrement, y'a des personnes qui sont assez fermées d'esprit et aussi d'autres qui te disent bien gentiement "nn jtassure, jsuis pa homofob" et qui se changent radicalement de comportement avec toi par la suite, et deuxièmement, parce-qu'on s'en fout de ma vie privée, j'ai tendance à l'assumer sur le net psk jm'en branle et jme confie aussi à mes meilleurs amis en pensant que je subirai aucun jugement. Mes potes ont tendances à me "clasher" (enfin, des vannes pas méchantes) un peu trop là-dessus et à part en rire ou jouer l'auto-dérision, j'ai pas trop le choix que d'accepter et quelques fois, c'est horriblement relou qu'à CHAQUE fois que je dise "pd", tout le monde me regarde bizarrement, je vois pas en quoi pd est une insulte homophobe en 2012 donc me reprocher de sortir ce mot = lol, si j'ose dire quoi que ce soit, je passe pour le susceptible aigri et ça me casse les couilles. On a aussi tendance à beaucoup me questionner sur ma vie sexuelle et les gens me voient direct comme la "petite tafiole au cul trop ouvert" (alors que lol, sur ce point thomas, je suis comme toi : jamais je ne me suis fait prendre et jamais je le ferai parce-que j'en ai jamais éprouvé l'envie) alors que bon, qu'est ce que ça peut foutre aux gens, merde ? Mais bon, en même temps, ça me gêne pas d'y répondre mais voilà, j'ouvre la porte aux moqueries à CHAQUE fois et ça me saoule que les gens pensent que je suis une bête à part alors que je vois pas ce que j'ai de différent par rapport aux autres et que j'suis un garçon tout à fait normal. J'ai fait mon coming-out pour essayer de mieux l'assumer mais honnêtement, jm'en sens pas fier, jme sens même un peu honteux à cause de ça, parce-qu'il y a toujours quelqu'un pour me rappeler ce détail de mon être et après, les gens trouvent marrants de jouer là-dessus pour justifier tout et n'importe quoi alors que c'est juste très blessant, mais bon, j'dois sans doute le mériter des fois, même si jme servirai jamais de la vie privée des gens et des secrets qu'on m'a confié pour ça. Enfin tout ça pour dire que tous les jours, jme prends minimum une remarque sur ça, j'essaie de prendre sur moi mais quand même des gens se servent de ce "prétexte" pour te clasher, j'me dis que j'aurai jamais du en parler à qui que ce soit et garder ça pour moi et vivre comme tout hétéro parfaitement normal, j'ai juste tendance à accorder trop facilement ma confiance à n'importe qui. J'en parle en étant pokerface là, j'essaie juste de pas y penser trop souvent parce-que je l'ai pas totalement accepté et que jme remet trop souvent en question sur bcp de points, mais je culpabilise bien moins qu'avant. Voilà, un beau pavé à la "cool story bro" de l'homophobie primaire et courante, oui.
Izops - 11 février 2012 à 17:50 >
Comment pouvez-vous envisager de faire votre vie dans une petite ville de merde, à bosser chaque jour, rentrer chaque soir, fréquenter les mêmes personnes, vous levez face au même horizon ... alors que de telles choses existent sur notre bonne terre ? Chaque seconde de ma vie est une brique de plus sur le mur de ma détermination. Je ne vivrai pas une vie société, je ne me lèverai jamais au même endroit, jamais.
J'ai été à l'endroit de la première image, deux fois, ça se situe à Stavanger ville étudiante et culturel parfaite pour l’épanouissement de l'âme,j'y retourne en Avril.
Nightriku - 11 février 2012 à 17:52 Roxas : Il faut encore du temps aux gens pour s'y habituer. Ou c'est l'éducation, les moeurs qui ont fait que les gens voient ça bizarrement. Moi j'ai aucun souci avec ça, j'ai des potes gays, et j'ai aucun souci avec eux :/
downhill - 11 février 2012 à 18:06 Bon allez tant que c'est l'occaz', autant se jeter à l'eau. J'ai repiqué mon année de Fac que j'avais foiré, remises en question à tout va et la majorité des matières étudiées me cassaient les couilles. Mais en faisant le bilan je ne me voyais pas vraiment dans autre chose, et je savais de toute manière qu'après cette première année je serai vraiment orienté dans ce qui me plaît, à savoir la géologie. Surtout qu'à Nancy y a une bonne école sur le sujet et qu'après ma licence je peux y accéder et sans passer le concours d'entrée car j'ai moyen de me faire pistonner (^^). Bref pour l'instant ça se passe bien et je ne subit pas de semaines trop chargées car j'ai validé pas mal de matières l'année dernière ; j'espère juste que j'aurais mon semestre (normalement oui putain), ces connards n'ont toujours pas communiqué les résultats et je commence à stresser un peu. Au niveau social cette année s'est pas mal dégradée, le peu de potes que je voyais encore l'année dernière en dehors de la Fac sont un peu sortis de mon champ. J'en ai un qui a voulu passer interne au lycée pour taffer mieux sa deuxième année de prépa, un autre qui a réussi son concours d'infirmier et qui a un planning de titan, un autre qui a arrêté la prépa et qui tente maintenant une 1ère année de médecine (plus personne ne le vois plus depuis d'ailleurs, le taff, le taff et encore le taff...). M'enfin on se démerde toujours pour se voir lors des vacances avec en plus ceux que j'ai perdu de vue depuis la sortie du lycée et qui habitent Nancy, on se retrouve en communauté comme à l'époque pour pas oublier le bon vieux temps. A la Fac je croise régulièrement ceux avec qui j'étais l'année dernière, et je garde le contact avec ceux qui se sont taillés ailleurs donc ça ça va. Pour faire simple j'ai appris énormément de choses grâce au forum, j'ai commencé à me servir d'un ordinateur vers la fin 2009 et je suis tombé très rapidement sur ce site, c'est ce qui m'a initié au web à proprement dit, et aller encore plus loin. Etant simple intéressé des codes début 2010, puis passé pour un gros boulet en découvrant la section Random l'été de l'année-là, l'entrée dans le staff lors du rush N&B m'aura permis d'acquérir pas mal de maturité. Après un laps de temps je suis devenu un gros taré fan de codes et de Triche avec pour objectif principal d'en finir avec les deux Mini-Sites traitant du sujet ; mais c'est pas pour autant que je ne prête pas du plaisir à lire la plupart des conneries et des trolls en pagaille sur le forum et guetter les topics concernant la musique et les films. Mais par contre sur le plan moral ça ne va pas du tout, ce topic me donne envie d'en créer un autre pour donner mon opinion sur le monde dans lequel on vit tiens.
