Un nouveau monde [FanFiction]
MaXiRyZe - 26 avril 2016 à 23:33
Préface - Un changement inattendu
Paris, le 31 décembre 1999.
En ce jour de réveillon de la nouvelle année certaines personnes firent la fête comme de coutume chaque année. Tandis que d’autres s’angoissait du passage à l’an 2000 et de la prédiction de fin du monde. Ce qui se passa au jour du 01 janvier 2000 allait littéralement changer le monde. Un immense nuage noir se forma sur toute l’atmosphère à l’infime partie terrestre situé entre le début du monde et l’espace.
Ce nuage noir ne laissa entrevoir aucune étoile dans une nuit pourtant si lumineuse. Le coup de minuit sonna et lorsque les douze coups de minuit retentirent, un éclair surgit droit du ciel et frappa la tour eiffel s’ensuivi du dissipement du nuage et à la stupeur des personnes s’étant empressées de venir voir ce qu’il s’était passé, virent un immense halo bleu recouvrant le ciel.
Toute la France ainsi que le monde furent touché par cet événement, la NASA prit alors les choses au sérieux et grâce à leur satellite situé dans l’espace virent quelques choses d’extraordinaire et d’impensable, un anneau doré gigantesque était émergé au-dessus de la terre et doté de ce fameux halo bleu en son immense cercle.
Celui-ci descendit peu à peu sur terre recouvrant ainsi tout le globe terrestre, pendant cet échange les êtres humains ressentirent une fusion terrestre ne laissant pas le choix aux gens de passer au travers une fois ce fameux anneau ayant traversé la terre entièrement il disparut et la population découvrit avec stupeur et étonnement d’étranges petites créatures répondant au nom de Pokémon.
A suivre..
Keats - 26 avril 2016 à 23:35
Le coup de minuit sonna et lorsque les douze coups de minuit retentirent, un éclair surgit droit du ciel et frappa la tour eiffel s’ensuivi du dissipement du nuage et à la stupeur des personnes s’étant empressées de venir voir ce qu’il s’était passé, virent un immense halo bleu recouvrant le ciel.
je comprends rien à tout qu'est ce que tu dis
MaXiRyZe - 26 avril 2016 à 23:44
En gros minuit arriva et lorsqu'il fut réellement minuit, la foudre frappa la tour eiffel avant que le fameux nuage ne s'évapore et les personnes présente suite au bruit de la foudre ont alors découvert avec étonnement un halo bleu dans le ciel
Tu comprend mieux ou toujours pas ?
Oko - 26 avril 2016 à 23:46
Faut que tu fasses gaffe. Il y a pas mal de fautes, presque toutes tes phrases sont trop longues et/ou ne veulent rien dire en l'état et il y a trop de répétitions. Une grosse relecture/réécriture est nécessaire.
MaXiRyZe - 26 avril 2016 à 23:47
Merci Oko, je vais regarder à ça de près :$
- 27 avril 2016 à 17:59