L'incertaine Histoire d'un Inconnu
Wallace - 2 août 2011 à 15:07
Salut, Une petite histoire à plusieurs ça vous tente ? Je n'en ai jamais faite en collaboration, c'est un test ici, ya moyen que ce soit fun.
Les regles :
[li]Respecter l'univers, l'ambiance et le style d'écriture du 1er post. Le récit doit être cohérent. [/li] [li]Pour cette histoire, Les deux protagoniste devront rester seul. Pas de nouveaux perso, mis à part en flashback. [/li] [li]Ne pas compliquer l'histoire outre mesure pour respecter la règles suivante : [/li] [li]Le 10eme post de fiction sera le dernier de l'histoire. Ça nous évitera les récit sans fin.[/li] [li]Si vous voulez participer, signalez le par un message a éditer par la suite, puis un UP au besoin [/li]
[li]Le lien avec Pokemon : OSEF mais si ça vous sauce, pourquoi pas. [/li]
Je pense avoir fait le tour des truc important, mais les règles peuvent subir des évolutions, mais sans tergiverser, sur ce topic j'aimerais instaurer une dictature éclairée
Je commence.
Ainsi il s'en été sorti vivant. Et après quelques seconde d'incompréhension, il avait même compris qu'il s'en était sorti complètement indemne. Indemne, mais seul. Le vaste endroit ou il se trouvais lui était inconnu. Pas de mur, pas d'objet, rien qu'un sol de terre étrangement plat, comme battu par des millier de pieds, et un ciel aveuglant.
"Sais tu quel est ton nom ?"
La voix qui venait de l'interpeler lui était familière. Et la question singulière : Il ne se souvenait pas de son prénom. Notre rescapé leva les yeux, et fixa le nouvel arrivant. C'était un jeune homme svelte, presque maigre. Un filet de sang lui coulait de la bouche, et son torse brillait d'une couleur cuivre au soleil : du sang séché le recouvrait.
"Sais tu qui nous sommes ?"
Sainior - 2 août 2011 à 15:09
Ça me botte bien ce concept :D
Un sentiment étrange, presque malsain, se dévoila dans son esprit. Un mélange d'impuissance, de perplexité, et surtout, d'angoisse. Une des ces angoisses qui vous prend à la gorge, qui serre votre coeur, et qui ne vous lâche plus.
La voix de l'homme qui se tenait devant lui se fit plus puissante, plus imposante.
"Sais-tu qui nous sommes ?"
Il attendait une réponse, c'était évident. Mais que lui dire ? Les mots refusaient de sortir de sa bouche, pas même un gargouillis ne se fit entendre. Le vide absolu. Puis, la vérité explosa dans son esprit.
Trailokiavijaya - 2 août 2011 à 15:11
Ok j'prends le 3e.
Le 3e post.
Puis, la vérité explosa dans son esprit.
La mémoire lui revint d'un coup. Le départ en guerre cosmique. Les forces qui allaient tous les réduire en cendres. L'énergie psychique qu'il avait dégagée pour s'échapper. Le ressenti de la mort de ses amis et de ses ennemis, ses pouvoirs empathiques s'étant réveillé quand le flux spatial avait été déchiré.