Phénix - 11 février 2012 à 19:27 C'est vrai que faire un véritable bilan après 4 ans sur le site est assez utile, alors autant le faire, histoire d'éviter trop de choses à rajouter. Passé à la 1ère ES en deuxième année en prépa ECE sur cet intervalle, et on peut dire qu'il m'est arrivé pas mal de choses, sinon trop, sur toute cette période. Je suis ainsi passé du stade du boulet relativement naïf (sorte de pléonasme) à celui du gars désenchanté mais avec assez de convictions pour continuer à avancer. J'ai toujours eu un attachement à l'accumulation et à la rediffusion de connaissances, ça a toujours été un trait dominant et au moins, je suis suffisamment motivé pour faire de ma vie quelque chose qui aille dans ce sens, vers l'enseignement pour être précis. Quant à ce que m'a apporté le site et aussi Internet, c'est une histoire en partie en parallèle avec IRL, on peut dire que les deux se sont complétés d'une certaine manière, j'ai pu acquérir certaines compétences ou en améliorer sensiblement d'autres, j'ai découvert plusieurs personnes et même si ça reste principalement du virtuel, c'est déjà un pas. Un début d'ouverture virtuelle pour ensuite à arriver à une sorte d'ouverture réelle. Ouverture réelle qui m'est d'ailleurs revenue en pleine tête. J'ai commencé apparemment à m'ouvrir dans la vraie vie, j'ai commencé à rester avec "de vrais gens", je suis sorti avec une première "copine", ça a duré pendant trois mois et ça a volé en éclat à la suite d'une dispute débile, elle a tenté de mettre ça en public histoire de me faire rager, ce qui a fait rigoler tout le monde pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent (et moi également au passage) et que je m'en foutais complètement. Depuis ça, j'applique le bon vieux proverbe "mieux vaut être seul que mal accompagné" avec une assiduité remarquable, et ça ne me pose vraiment pas de problème. Et pour la suite, on verra bien.
Fen - 11 février 2012 à 19:29 Downhill : Crée ton topic et donne-nous le lien ici :> Tyel : As-tu jamais pensé à concilier les deux ? GEEEEENRE... Gagner des sommes monumentales que tu pourras dépenser en voyage ? En ce qui me concerne, vivre d'un métier qui me passionne tout en gagnant assez bien ma vie pour faire le tour du monde est un but que je trouve assez valable.
Nightriku - 11 février 2012 à 19:51 > Tyel : As-tu jamais pensé à concilier les deux ? GEEEEENRE... Gagner des sommes monumentales que tu pourras dépenser en voyage ? En ce qui me concerne, vivre d'un métier qui me passionne tout en gagnant assez bien ma vie pour faire le tour du monde est un but que je trouve assez valable. Dans ce sens là, je plussoie grandement.
Razibot - 11 février 2012 à 20:07 Je crois en même temps que si tu veux vivres des trucs de fous, si tu veux POUVOIR, y a pas le choix faut suivre ce schéma là
Sainior - 11 février 2012 à 20:12 Trop de choses à dire, j'ai été complètement transformé. Je suis arrivé ici début 2010, j'étais en troisième, et j'étais pressé de partir du collège. Un peu boulet sur les bords, taciturne, pas très intéressant, il fallait pas mal de choses pour m'arracher un sourire (cette attitude m'a pris dès l'entrée au collège, étant gamin, j'étais vraiment pas comme ça). Bien sûr, j'ai eu des périodes de découverte, premières copines, premiers bisous, etc, c'est arrivé à presque tout le monde. Je me rappelle avoir été engagé par Nassim dans le staff, suite à un ou deux tutos sur le ROM-Hacking. A partir de là, bizarrement, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à changer. J'ai rencontré pas mal de monde ici, ça a mis du piment dans ma vie monotone et banale. L'entrée au lycée a radicalement TOUT chamboulé. Du mec qui ne disait rien, qui restait avec ses potes sans se soucier du monde, j'ai commencé à prendre franchement confiance en moi et à m'ouvrir à un maximum de choses. Je reconnais avoir viré dans l'arrogance à une certaine période, mais ça arrive à tous les anciens timides, c'est bien connu. Bref, j'ai connu beaucoup de monde, j'ai pris conscience d'une liberté nouvelle, j'ai jamais été aussi épanoui. Quelque part, je retrouve mon moi d'avant le collège, en plus complet. J'ai appris masse de choses ici, j'ai découvert le développement informatique, ça m'a passionné, j'ai redécouvert le monde du net, j'y ai appris le second degré, le vrai humour, la bonne musique et une culture totalement nouvelle. Malgré mon départ du staff, je prends toujours du plaisir à venir ici, il y a vraiment de bonnes têtes.
Tyel - 11 février 2012 à 20:18 >
>Tyel : As-tu jamais pensé à concilier les deux ? GEEEEENRE... Gagner des sommes monumentales que tu pourras dépenser en voyage ? En ce qui me concerne, vivre d'un métier qui me passionne tout en gagnant assez bien ma vie pour faire le tour du monde est un but que je trouve assez valable. > Dans ce sens là, je plussoie grandement. je rejette violemment cette vision des choses
The Miz - 11 février 2012 à 20:19 Comment va ce cher Wallace ? Toujours un loser ?
Fen - 11 février 2012 à 20:19 >
>
> >Tyel : As-tu jamais pensé à concilier les deux ? GEEEEENRE... Gagner des sommes monumentales que tu pourras dépenser en voyage ? En ce qui me concerne, vivre d'un métier qui me passionne tout en gagnant assez bien ma vie pour faire le tour du monde est un but que je trouve assez valable.
>Dans ce sens là, je plussoie grandement. > je rejette violemment cette vision des choses Pourquoi ? Parce qu'elle implique un compromis ?
Fen - 11 février 2012 à 20:20 Je précise que ma question n'est pas ironique mais réellement intéressée.
Tyel - 11 février 2012 à 20:22 Parce que le travail implique un retour et la préservation d'au moins avec lien avec ce avec quoi je veux rompre totalement, j'étofferai une autre fois, aujourd'hui j'ai vraiment la flemme de faire un pavé.
M2K - 11 février 2012 à 21:08 Pourquoi Miz a édité tant de posts sur ce topic ?
Nightriku - 11 février 2012 à 21:15 Il y a des choses qu'il vaudrait mieux que tu ne saches pas.
RainbowTouch - 12 février 2012 à 14:08 Sainior ramène tes fesses sur MSN fichtre
The Miz - 12 février 2012 à 14:14 > Pourquoi Miz a édité tant de posts sur ce topic ? J'ai édité qu'un post de Night pour corriger une horrible faute. Pourquoi insinues tu que j'ai édité plein de posts ?
M2K - 12 février 2012 à 16:27 J'ai pas dit que t'en avais édité plein si tu lis bien, "tant" n'est pas un synonyme de "un si grand nombre de" dans ma phrase
The Miz - 12 février 2012 à 17:16 lol
M2K - 12 février 2012 à 17:25 Hater
vivien28 - 12 février 2012 à 17:26 Putain je pense exactement comme Tyel, pas envie de vivre cette vie
butterfly - 13 février 2012 à 00:20 Je revenais sur PT en Août 2010 par Tendou qui me parlait du cœur brisé de Trashy, j'avais totalement oublié le site et les 2 jours que j'y avais passé 2 ans auparavant et je décide de m'y replonger. Sérieux, meilleure décision de ma vie, j'étais en Seconde, pas rejet mais sans réelle personnalité ou toujours en recherche, sans amis proches, sans lien très fort, un peu tenté de moutonner et de lire la même merde enfantine de toujours. En venant sur PT, c'est des découvertes de fou, Lez, Miou, Enyka je vous aime pour l'horizon musical surtout mais littéraire (quoique moins pour lui je l'avais déjà quand même bien ouvert) et cinématographique et là je dis merci à Izops, Milou, M2K, l. etc. Bref depuis 2 ans c'est toute mon évolution personnelle que je suis sur PT, être monter en grade, avoir tissé des liens avec des gens du forum (Focast, Simoh, Lez, Miou, Miles, Samimir et tout ceux que je crève de voir à la JE ou ailleurs), je suis sortie de la bulle où j'étais pour rentrer dans la mienne. Je me suis éloignée de personnes qui ne me disaient plus rien, j'en ai rencontré d'autres qui me sont maintenant essentielles et sans qui je ne me vois pas être là. Je me suis autonomisée (néologisme bjr), je bosse, je prépare ma vie universitaire, j'ai pu vivre pleins de trucs que je penserais jamais faire avant d'être justement installée à Montréal : festival de fou (Osheaga), copain et les premières fois qui viennent avec, fêtes de fou, des vrais amitiés dont ma jumelle québécoise d'amûr, des expériences professionnelles uniques, de devenir une true gameuse nerd geek abarre. Je profite à fond de ma dernière année de Terminale, du cocon familiale, de l'ambiance lycéenne, et de tout ce que PT a pu influencé de bon sur moi. (Genre putain on m'aurait dit que je ferais une IRL avec des gens du web j'aurais ri quoi!)
