[Fanfiction] O.S - Mes gants, mes chaussures, mon bonnet.
Sukono - 17 janvier 2013 à 00:29
J'habite dans un petit village non loin de la mer, qui porte le nom de Fleuri. Ce village est une étape incontournable pour tous ceux qui rêvent de devenir Champion Pokémon. En effet, Mark est notre Champion d’arène et il maîtrise à la perfection les Pokémon de type Plante. Son Arène ce situe au centre du village, méconnaissable parmi les autres bâtiments.
De nombreux dresseurs sont passés par ici, et même si ils repartirent vers d'autres horizons, badge en main, le Village ne cessa d'admirer Mark. Ce n'étais peux-être pas le plus fort de tous les Champions, mais nombreux sont ceux qui voulurent rester auprès de lui, même après l'avoir battu.
Les raisons restent encore obscure, mais d'après les rumeurs, il serait capable de comprendre les Pokémon.
Pendant ces premières années en tant que Champion, Mark fut la cible de nombreux Dresseurs, comme Phil au Feu Ardent, maintenant Maître Pokémon. Après une récente interview Phil déclara que la psyché Pokémon et les connaissances humaines s'unirons pour ne former qu'un. Que les Pokémon n'étaient pas que de simples créatures, capable de se battre. Qu'ils avaient un lien étroit avec les hommes, et ce, depuis toujours. Il cita Mark, comme étant un très grand spécialiste Pokémon.
Je m'étais toujours occupée des combats et des tournois. Après m'être fait virée par le journal, j'ai décidé de faire mes propres recherches. Je prépara mon sac, je mis mes gants, mon bonnet et enfila mes chaussures. D'un pas décidé je sorti de ma maison, en direction de l’Arène de mon village, l’Arène de Mark.
thocast de pf - 17 janvier 2013 à 15:30
On dirait un scénario de film français.
Sukono - 17 janvier 2013 à 19:16
On dirait un scénario de film français.
Quel film ? :hum:
thocast de pf - 17 janvier 2013 à 19:49
Tous. Parce que c'est chiant, répétitif malgré son petit format, faussement psychologique et beaucoup trop pompeux. :biere:
Sukono - 17 janvier 2013 à 20:14
:fuck:
VanderCronch - 18 janvier 2013 à 13:00
L'abus de psychologie en carton et d'effets de styles redondants, lourds et peu maîtrisés nuit gravement à la qualité de la fiction. Le sage a dit que savoir manier la plume ne s'apprend pas avec une plume en plomb.
thocast de pf - 18 janvier 2013 à 13:02
J'suis même pas sûr que tu saches toi même ce que t'as voulu dire avec l'image de la chaise d'ailleurs.
VanderCronch - 18 janvier 2013 à 13:17
Peut-être un amateur de Kosuth qui s'ignore?