Lezahna - 13 février 2012 à 00:24 mdrrrrrrrrrr message le plus émouvant de ce topic :'
marvinrouge - 13 février 2012 à 00:28 :'( quel beau message
butterfly - 13 février 2012 à 00:29 Je tenais à vous dire que j'vou emm touuus. :'( :'( <3
Ricard - 13 février 2012 à 00:33 :'(
Lezahna - 13 février 2012 à 00:36 :'(
Razibot - 13 février 2012 à 00:36 La larme.
thocast de pf - 13 février 2012 à 00:40 JE VOUS JURE J AI PLEURE,.mais ça c'est peut être parce que j'ai dormi 6h en trois jours.
Chris_TCK - 13 février 2012 à 08:36 Sinon, un post sérieux sur mon vécu ici : J'ai rencontré pas mal de mecs sympas et jregrette pas d'être resté en bons termes avec certains et encore en contacts avec d'autres, ce forum et même internet m'ont pas mal fait grandir que ce soit dans ma vision ou mon avis sur les choses, je suis arrivé assez fermé d'esprit ainsi que très gamin et j'ai pas mal évolué vers "quelque chose" de mieux, on peut dire qu'internet est une poubelle, moi, il m'a permit de voir qu'il existe tant de trucs différents et que s'y fermer, c'est tellement idiot. Enfin voilà, j'suis relativement content, bien qu'après toutes ces années, j'ai la vague impression d'avoir perdu mon temps car ces 5 dernières années ont été les plus rapides et grandir en même temps à côté reste assez compliqué.
DARKwillRAY - 13 février 2012 à 09:31 Putain, j'ai sérieusement eu les larmes au yeux en me lisant le topic, bande de moules :( Et y en a 2 ou 3 que je vois plus du même oeil sérieux, K_mas t'as vraiment eu une super idée pour ce topic, merci. Je verrais si j'arrive à m'analyser au l'occaz, vous m'avez tous pas mal apporté.
Najaa - 13 février 2012 à 09:33 J'ai honte d'aller bien maintenant :education:
Fen - 13 février 2012 à 19:00 Trop mignon le message de Butterfly (ce soir je suis toute "AAAWWW"
Sasu - 13 février 2012 à 19:05 J'ai pas mal changé entre mon inscription et maintenant. Je ne réponds plus au premier clash, je déconne un peu plus (faut pas trop demander non plus hein). Je pense que mon attitude s'est améliorée vu qu'on s'est pas plaint de moi depuis le dernier topic de clash (peut-être dû au départ de Simoh). Bref, avec ce forum j'ai également appris la programmation, à m'ouvrir l'esprit, et à être beaucoup plus mature (certains diront blasé) que mes congénères. Voilà, en gros je vous aime tous, bsx :-*
Lastar - 13 février 2012 à 19:07 > à être beaucoup plus mature (certains diront blasé) que mes congénères. Non justement, t'es moins blasé qu'avant.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 19:08 Pour être exact, il est retourné à son niveau de blasement initial sur ce fofo. On peut donc dire que son blasement a été catalytique. So much jk.
Fen - 13 février 2012 à 19:09 Il paraît qu'à une époque je donnais une image de shoot-noob froide ? Alors ok la source c'est Tendou, le mythomane magicien, mais quand même : true story ? regard humide
Sasu - 13 février 2012 à 19:10 Je sais pas si je dois dire merci ou allez vous faire foutre donc je vais dire merci :]
Lastar - 13 février 2012 à 19:12 Bah avant Sasu c'était le membre à part, sur la section JV il était cool, sur le reste, il était triste, blasé, et triste aussi. oseftriste.jpg² Mais maintenant il fait partie de la famille, j'envisage de le prendre comme gitan apprenti d'ailleurs.
Fen - 13 février 2012 à 19:13 T'as combien d'apprentis Lastar ? (quand est-ce que tu redeviens Lastar ?)
Lastar - 13 février 2012 à 19:17 Pour dire vrai j'en ai aucun, ils se sont tous barrés comme des gitans. Je ne sais pas si je dois être fier de ce qu'ils sont devenus en suivant mon enseignement, ou être triste. Tout le monde se languit de ma précédente identité divine, je me dois d'accéder à cette requête une fois que j'aurais trouvé une signature.
Ivy Maital - 13 février 2012 à 19:20 :roumi:
RainbowTouch - 13 février 2012 à 19:24 On apprend pas à quelqu'un d'être gitan, on éveille le gitan qui dort en lui.
Lastar - 13 février 2012 à 19:30 > On apprend pas à quelqu'un d'être gitan, on éveille le gitan qui dort en lui. C'est que je sous-entendais fredamica.
The Miz - 13 février 2012 à 19:50 Moi je trouve ça excessivement triste qu'un forum internet ai pu vous apporter autant, je veux dire c'est virtuel quoi, payez vos vies avant, ça devait être triste quoi. Bande de tanches.
The Miz - 13 février 2012 à 19:50 Je déconne, me frappez pas. :you:
Tyel - 13 février 2012 à 19:50 j'ai un poil sur le menton
Ivy Maital - 13 février 2012 à 19:51 You are a man now my son!
Lastar - 13 février 2012 à 19:51 A quand le premier poil de bite ?
Tyel - 13 février 2012 à 19:54 Ça fait très longtemps ça mec, c'est les premiers poils
Nkekev - 13 février 2012 à 19:54 Les quatre premiers seulement.
Tyel - 13 février 2012 à 19:55 oh putain les mecs j'en ai même trois sur le menton
Sainior - 13 février 2012 à 19:59 > A quand le premier poil de bite ? Pour la V6 de PT, allons-y doucement.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 19:59 Tiens, question à la con au passage : c'est moi où il y a de plus en plus de jeunes à moitié imberbes ou à pilosité tardive ? Y a un type dans ma classe qui commence seulement à avoir un duvet immonde qui pousse. :\{
Nkekev - 13 février 2012 à 20:00 > Pour la V6 de PT, allons-y doucement. /ban
Tyel - 13 février 2012 à 20:00
I HAVE A BEARD (soon)
Ivy Maital - 13 février 2012 à 20:01 FlyingLoli: Ben je sais pas, mais perso je me rasais moustache et début de barbe en seconde. Bon je suis relativement poilu aussi (qui a dit velu?), mais j'étais loin d'être le seul.
The Miz - 13 février 2012 à 20:02 En troisième je devais déjà me raser 3 fois par semaine.
Sasu - 13 février 2012 à 20:02 Jamais rasé encore :ahah: > En troisième je devais déjà me raser 3 fois par semaine. T'es un homme, un vrai mon fils :'(
Trailokiavijaya - 13 février 2012 à 20:03 J'me suis rasé la première fois à 21 ans, avant une formation pompier. Avant, je les coupais aux ciseaux en cours.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 20:03 J'aurais du me raser dès la 4ème-3ème. Bien qu'en 4ème cela ressemblait encore à un joli duvet blond. Et je parle pas de mes poils ailleurs, poils noirs sur les épaules à 15 ans wtf.
Answer - 13 février 2012 à 20:04 > Tiens, question à la con au passage : c'est moi où il y a de plus en plus de jeunes à moitié imberbes ou à pilosité tardive ? Y a un type dans ma classe qui commence seulement à avoir un duvet immonde qui pousse. :\{ Mais putain trop vrai, mon voisin de table un peu collant ne se rase jamais, mais JAMAIS. Il a un demi-moustache tout simplement gerbante et des poils au menton et aux joues qui ne suffisent pas à cacher ses énormes boutons. Berk. Pour ma part j'ai une fine moustache que je rase régulièrement et ça commence à venir sur mon menton.
The Miz - 13 février 2012 à 20:08 Portoricain spotted.
Ricard - 13 février 2012 à 20:32 vous pensez quoi des filles qui portent la moustache
The Miz - 13 février 2012 à 20:32 C'est abject :ahah:
Tyel - 13 février 2012 à 20:32 je ne pense pas aux filles qui portent la moustache
Ulquiorra - 13 février 2012 à 20:33 > vous pensez quoi des filles qui portent la moustache Tant que c'est que la fingerstache tout va.
Trailokiavijaya - 13 février 2012 à 20:33 Y'a ça sinon http://www.spi0n.com/3-soeurs-poilues-du-visage-1-cas-sur-1-milliard/
thocast de pf - 13 février 2012 à 20:34 > vous pensez quoi des filles qui portent la moustache Elles ont des chouettes sourcils.
Flex2300 - 13 février 2012 à 20:36 > vous pensez quoi des filles qui portent la moustache Ça pique quand ça suce.
Aura Azure - 13 février 2012 à 20:39 Ca s'emmêle ouais &
Aura Azure - 13 février 2012 à 20:43 http://www.youtube.com/watch?v=QhoIQPiqPiA
The Miz - 13 février 2012 à 20:44 Faudra que je me fasse un compte youtube un jour.
Sasu - 13 février 2012 à 21:43 Putain, interdit aux -18. > Faudra que je me fasse un compte youtube un jour. Comme ça tu pourras t'abo à ma chaîne et me mettre des likes :huhu:
Lastar - 13 février 2012 à 21:49 Sainior jtm. > vous pensez quoi des filles qui portent la moustache T'es sex bb avec ta moustache
M2K - 13 février 2012 à 21:59 > Il paraît qu'à une époque je donnais une image de shoot-noob froide ? Alors ok la source c'est Tendou, le mythomane magicien, mais quand même : true story ? regard humide Euh ouais à l'ancienne on aurait dit t'étais une salope frigide inaccessible un peu parfois.
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:00 Moi j'avais peur oui. :'(
Fen - 13 février 2012 à 22:53 NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ? T^T
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:54 Tendou venait de me nommer modo aussi.
Nkekev - 13 février 2012 à 22:55 Puisqu'on parle de lui, il regrette à mort les saloperies qu'il t'a fait.
M2K - 13 février 2012 à 23:04 > NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ? T^T Moi je le suis. J'préfère être honnête quand il s'agit de ce genre de truc :biere:
Fen - 13 février 2012 à 23:13 > Puisqu'on parle de lui, il regrette à mort les saloperies qu'il t'a fait. Oui il m'avait envoyé un mail (qui je crois était sincère).
Fen - 13 février 2012 à 23:14 >
>NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ? T^T > Moi je le suis. J'préfère être honnête quand il s'agit de ce genre de truc :biere: Ca veut dire que maintenant je suis gentille et agréable par comparaison ? o Dis oui.
M2K - 13 février 2012 à 23:20 oui VIENS SUR LE TOPIC FREEMOBILE
Fen - 13 février 2012 à 23:21 J'arrive, t'aurais pu soigner ta flagornerie bitch !
M2K - 13 février 2012 à 23:25 T'es tellement bonne et gentille que les oiseaux sortant de l'orée du bois me semblent monstres de sang et de fumée en comparaison.
Razibot - 13 février 2012 à 23:46 Je suis devenu bi.
Nkekev - 13 février 2012 à 23:47 Je crois que Pokémon Trash prend un tout autre sens...
Lastar - 14 février 2012 à 00:02 Oui, par derrière. > NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ? T^T Tu restes la mère aimante dont ce forum a besoin, empli d'une douceur qu'un chaton soupliné ne peut égaler sisi.
Lezahna - 14 février 2012 à 00:10 Aujourd'hui, deux meufs de ma classe super cools ont appris mon adolescence bi, c'était marrant à justifier, mais j'ai réussi à me faire comprendre, c'est déjà ça.
Flower// - 14 février 2012 à 22:30 C'est chiant quand il y a des nanas qui viennent te questionner sur ton passé... :/
Ulquiorra - 14 février 2012 à 22:34 Trop. "T'as déjà eu une petite copiiiine ?" "T'es encore puceau ? glousse" "C'est quoi tes fantasm-han ?" :|
thocast de pf - 14 février 2012 à 22:34 Tentez pas de nous faire croire que des filles s'intéressent à vous. :bg:
Ulquiorra - 14 février 2012 à 22:35 Mes cheveux attirent la jalousie des filles, et donc leur soif insatiable de ragots. J'ai déjà eu le droit à "c'est tes vrais cheveux ?" d'ailleurs.
M2K - 14 février 2012 à 22:37 > C'est chiant quand il y a des nanas qui viennent te questionner sur ton passé... :/ J'aime pas que les gens me posent des questions sur mon passé en général, j'trouve ça louche.
Lastar - 15 février 2012 à 00:15 > Mes cheveux attirent la jalousie des filles, et donc leur soif insatiable de ragots. J'ai déjà eu le droit à "c'est tes vrais cheveux ?" d'ailleurs. Photo. >
>C'est chiant quand il y a des nanas qui viennent te questionner sur ton passé... :/ > J'aime pas que les gens me posent des questions sur mon passé en général, j'trouve ça louche. Sans trouver ça louche, je trouve ça lourd. En même temps, même mes meilleurs potes connaissent très peu mon passé.
M2K - 15 février 2012 à 00:33 Same here.
Fen - 15 février 2012 à 11:37 Parle-moi de ton passé M2K. Comme ça, une pulsion.
Croutix - 15 février 2012 à 12:30 Tellement sympa sur une forum pokémon...
M2K - 15 février 2012 à 16:41 > Parle-moi de ton passé M2K. Comme ça, une pulsion. Mon passé. si t'as 18 ans devant toi ok mais faudrait que tu filtres un peu plus
thocast de pf - 15 février 2012 à 16:44 Parle nous de ta faille, trouver l'évènement ultimement traumatisant dans le passé des gens d'où découlent toutes leur angoisse et leur personnalité actuelle c'est une de mes grandes passions;
M2K - 15 février 2012 à 16:46 Quand j'avais 10 ans j'ai surpris mon grand-père en pleine cérémonie chelou avec plein de gens, les femmes avaient des masques blancs et les hommes des noirs, mais lui était sur une sorte d'autel sur-élevé et faisait l'amour à une femme en étoile dont les bras et jambes pendaient dans le vide à cause de la taille réduite de l'autel. Avant que je sorte discrètement il a crié "CHERISSEZ VOTRE ORGUEIL, C'EST LA SEULE CHOSE QUI EST ACQUISE EN CE MONDE !" Mais ça m'a pas vraiment traumatisé
Trailokiavijaya - 15 février 2012 à 16:47 M2K n'a pas de faille.
M2K - 15 février 2012 à 17:06 J'en ai surement une, c'est juste que je l'ai pas encore découverte
thocast de pf - 15 février 2012 à 17:16 Mec, si quelqu’un ici a une c'est bien toi, ça se ressent ces choses là. Par contre ce serait idiot d'en parler comme ça si elle existe ouais.
Lezahna - 15 février 2012 à 17:41 > Quand j'avais 10 ans j'ai surpris mon grand-père en pleine cérémonie chelou avec plein de gens, les femmes avaient des masques blancs et les hommes des noirs, mais lui était sur une sorte d'autel sur-élevé et faisait l'amour à une femme en étoile dont les bras et jambes pendaient dans le vide à cause de la taille réduite de l'autel. Avant que je sorte discrètement il a crié "CHERISSEZ VOTRE ORGUEIL, C'EST LA SEULE CHOSE QUI EST ACQUISE EN CE MONDE !" Mais ça m'a pas vraiment traumatisé C'est tiré de la biographie de Sartre ?
M2K - 15 février 2012 à 17:42 Mdrrrrrrrrr non du tout
DARKwillRAY - 15 février 2012 à 19:23 Da Vinci Code, nan ? Ça ressemble à la cérémonie chelou à laquelle assiste la nana étant gosse.
The Miz - 15 février 2012 à 19:24 Et pourquoi ça viendrait tout simplement pas de son imagination ?
thocast de pf - 15 février 2012 à 19:24 Non, ça me disait un truc, ce qui est assez flippant d'ailleurs.
M2K - 15 février 2012 à 19:25 > Da Vinci Code, nan ? Ça ressemble à la cérémonie chelou à laquelle assiste la nana étant gosse. Bravo. J'ai glissé une référence j'pensais que personne allait capter. > Et pourquoi ça viendrait tout simplement pas de son imagination ? Oui pourquoi
Lezahna - 15 février 2012 à 20:13 > Et pourquoi ça viendrait tout simplement pas de son imagination ? Parce que c'est trop intellectuel pour provenir d'une pensée d'un mec quelconque de ce forum ?
Ulquiorra - 15 février 2012 à 20:18 >
>Et pourquoi ça viendrait tout simplement pas de son imagination ? > Parce que c'est trop intellectuel pour provenir d'une pensée d'un mec quelconque de ce forum ? Toi y compris, donc. Je prends note.
Lezahna - 15 février 2012 à 20:20 A la limite, oui, c'est très pur & fantastique, donc ça ne relève pas vraiment de mon domaine d'acuités.
M2K - 15 février 2012 à 20:24 Heu j'ai inventé le truc, j'ai juste lâché une référence au Da Vinci Code, c'est le genre de scénar que j'arrête pas d'inventer quand je parle avec Simoh par ex, me fais pas croire que c'est le graal :baffan:
Lezahna - 15 février 2012 à 20:39 T'es doué.
M2K - 15 février 2012 à 20:41 Merci Sinon Fen pk tu me fous un vent
RainbowTouch - 16 février 2012 à 10:57 > T'es doué. Bah pas tellement, il faut juste avoir un peu d'imagination, foutre des trucs absurdes et une référence kwa mer m2k est bo ui
Razibot - 16 février 2012 à 11:28 C'est quand même très copié sur le Da Vinci Code, stop le délire là, je cherche encore le génie
Lezahna - 16 février 2012 à 12:32 > C'est quand même très copié sur le Da Vinci Code, stop le délire là, je cherche encore le génie Excuse-moi, ton post me cache celui de m2k notre dieu à tous.
Razibot - 16 février 2012 à 13:26 J'avoue, m2k est quand même le maître du swagg le plus présent ici Vive lui
M2K - 16 février 2012 à 17:24 :(
Lastar - 17 février 2012 à 01:14 Vive lui, suce lui.
Chris_TCK - 9 mars 2012 à 12:50 J'aurais aimé que plus de personnes participent à ce topic, notamment les anciens que j'ai connu aha. Quand j'y pense, je n'ai pas trop parlé de mon évolution mais je vais faire court pask on s'en fout un peu : J'suis arrivé en juillet 2007 si jme rappelle bien, durant 2/3 ans, j'ai stagné sur le fait d'être un brainless et encore aujourd'hui, je me dis que j'ai encore bcp à apprendre et bcp à grandir. J'avais 16 ans, now 21 et bien des choses ont changés. J'me suis fait de bons potes et il m'arrive d'apprécier aujourd'hui quelques membres de ce forum (comme M2K que je n'aimais pas bcp au début, now jtm), je n'aime pas regarder derrière moi parce-que j'ai honte de tout mon passé, je suis en devenir et je ne trouve pas de personnalité qui me soit propre, que ce soit IRL ou même ici, je n'espère seulement que j'arriverai à changer. Quand je suis arrivé, j'entrais au lycée now, je suis en fac de psycho sur Lyon et encore aujourd'hui, je me demande réellement si j'ai fait un choix raisonnable, preuve que je dois un peu plus grandir sans doute. Nos nuits de folies sur skype avec les autres etc, ça reste mes meilleurs moments. Je regrette vraiment pas les affinités que j'ai développé avec certains, que ce soit Thomas, SophieRicard (bien qu'on parle pas des masses hors du forum), Tekkovico (malgré nos nombreuses chamailleries), Tai, SylvainGreed, Amaia, Renta, Ace, Simoh et bien d'autres, ce forum m'a vachement appris à ouvrir un peu plus mon esprit quant à diverses choses de la vie, auxquelles j'avais des pensées vraiment limitées par le passé. Bref, l'aventure ptrash a été bien cool, et je doute qu'elle l'a été pour beaucoup ici.
Ang3l - 10 mars 2012 à 00:56 Je suis arrivé en 2009, j'étais en terminale S, j'étais jeune et con et je manquais parfois d'humour et de recul sur les choses. Je me suis barré un court moment puis revenu en 2010, lorsque j'étais dans ma première école d'infographie qui puait sévèrement la merde. J'étais moins jeune, un peu plus con, un humour parfois un peu trop gras et je commençais un peu à me chercher. Puis je me suis encore barré jusqu'à il y a une semaine où je suis revenu. On est en 2012, je suis en troisième année de game design, je kiffe la vibes, j'ai fait suffisamment de rencontres pour affirmer ne pas avoir gâché ma vie. Je suis moins jeune, à priori moins con, et ça fait bizarre de relire les posts du passé. Mine de rien je vous kiffe tous. Sauf Michel, t'es qu'un gros enculé.
M2K - 10 mars 2012 à 01:09 Vous m'énervez parce que j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé, du coup j'ai l'air d'un clochard à côté de vos posts. Je dirais que c'est plus ma culture qui a évolué. Si quelqu'un a notifié un changement quelconque en moi, qu'il me fasse signe plz :you: Je dirais que les plus gros changements ont opérés en 2011. J'ai rencontré de nouveaux amis, j'ai enfin réussi à faire confiance à quelques personnes. J'ai rencontré une fille très importante pour moi qui est plus proche de moi que ma famille à mes yeux, même si on ne se voit pas beaucoup on reste là l'un pour l'autre parce qu'on a eu la même enfance troublée. La seule différence c'est qu'en 2012, j'ai commencé à ne plus calculer les gens pour faire un tri ; je me suis fait beaucoup de potes en 2011 mais aussi beaucoup de faux-culs. Là je suis plutôt satisfait de ma vie. Faut juste que je commence à taffer en cours (Droit) et que j'envisage un léger régime pour pas devenir un fatass.
Nkekev - 10 mars 2012 à 01:18 J'ai rien notifié, jte notifie quand c'est bon ok ?
M2K - 10 mars 2012 à 01:21 Ok mais envoie un mp j'reçois plus les notifications
Nkekev - 10 mars 2012 à 01:30 ça bug encore ?
M2K - 10 mars 2012 à 01:39 Non ça bug ancore.
Nkekev - 10 mars 2012 à 01:43 t'as reçu mon mp ?
M2K - 10 mars 2012 à 01:44 Non mais c'est normal je t'ai bloqué :cheval Edit : mdrrrrrr non je retire ce post ça fait trop filsdepute :'
Nkekev - 10 mars 2012 à 01:45 Enculé. :ahah:
Fen - 11 mars 2012 à 21:42 Ang3l c'est cette personne du forum avec laquelle j'ai le moins parlé, et mon contact facebook préféré pour son wall. Tout va bien dans ma tête.
Ang3l - 11 mars 2012 à 21:48 On trouvera peut-être le moyen d'y remédier à la JE. :bg:
Tekk - 11 mars 2012 à 21:49 > On trouvera peut-être le moyen d'y remédier à la JE. :bg: TRAILER
Alak@zam - 12 mars 2012 à 15:05 Je suis devenu plus mesuré, plus calme et beaucoup moins porté sur le web; et surtout en l'occurence sur le pokeweb. Ma DS prend la poussière, j'ai plus joué à pokemon depuis des mois et j'attend la 3DS 2 tranquillement sans avoir un besoin vital de la 1. Je suis devenu responsable, car au commande de mon propre appartement. Je me suis fais ma place dans la ville ou j'ai enménagé et j'y ai trouvé un travail sympa. Je paie mes factures, evidement, mais cela n'entame pas mon moral. Sur ce, je vous laisse. :ahah:
Aura Azure - 12 mars 2012 à 15:07 Oh, Alak, hello :D
Alak@zam - 12 mars 2012 à 15:08 > Oh, Alak, hello :D Salut fichtre élement perturbateur repenti, comment vas tu ?
Aura Azure - 12 mars 2012 à 15:14 Repenti ? Lol.
Alak@zam - 12 mars 2012 à 15:16 > Repenti ? Lol. C'est bien ce qui me semblait ^^
M2K - 12 mars 2012 à 15:23 3DS 2 ? Oh putain il est temps que je commence à faire attention au monde autour de moi.
Sasu - 12 mars 2012 à 17:23 Elle n'est pas encore annoncée normal.
Lastar - 12 mars 2012 à 22:34 2012, l'année des retours.
Kotaro - 19 mars 2012 à 00:48 Bah tiens, j'annonce mon retour aussi. Pour ceux qui se souviendrait de moi en tout cas. Pour ceux qui ne me connaissent pas .. j'étais inscrit il y a 6 ans, et j'ai arrêté de venir sur PT il y a un an et demi/deux ans. Quand je suis arrivé j'avais 12 ans, j'en ai maintenant 18. Je suis en première année de fac d'histoire (que je risque de foirer mais c'est une autre histoire). Je me suis découvert une récente passion pour la politique. Pas engagé pour quelqu'un (même si comme chacun j'ai mes préférences) mais j'aime observer et commenter ce petit monde. J'ai pensé à revenir traîner sur ce forum sur lequel j'ai de bons souvenirs (et le nombre incroyable de choses diverses que j'ai découvertes grâce aux trasheurs) en me disant que j'avais bien envie de rejouer à Pokémon. Envie soudaine. Qui sait, peut-être que je ne resterai qu'une semaine avant de me rebarrer, j'en sais trop rien. I'M BACK BITCHES. Envoyez moi un MP pour me résumer ce que le forum et la communauté sont devenues svp !
Nkekev - 19 mars 2012 à 01:01 Oh Kotaro.
M2K - 19 mars 2012 à 01:02 > Je suis en première année de fac d'histoire (que je risque de foirer mais c'est une autre histoire) PARS ! REVIENS PLUS JAMAIS ! WLH FAIS PLUS DE BLAGUE COMME ÇA
Ricard - 19 mars 2012 à 01:04 Je me souviens de ton avatar mais pas de toi.
Kotaro - 19 mars 2012 à 01:14 M2K : INVOLONTAIRE Ricard : Ouais je m'en doutais. Je postais pas trop mal, j'y étais depuis un moment mais je postais pas énormément de trucs très très intéressants disons. J'ai même hésité entre me créer un nouveau compte ou reprendre celui-ci mais nique.
Lastar - 19 mars 2012 à 01:35 > mais nique. Cette expression m'appartiens désormais, pars t'as pas plus d'authenticité qu'un Guillaume Qualet.
Kotaro - 19 mars 2012 à 01:37 T'es qui ?
Gros Belial - 19 mars 2012 à 01:37 Je me souviens de toi vite fait. Il me semble même t'avoir MP une fois. C'est dire.
Kotaro - 19 mars 2012 à 01:47 Possible, je ne me souviens pas de toi non plus. Mais nique, personne se souvient de moi ? Genre j'étais aussi insignifiant que ça ? J'aurais du me recréer un compte haha.
M2K - 19 mars 2012 à 01:51 Moi je me souviens de toi, t'es un mec cool.
Izops - 19 mars 2012 à 02:03 C'est vestigem sur lastfm ?
Yuan - 19 mars 2012 à 02:25 Je crois. Et Vanitas t'es qu'un enculé. Sois le rebienvenu !
Lezahna - 19 mars 2012 à 07:13 Kotaro prends les CTELs en Histoire si tu veux réussir, conseil ^^
vivien28 - 19 mars 2012 à 07:42 Salut pédé de Kotaro, tu reviens pour de bon ou c'est encore passager?
Kotaro - 19 mars 2012 à 09:28 Ouais ouais ouais Vestigem sur Lastfm mais j'y suis pas allé depuis un bon moment là-dessus ! Liger : franchement j'en sais rien haha, ça dépend de vous, si l'ambiance me plait je resterai ! K_MAS : Je note. Mais je crois que ce serait un miracle si j'obtiens mon année. J'ai déconné, je me suis trop mal organisé et je me suis laissé dépasser comme un connard par la masse de taff.
Flex2300 - 19 mars 2012 à 09:30 Putain, l'année 2012 est décidement l'année des retours des anciens.
Tekk - 19 mars 2012 à 09:33 wesh kotaro ça fait un bail flex: oui clairement, perso je sais pas pourquoi je suis revenu/parti :teci:
Nightriku - 19 mars 2012 à 09:34 Je me souviens de toi.
Sasu - 19 mars 2012 à 09:51 Je me souviens surtout de ton avatar avec le black qui danse avec son poulet et celui avec un Gobou ou un Carapuce je sais plus.
Aura Azure - 19 mars 2012 à 10:57 J'me souviens de Kotaro et de Vanitas, sous ces deux identités-ci. w'back bitch.
The Miz - 19 mars 2012 à 12:22 Idem. Je me fais vieux. Bienvenue Kotalol.
Chris_TCK - 19 mars 2012 à 15:19 kotaroe Dire que je t'ai connu avant de venir sur PT et même pas sur PT ;o
Kotaro - 19 mars 2012 à 16:59 J'avais presque oublié cet épisode de ma vie, presque. Et tu me le ressort sans cesse, c'est cruel.
Wiktooore - 19 mars 2012 à 17:00 Vous vous connaissiez d'où si c'est pas indiscret? Et salut Vanitas
Kotaro - 19 mars 2012 à 17:02 Un forum Kingdom Hearts où il était venu troller et j'avais voulu jouer l'apprenti clasheur contre lui. Mais j'avais 12-13 ans hein ..
Flower// - 19 mars 2012 à 17:03 Je veux le lien.
John-John - 19 mars 2012 à 17:07 Vanitas c'est toi qui es sur DQ-Fan aussi ?
RainbowTouch - 19 mars 2012 à 17:10 J'étais sur DQ-Fan. En 2007 sous le pseudo Alex_Dragovien. :ahah:
Kotaro - 19 mars 2012 à 17:11 > Je veux le lien. Ca date d'il y a 6 ans, ça a disparu. Et John-John c'est bien moi ouais, j'étais aller demander eux trois trucs je crois mais c'est tout.
M2K - 19 mars 2012 à 17:44 J'ai été rédac sur DQ-Fan. Pourquoi y a tout le monde sur les forums fr où j'ai trainé ? :ahah:
Kotaro - 19 mars 2012 à 17:51 http://www.youtube.com/watch?v=A4Ksuk_TCUs
Trailokiavijaya - 19 mars 2012 à 17:51 > J'ai été rédac sur DQ-Fan. Pourquoi y a tout le monde sur les forums fr où j'ai trainé ? :ahah: Le mal est partout c'est bien connu.
thocast de pf - 22 novembre 2017 à 20:47 UP
Lezahna - 22 novembre 2017 à 23:45 > J'ai tendance à ne jamais raconter ma vie ici alors go Je suis dans une période un peu sombre de ma vie, pas dans le sens "o je deprim", mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir, je suis blasée, j'ai envie de rien et en même temps envie de tout. J'ai fait des études qui m'ont plu et ai passé 4 années de lycée mémorables, puis j'ai décidé de continuer à 200km de chez moi, j'ai pu voir ce que c'était de se démerder pendant un an, séparée de la famille et des amis. La solitude et le manque de motivation m'ont poussé à sécher plus d'1/3 de l'année, que j'ai fail évidemment. J'ai mis mes études en stand-by, pour prendre le temps de réfléchir, j'ai commencé les missions d'intérim au taf de ma mère histoire de mettre de l'argent de côté, c'est toujours utile. C'est un boulot de merde, seulement 7h par jour, mais quand tu rentres chez toi tu es tellement lessivé que tu n'a même pas la motivation de faire les choses que tu aimes, la seule chose que tu te dis pendant toute la durée du boulot c'est "vivement que je rentre pour dormir". Je ne me vois pas du tout faire ça toute ma vie, alors ça me motive en quelque sorte à reprendre des études dès l'année prochaine. Le souci c'est que je ne me vois pas rester encore 3 ans chez mes parents tout en étant soutenue financièrement, j'ai déjà passé la vingtaine et je vois des personnes de mon âge qui sont déjà entrées dans la vie active avec un appart putain. J'ai envie de faire pleins de trucs, commencer à me mettre sérieusement au sport, bosser sur des projets personnels (je dois avoir une dizaine de scénarios qui on germé dans ma tête depuis que j'ai commencé à dessiner), mais j'ai un putain de problème de motivation, il faut vraiment que je travaille la dessus. En ce qui concerne le forum, j'ai remarqué en lisant mes anciens posts que je parle d'une manière radicalement différente d'avant, mais que je sors toujours le même genre de conneries mdr. Je suis + je m'en-foutiste aussi. J'ai appris a supporter voire apprécier des membres que je n'aimais pas particulièrement auparavant, du genre Thocast, Nosbar ou Sasu, je vous fait des bisous L'ambiance actuelle me va comme elle est, même si la clique à Simoh me manque parfois. Et puis dédicace aux vrais ceux que j'aimerais toujours, M2K Lastar K_MAS Miles et d'autres mais j'ai pas envie de me rappeler vos pseudos :-* J'espère que vous m'aimez parce que mon zgeg a l'intention de rester ici encore longtemps Et je me rends compte que c'est vraiment pas mon truc d'écrire des pavés, allez tous niquer vos mères stp baisons
Lezahna - 22 novembre 2017 à 23:48 > ps mon top 5 des posteurs sur ce forum: trailo kmas bomboeleriot konrad ricard keep it real bros jte démonte à smaj
Lezahna - 22 novembre 2017 à 23:49 > Non c'est sincère. J'ai rencontré la fille qui me plait vraiment, je peux passer des heures à regarder les photos qu'on a faites depuis le début de notre relation, je la trouve merveilleuse sous tous les angles, & ce ne sont pas d'autres personnes, fille ou mec, qui vont me faire ce même effet. J'ai tendance à trouver les gens moches, comme si je pouvais lire en eux : même les supposés canons de beauté me font l'effet d'un laxatif, car j'arrive à déterminer leur personnalité grâce à leurs traits ou leurs attitudes, je sais pas, c'est automatique, & mes impressions me donnent toujours raison. Après, il y a certes des gens exceptionnellement beaux, intelligents, cultivés, sympathiques, etc. Mais c'est pareil, j'ai plus un côté contemplatif qu'un vrai visuel humain, je sais pas comment l'expliquer. Je ressens autant d'attirance envers les gens, quels qu'ils soient, qu'envers un poteau électrique, voilà. Après, si ce poteau électrique est orné de belles décorations psychédéliques, d'une ampoule multicolore, & fait de la musique, j'aurai tendance à apprécier le fait de le regarder, mais jamais de l'embrasser, parce que je suis pas poteauphile. @mich @ulqui svp je suis quoi-sexuel ?
Lezahna - 22 novembre 2017 à 23:51 >
>
> >
> > >
> > > >K_mas, t'es bi non ?
> > >Oui je l'ai été, déjà expliqué maintes fois, même sur Skype, & ça c'est trop long, en gros non je ne le suis plus, pas plus que je pourrai affirmer être hétéro en tout cas, car depuis que je suis avec ma copine, plus une seule personne ne me fait vraiment d'effet. Si je trouve une personne jolie, ce serait plutôt comparable à un effet d'admiration de paysage, si tu vois ce que je veux dire.
> > Comment peut-on avoir été bi et ne plus l'être, je comprends pas :teci:
>La bisexualité, c'est plutôt une recherche de soi, une introspection, le mot asexuel serait plus juste dans mon cas : ma première fois c'était avec un mec (& non, je n'ai jamais pris de bite au cul, ni porté ma délicate bouche à une bite), je lui ai arraché l'anus, & j'ai sali son visage. Après, je suis sorti avec des mecs, eu quelques expériences & tout, mais aussi avec des filles. Je faisais pas de distinction entre les deux sexes, & je me foutais de ce que les gens pouvaient penser de moi. Mais au cours de mon adolescence, je me sentais toujours perdu dans ma vie, je me suis drogué très violemment, j'ai mené une vie de débauche totale parce qu'on ne savait pas me dire où aller ET pourquoi. Au final, je me suis un peu calmé, j'ai pris sur moi pour régler tous mes conflits internes. Au final, j'ai arrêté la drogue, me suis calmé sur les soirées & la défonce, ai rencontré ma copine, n'ai plus pensé aux gens, fille ou mec. Après, vous pourrez vous demander si je redeviendrai bi si un jour mon histoire amoureuse s'arrête ? Je ne peux pas vraiment savoir comment la vie pourrait tourner pour moi, mais pour l'instant j'ai la certitude que les gens me dégoûteraient toujours autant, ce serait limite une césure sexuelle pour moi, je pense que je finirais par devenir un gros nolife, du jeu, de la culture, de l'écriture, sans jamais plus penser à ces conneries. > C'est pas d'la bisexualité ce que t'as vécu, juste que t'es passé à l'adolescence et t'as eu une sorte de "trouble" qui t'empêchait de savoir quelle était ta préférence, j'ai eu des potes qui sont passés par là avant de découvrir qu'ils étaient, la plupart du temps, hétéros. Tu met la bisexualité au rang d'indécision, c'est pas totalement vrai. lol
Chris_TCK - 23 novembre 2017 à 00:19 4ever bogoss
Lezahna - 23 novembre 2017 à 00:25 nous devons recréer l'amour
Lezahna - 23 novembre 2017 à 00:25 besoin de toi envie de rien
Lastar - 23 novembre 2017 à 08:31 >
>Non c'est sincère. J'ai rencontré la fille qui me plait vraiment, je peux passer des heures à regarder les photos qu'on a faites depuis le début de notre relation, je la trouve merveilleuse sous tous les angles, & ce ne sont pas d'autres personnes, fille ou mec, qui vont me faire ce même effet. J'ai tendance à trouver les gens moches, comme si je pouvais lire en eux : même les supposés canons de beauté me font l'effet d'un laxatif, car j'arrive à déterminer leur personnalité grâce à leurs traits ou leurs attitudes, je sais pas, c'est automatique, & mes impressions me donnent toujours raison. Après, il y a certes des gens exceptionnellement beaux, intelligents, cultivés, sympathiques, etc. Mais c'est pareil, j'ai plus un côté contemplatif qu'un vrai visuel humain, je sais pas comment l'expliquer. Je ressens autant d'attirance envers les gens, quels qu'ils soient, qu'envers un poteau électrique, voilà. Après, si ce poteau électrique est orné de belles décorations psychédéliques, d'une ampoule multicolore, & fait de la musique, j'aurai tendance à apprécier le fait de le regarder, mais jamais de l'embrasser, parce que je suis pas poteauphile. > @mich @ulqui svp je suis quoi-sexuel ? fdpsexuel
Lezahna - 23 novembre 2017 à 16:34 umesexuel
Lastar - 23 novembre 2017 à 18:58 oui
Delta Rayquaza - 24 novembre 2017 à 17:58 > besoin de toi envie de rien mdrrr
Ulquiorra - 10 janvier 2018 à 21:17 >
>Non c'est sincère. J'ai rencontré la fille qui me plait vraiment, je peux passer des heures à regarder les photos qu'on a faites depuis le début de notre relation, je la trouve merveilleuse sous tous les angles, & ce ne sont pas d'autres personnes, fille ou mec, qui vont me faire ce même effet. J'ai tendance à trouver les gens moches, comme si je pouvais lire en eux : même les supposés canons de beauté me font l'effet d'un laxatif, car j'arrive à déterminer leur personnalité grâce à leurs traits ou leurs attitudes, je sais pas, c'est automatique, & mes impressions me donnent toujours raison. Après, il y a certes des gens exceptionnellement beaux, intelligents, cultivés, sympathiques, etc. Mais c'est pareil, j'ai plus un côté contemplatif qu'un vrai visuel humain, je sais pas comment l'expliquer. Je ressens autant d'attirance envers les gens, quels qu'ils soient, qu'envers un poteau électrique, voilà. Après, si ce poteau électrique est orné de belles décorations psychédéliques, d'une ampoule multicolore, & fait de la musique, j'aurai tendance à apprécier le fait de le regarder, mais jamais de l'embrasser, parce que je suis pas poteauphile. > @mich @ulqui svp je suis quoi-sexuel ? houmoussexuel
Ulquiorra - 10 janvier 2018 à 22:06 > Cet été, j'ai découvert ce que c'était que de perdre 3 kilos en 2 semaines. Cette année scolaire, j'ai découvert ce que c'était d'être fatigué par ses études au point d'oublier de dîner. Je vois de moins en moins de gens en dehors des cours, et ça m'énerve. Je me sens vieux. A côté de ça, plein de coups de foudre stupides, de cours passionnants, de découvertes magnifiques, de blagues tordantes, jamais une année n'aura passé aussi vite et bien. Sinon, sur le forum, est-ce que j'ai vraiment changé ? A vous de le dire. Je vous aime tous les gens, Answer, Leza, M2K, Ricard, Fen, Trail, Tyel, Sasu, et tous les autres, même Thocast [huhu], et si des fois je suis vilain, c'est la fatigue qui parle à ma place. :'< Que cette année soit celle de l'harmonie entre tous les trashiens !
Ou pas. :j
C R I N G E
marvinrouge - 11 janvier 2018 à 01:53 Ce topic qui fait chialer
Lezahna - 11 janvier 2018 à 17:17 est-ce que vous vous êtes mis à téter des chibres depuis 2012 ? >oui >oui >la bite
Ulquiorra - 11 janvier 2018 à 18:14 >début 2012 "o nn j'ai rougi en lui faisant la bise il va savoir que je suis pèd olala nnnn il va croire que je veux son pénis :(" >fin 2017 "dsl d'annuler pour le plan à 3 mais j'ai fait que ça récemment c'est chiant à force j'ai le num d'un mec chaud par contre" >la bite
Lezahna - 11 janvier 2018 à 18:53 t'es fier de toi p'tit pédé ?
Ulquiorra - 11 janvier 2018 à 19:20 Oui O0
Nkekev - 12 janvier 2018 à 20:08 gros pd de merde abomination de christine boutin
Ulquiorra - 17 janvier 2018 à 21:54 Non alors c'est drôle quand Leza le dit, toi beaucoup moins.
Nkekev - 18 janvier 2018 à 09:48 C'est parce que je touche ton kokoro.
Lezahna - 18 janvier 2018 à 17:03 c psk tu pues la merde
Nkekev - 18 janvier 2018 à 22:51 Nn je touche ps ton anus
Ulquiorra - 19 janvier 2018 à 14:54 > c psk tu pues la merde
